Bonne lecture
Chapitre 138:L´avenir est sombre
(Le camp s´est agité d´un seul coup et des nuages noirs sont apparus dans le même temps. Apparement une sacré catastrophe se préparait. Hirato en forme d´ombre devait être une catastrophe suffisante pour mettre tout le monde dans cet état. Mais elle avait comme qq chose de changé, ses yeux était encore plus rouges que ceux d´Ethel quand il s´est faché avec Zhang Liao. Elle avait aussi une gigantesque épée dans la main, mais elle semblait spéciale.)
Ombre:Mon passé se terre donc ici ainsi que les gardiens... bien, je sens que je vais m´amuser.
Nacrésim:Est ce bien prudent d´arriver ainsi dans le camp ennemi?
Ombre:Toi? Je t´avais dit de ne pas me suivre! Retourne auprès du Maitre. Je m´occuperais d´eux seule.
Nacrésim:Comme vous le souhaitez...
[Elle s´est réveillée en sursaut. Elle m´a dit qu´il se passait qq chose au camp... que ça nous concernait. On s´est levés tranquillement et on est partis vers le camp. Une grande ombre était aux portes et semblait nous attendre.]
Ombre:Affronte ton destin...
LB:C´est Hirato, non?
Hirato:Non, je suis derrière toi.
Ombre:Bien, maintenant tu vas redevenir une partie de moi.
[C´était quoi ce délire? Comme si une Hirato suffisait pas, nous voilà avec une deuxième mais en légérement plus puissante et p-e plus diabolique aussi... Ethel était tellement surpris qu´il ne pouvais dire un seul mot.]
Hirato:Cette épée?... Comment s´est possible?... Et toi comment tu m´as retrouver?
Ombre:Tu ne peux échapper à ton devenir... Un jours ou l´autre, nous serons réunies et je détruirais tout se que tu auras tenté de sauver.
Hirato:Non... je ne suis pas toi... tu n´es pas moi!
[Hirato a sorti exactement la même épée que cette ombre étrange mais celle d´Hirato était beaucoup plus petite. Ethel m´a expliqué que cette lame gagnnait en puissance et en taille à chaque âme qu´elle absorbait mais elle pervertissait complétement le porteur. Il m´a confié que pour que cette arme atteigne la taille et la puissance de celle de l´ombre, il aurait au moins fallu plusieurs milliers d´ame dont au moins une dizaine comme lui ou moi.]