on recommence : heure fixée : 22h maintenant tu peu joué barbare
Alexandrebel
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:59:40
moi je di :
Lui Bei : |
shika37
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:02:06
moi j´ai rien compris mais je dis Shang Xiang
Alexandrebel
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:13:55
Lui Bei : | SSX : |
yu_ying
Niveau 9
22 mars 2006 à 14:02:42
Yue Ying est déjà prise alors je vote Ma Chao. J´attend une bonne finale
Moi Yu Ying, représentante principale de Yue Ying, je vous donne l´adresse de mon blog : http://yuying.blog.jeuxvideo.com Allez y vous le regretterez pas de sitôt
Alexandrebel
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:46:24
Lui Bei: | SSX : | Yue Ying : |
yu_ying
Niveau 9
22 mars 2006 à 14:50:04
Hun ? Mais Yue Ying est déjà prise
Alexandrebel
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:29:07
je me suis gourée mai tu peu voté les meme perso a la suite
yu_ying
Niveau 9
22 mars 2006 à 15:47:15
On peut donc pas voter Yue Ying alors puisqu´elle est califiée pour la finale ! Je vote Ma Chao.