Bonne bataille
et bonne chance pour lire jusqu´au bout
Chapitre 133:Yi Ling, en petit groupe
LB:On fonce dans le tas comme ça? Sans stratégie ni rien?
Ethel:L´esprit le plus barbare que je connais demande une stratégie... tu es bien dans ton état normal?
LB:Oui, je vais bien...
Nous sommes tranquillement descendus pour attendre les Wus. Ils ne sont pas vraiment fait attendre. Toutes les unités se sont mises à l´arret en nous voyant en train de les attendre. Puis ils ont foncés vers nous, toutes leurs armes dehors.
Huang Gai:C´est qui ces types encapuchonés?
Lu Xun:Je ne sais pas, mais ils semblent nous attendre...
Gan Ning:Hein, nous attendre? Ils sont pas bien!...
Lu Xun:Peu importe, attaquez-les!
LB:Bon ben, il est d´y aller.
Ethel:J´invoque Anima?
Kunimitsu:Oui, il nous faut un petit garde...
Ethel et moi nous devions rester à l´arrière. Nous n´étions pas formidablement fort au corps à corps et nous serions trop exposés pour lancer nos sorts tranquillement. Ma soeur ainsi que les autres se sont jetés dans la mélée. Guan Yu à détruit un pan entier de l´armée avec une attaque créant une fissure puis des stalagmites qui sortaient de toutes parts. Ma Chao a gentilement ajouté sa touche personnelle en transformant les stalagmites en mini-volcans. Zhang Fei invoquait des minis raz-de-marrée de son coté, les tempètes de Huang Zhong détruisaient tout sur leur passage. Zhang Liao, quand à lui, préférait le combat tradionel. Ethel lançait qq sorts pour désorganiser les troupes ennemies et il lui arrivait parfois de s´amuser à controle un lieutenant ou, plus rarement, un général ennemi pour les forçer à tuer leurs propres troupes. Il aimait faire ça, semer la zizanie. De mon coté, je me contentais de donner les ordres à Anima. Sa part de travail constitait à tirer des rayons avec son unique oeil. Mine de rien, chaque rayon lumineux faisait sauter presque cent cinquante voir deux centaines de soldats à chaque fois.
Lu Xun:Quelle est cette créature? Nos pertes sont énorme, c´est tout bonnement impossible...
Gan Ning:Ne t´inquiète pas va, ils iront pas très loin quand je serais sur leur chemin.
Lu Xun:Surtout si tu vois que tu es mal en point ne reste pas au front, nous avons encore besoin de toi à Wu.
Gan Ning:Je ne suis pas assez fou pour agir comme ça, ne t´inquiète pas pour moi Lu Xun. Tout ira bien.
ZL:Ah Gan Ning, comme on se retrouve!
Gan Ning:Cette voie, non finalement tu me dis rien. C´est pas grave, tu passeras sous mon sabre quand même.
ZL:C´est ce que nous verrons.
(J´étais non loin de Zhang Liao donc j´ai assisté à son duel avec Gan Ning. C´était impressionant, chacun des deux donnait son maximum. Pendant ce temps, nous dévastions les rangs de Wu avec facilité, trop de facilité. La Wynerve et le sabre s´entrechoquaient avec un bruit plus que semblable au tonerre. Chaque rafale de coup portée faisait siffler le vent. Zhang Liao eu finalement raison de Gan Ning qui dut se replier. Dès lors, toutes les troupes ont abandonnée le combat. La bataille avait durée trois ou quatre heures à tout cassé.)