CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1e essai

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
24 août 2006 à 19:23:29

Bonne lecture :)

Chapitre 136:Début de retour

(Nous sommes tous descendus de notre nichoir. Le groupe de cavalier de Liu Bei nous as aperçu et nous as pris pour des agresseurs. Ils ont chargé sur nous mais Liu Bei leur a ordonné de stoper.)

Liu Bei:Vous êtes là! Kunimitsu n´est pas avec vous?
Moi:Je ne les ai pas quitter depuis tout ce temps. Ne pensez pas vous débarasser de moi si facilement.
Liu Bei:J´ai tiré un trait là dessus. Je viens demander ton pardon et vous demander de revenir parmi nous.
Moi:J´accepte les excuses mais l´autre partie c´est à ces messieurs de voir.

[Je me suis inquiété pour Zhang Liao. Après tout, il m´accpeterait p-e pas de se plier à Liu Bei, c´était un Wei à la base. Enfin pas tout à fait... après tout, il n´avait pas renié son allégeance envers moi. Je n´avais pas vraiment envie de jouer avec ça mais j´avais pas vraiment le choix.]

(Tout les anciens Shu ont bien sur accepter de revenir. Lu Bu a conviancu Zhang Liao et ils ont acceptés à leur tour. Kunimitsu semblait douter, elle avait certainement peur que ce ne sois qu´un piège.)

J´avais moi aussi certainement envie de tirer un trait sur tout ça mais je ne pouvais m´empecher de me méfier. Mais qu´à cela ne tienne j´ai accepté. Guan Yu et Zhang Fei sont retournés voir leurs familles. Zhao Yun, Ma Chao et Zhang Liao sont restés ensemble pour parler un peu. Je suis partie de mon coté et Lu Bu aussi. Simple coup du hasar? C´était un peu trop facile... en effet, je voulais aller voir à la falaise pas près loin et il y était... Au départ, j´ai un peu halluciné en le voyant là mais j´ai fini par m´approcher pour lui faire une blague.

Moi:Qui c´est?
LB:Qui a éteint la lumière?
Moi:Hé! Tu te moquerais pas un peu de moi là?
LB:Moi? Jamais de la vie!

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
24 août 2006 à 19:27:56

Blind Lü Bu. :p)

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
25 août 2006 à 19:02:05

Chapitre 137:Parmis les siens

LB:Qu´est ce qui t´amene là?
Moi:Je sais pas, j´ai eu envie de venir là.
LB:Tu fais vraiment confiance à Liu Bei?
Moi:Qui vivra verra...
LB:Encore faudrait il qu´il nous laisse en vie.
Moi:Oui, peut-être...

(J´étais bien content de se retrouver chez moi. Liu Bei devait être sur qu´on reviendrais puisque qu´il a laissé nos maisons en place. Mais je me demandais pourquoi Kunimitsu était si méfiante. D´accord que Liu Bei voulait l´executer avant qu´on ne parte et maintenant il lui demandait pardon. C´était plutot logique mais elle se méfiait toujours. Elle n´a jamais été d´un naturel très confiant sauf avec nous.)

LB:Tu trembles. Tu as froid?
Moi:Non.
LB:Tu as peur?
Moi:Non.
LB:Qu´est ce qu´il y a alors?
Moi:Prends moi dans tes bras...
LB:Euh... c´est si gentilement demandé...

[Elle s´est blottie tout contre moi. C´était pas pour me déplaire, mais quelle impression bizarre... Le soleil s´est couché sous nos yeux, une nouvelle fois. Je voulais qu´on profite de ce moment de calme mais elle s´est endormie. Qu´est ce que j´allais faire en attendant qu´elle se réveille, moi?!]

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
26 août 2006 à 12:44:15

:coeur: C´est tout mimi.

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
26 août 2006 à 19:09:49

Chapitre 138:L´avenir est sombre

(Le camp s´est agité d´un seul coup et des nuages noirs sont apparus dans le même temps. Apparement une sacré catastrophe se préparait. Hirato en forme d´ombre devait être une catastrophe suffisante pour mettre tout le monde dans cet état. Mais elle avait comme qq chose de changé, ses yeux était encore plus rouges que ceux d´Ethel quand il s´est faché avec Zhang Liao. Elle avait aussi une gigantesque épée dans la main, mais elle semblait spéciale.)

