Moi je connais quelqu´un qui devrait faire attention à son langage car :
-Si tu as été banni ,c´est certainement pas pour rien ; le message qui t´a valu ton bannissement n´a pas plu au modérateur ,vas savoir pourquoi !
-Tu as créé je ne sais combien de topics inutiles auxquels peu de personnes on repondu pour te dire autre chose que
!
-Burnout3 a le droit d´avoir une oppinion sans se faire bomber !
-En plus il a raison !
-Tu ne sais même pas écrire gueule !
En conclusion :"Que l´inspiration guide tes doigts sur ton clavier !" pour t´éviter d´écrire des bétises !! !