Moi personnelment je la trouve bien pour plusieurs raisons :
J´adore les lances, elle est belle, son musou est dévastateur, elle est intelligente, sa voix est belle, elle s´habille pas nianian comme les autres, c´est la plus forte fille(certes, la plus lente),etc...
J´aime tout chez elle 