Ombre:Mon passé se terre donc ici ainsi que les gardiens... bien, je sens que je vais m´amuser.
Nacrésim:Est ce bien prudent d´arriver ainsi dans le camp ennemi?
Ombre:Toi? Je t´avais dit de ne pas me suivre! Retourne auprès du Maitre. Je m´occuperais d´eux seule.
Nacrésim:Comme vous le souhaitez...

[Elle s´est réveillée en sursaut. Elle m´a dit qu´il se passait qq chose au camp... que ça nous concernait. On s´est levés tranquillement et on est partis vers le camp. Une grande ombre était aux portes et semblait nous attendre.]

Ombre:Affronte ton destin...
LB:C´est Hirato, non?
Hirato:Non, je suis derrière toi.
Ombre:Bien, maintenant tu vas redevenir une partie de moi.

[C´était quoi ce délire? Comme si une Hirato suffisait pas, nous voilà avec une deuxième mais en légérement plus puissante et p-e plus diabolique aussi... Ethel était tellement surpris qu´il ne pouvais dire un seul mot.]

Hirato:Cette épée?... Comment s´est possible?... Et toi comment tu m´as retrouver?
Ombre:Tu ne peux échapper à ton devenir... Un jours ou l´autre, nous serons réunies et je détruirais tout se que tu auras tenté de sauver.
Hirato:Non... je ne suis pas toi... tu n´es pas moi!

[Hirato a sorti exactement la même épée que cette ombre étrange mais celle d´Hirato était beaucoup plus petite. Ethel m´a expliqué que cette lame gagnnait en puissance et en taille à chaque âme qu´elle absorbait mais elle pervertissait complétement le porteur. Il m´a confié que pour que cette arme atteigne la taille et la puissance de celle de l´ombre, il aurait au moins fallu plusieurs milliers d´ame dont au moins une dizaine comme lui ou moi.]

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
26 août 2006 à 22:45:03

Beware, cos´ I´m your nightmare. :cool:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
27 août 2006 à 18:40:50

Chapitre un peu en avance mais bon, c´set pas grave...

Chapitre 139:Continuation

Ombre:Quoi? Tu veux déjà te battre?
Hirato:... Comment ton épée a pus devenir comme ça?...
Ombre:Disons qu´après avoir pris le controle de la Légion en tuant Hypérion et en me débarassant de éventuels géneurs, à savoir les gardiens...
GY:Quoi?!...
Ombre:Cependant, le feu purificateur et la lumière blanche ont réussi à passer entre les mailles du filet... mais si je les tue maintenant, non seulement il ne m´échapperont pas plus tard mais il ne formerons pas les futurs gardiens, ni cette pitoyable rébellion.
Hirato:Rébellion?
Ombre:Oui... en prenant le controle de la Légion, ils ont du me considérer trop dangereuse et on levé une rébellion avec les habitants des royaumes, qui ont commençé à se repeupler.

[Donc elle venait vraiment de notre futur... un futur pas très gai, puisque qu´on était mort, Ethel et moi ainsi que d´autres gardiens si je suivait bien. La bonne nouvelle, c´set qu´on allait plus avoir Hypérion sur le dos. la mauvaise c´set qu´on allait voir Hirato et quitte à choisir je préfère Hypérion. Deuxième bonne nouvelle, pour Ethel, les royaumes commençaient à se repeupler.]

Ombre:En toi-même, tu as à peine un centième de mes immenses pouvoirs. Réfléchis... qu´est ce qui est le plus important? Avoir le pouvoir ou des amis? Détruire ses ennemis soi-même ou compter sur des amis pour le faire à sa place? A toi de choisir...
Ethel:Dis moi, qu´est il advenu de moi?
Ombre:Ethel... toi encore en vie? surprenant. Hé bien... je crois que tu as été ma deuxième victime. Oui, je m´en souviens, je t´ai tué après Hypérion et avant de massacrer les gardiens. J´ai plutot bien aimé ce moment... enfin tu t´es mis à genou devant moi pour me supplier de t´épargner. Quand même, je te plains mourir trois fois, faut vraiment aimer la vie.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
27 août 2006 à 18:48:47

Excellent. :)

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
27 août 2006 à 20:30:12

rom :d) ya quoi de si excellent? :) (j´ai juste envie de savoir se qui te plait à se point :-))) )

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
27 août 2006 à 21:17:11

Et bien l´apparition de l´Ombre, venant du futur. :)

Ma_Teng_83
Ma_Teng_83
Niveau 9
27 août 2006 à 23:24:29

A yest ! J´ai tout fini !

