bon allez hop je met mon com, ça me calmera des 2 enragés qui veulent absolument avoir raison
-pas plus de persos, peut-etre un ou deux mais tres peu interressants
il y a 6 nouveaux persos au total, plutôt puissants sauf Cao Pi
-choix des armes inutile puiske l´on préferera toujours l´arme la puissante la plus légère, la diversité des armes est donc inutile, sauf pour l´arme ultime qui revient a la meme chose que dans le DW 4
c´est sûr, mais bon c´est un détail ça... et puis pas tant que ça, tel joueur va préfèrer telle arme, tel joueur une autre
-persos adverses aparraissant souvent dans un nuage de brouillard, a l´improviste (vous courez, vous courez sans voir l´ombre d´un chat, puis , tout a coup vous êtes encerclé d´unbe cinquantaine d´hommes)
alors là, soit tu parles de DW4, soit tout simplement tu es tombé dans une embuscade donc c´est normal. Sinon, c´est vrai qu´il reste quelques bugs graphiques assez chiants en mode 2 joueurs
-battailles peu savoureuses : trop facile en difficile et trop dur en chaos
pour la difficulté OK, mais bon c´est cool quand même, de tout défoncer commr un bourrin !
-quasiment aucun nouvel objets, certains sont vraiment inutiles
ça c vrai
-maps peu recherchées, peu nombreuses, pas assez d´ennemis a charcuter
OK les 2 premiers points mais pas le 3ème... utilise le truc de te coller contre une porte sans battre celui qui la garde et tu verras si y a pas assez d´ennemis
-défis encore moins interressants que dans le DW4 (fallait le faire!)
il a jamais été très interessant ce mode de tt façon
--graphisme sans amélioration par rapport au DW4
quand mm pas !! !
-bande son naze
c´est pas naze, mais c´est parfois moyen
-scénario naze
pas du tout d´accord vive les 3 royaumes !! !
-jouabilité naze
c´est sûr, y a mieux mais c tellement jouissif qu´on s´en fout
-jeu naze
ben au final non, c´est cool comme jeu je trouve, bon c pas parfait bien sûr mais la perfection ça existe pas de tt façon