Suidoken 4 est un rpg , qui plus est dévellopé par square enix . Mais j´ai eu ma dose avec phantom brave , que je regrette un peu d´ailleur ( je ne savais pas alors que ces jeux sortiraient prochainement et en plus en meme temps ) . Dire que des fois on attend 6 mois avant d´avoir kekchose de potable .