Un mot: excellent !
J´ai lu tout d´un coup et je te dis un grand bravo ! L´histoire a du suspense, de l´action et pleins d´autres trucs qui la rende excellente.

Continue comme ça rom ! Tu devrais faire un livre.

Ma Chao, gardien du feu: ça m´a fait très plaisir ! (erf, Ma Chao le brulé) :rire:

PS: Le blog qui raconte l´histoire est créé ?

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
27 août 2006 à 23:31:07

Continue comme ça rom ! Tu devrais faire un livre.

:d) Hum...tu voulais pas plutôt dire Rog´? :-) :-p

Ma_Teng_83
Ma_Teng_83
Niveau 9
27 août 2006 à 23:35:18

rom :d) erf ça fait deux fois que je fais le coup :rire: (ben oui entre rom et rog....) désolé pour vous deux !

Ma_Teng_83
Ma_Teng_83
Niveau 9
27 août 2006 à 23:37:18

Big :desole: j´ai vraiment pas fait exprès ! :snif: :snif: :snif:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
27 août 2006 à 23:39:22

C´est pas grave. :-p

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
28 août 2006 à 09:24:51

Mat :d) Rom serais flatté si c´était son histoire :rire2: et j´ai déjà un blog avec presque tout les chapitres + un peu de background mais ça viendra petit à petit

Rom :d) j´étais pas sure que l´idée plaise enfin bon c´est cool :)

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
29 août 2006 à 20:34:40

:desole: mais l´inspirometre est en chute libre ces derniers temps :-( donc je verrais bien un jour si je peux me faire un chap :hap:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
29 août 2006 à 21:16:28

Pas de souci. :p)

Ma_Teng_83
Ma_Teng_83
Niveau 9
29 août 2006 à 22:11:22

On attend avec impatience ! :)

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
31 août 2006 à 19:10:30

Retour d´un peu d´inspiration :p)

Chapitre 140:Mauvais départ

Ombre:Bien assez parlé, j´ai une mission à accomplir. Que vos âmes brule dans le feu de l´Enfer!

[La lame s´est soudainement enflammée mais sans pour autant faire fondre la légère pellicule de glace qui recouvrait cette arme de plus en plus étrange. Il arrivait parfois que la glace fonde mais elle reprenait aussitot, parfois même au dessus de certaines flammes. Autre détail étrange, on ne distiguait plus ses poignets, ni ses mains. A croire qu´elle les avait fait fusionnés avec le manche. Hirato n´a pas dégainnée, elle s´est contenter de laisser échapper un petit rire.

LB:Euh...
Ethel:Là je dois t´avouer qu´elle me fait peur...]

Hirato:Je dois t´avouer qu´effectivement tu es impressionnante. Mais tu ressembles étrangement à mon pire cauchemar.
Ombre:Belle déduction, mais tu sais que c´est faux. Tu te berçes d´illusions et c´est ce qui m´a menée à devenir se que je suis.
Hirato:Tu sais, le Maitre à certes été doué pour te créer mais de la à me cloner quasi-parfaitement, il a beaucoup de choses à apprendre.
Ethel:Hirato, tu m´avais promis de ne plus...
Hirato:Tais-toi, on me l´a appris je ne crains rien!

[La magie runique... quelle plaie. En plus de n´être utile que face aux démons, elle obligeait le lanceur à sacrifier qq´un ou qq chose. Je voyais Hirato venir, et justement elle ne verrais plus rien, elle. La rune s´est tracée automatiquement, puis elle s´est mise à briller. Hirato à sortie alors une gemme très étrange qu´elle a posé sur le sol, à l´extérieur de la rune. Je me demander à quoi ce foutu caillou pouvait servir...]

La vidéo du moment