j´en ai fais trop, je suis connu pour avoir découvert la faille et fais les plus gros ( jusqu´à 124 messages d´un cou )
Y´a du monde se midi sur le forum
ouai y a moi
Le forum revit
et moi je pars !
@+
Exclu pendant les vacances je fairais certainement une paro !
Oula je veux voir ça ! Qu´est-ce qui te donne cette envie soudaine ?
jé fait la suite de ma paro hier soir,pour ce que ça interèssent
Tdh y´a trop de fic en ce moment !
Arme Va n´écris pas alors, lis plutôt
Jin Lu
j´ai envie de faire un pur truc !
ça restera dans l´esprit DW mais ça sera modifié.
Arme bah fait
TDH ta aimait le nouveau chapitre????
j´attends la Toussaint !
bon j´y go @+
a+
Ouais il est bien Jin
ok
jé commencé le 5éme chap,mais je fait une posse pour manger
lu all
ça va ?