CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1e essai

yes4000
yes4000
Niveau 9
16 août 2006 à 19:02:47

Ca a l´air pas mal.

Je lirai peut-etre un jour :p)

(ouais je suis un gros(très gros)flèmmard :p) )

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
16 août 2006 à 19:23:12

Lü Bu en mode berserk. :p)

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
16 août 2006 à 19:43:16

Kura :d) On était vraiment (mais vraiment) pas au courant :rire2:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
17 août 2006 à 18:53:13

Bonne lecture :)

Chapitre 131:Dispute

LB:Oui, enfin bon votre histoire ne tient pas debout.
Kunimitsu:C´est pas dans mon genre de m´énerver pour si peu mais là, je sais que je vais lui en remettre une.

(Kunimitsu a contenu de sarcasme de Lu Bu envers Ethel avec beaucoup de mal. Ethel l´a arreter à plusieurs reprise qd elle s´est approché de Lu Bu.)

Ethel:Ne t´inquiète pas, j´ai plus de trois cent ans d´age derrière moi. J´ai appris à laisser parler les insectes dans son genre.
LB:Insecte? Tu t´es regardé?!
Ethel:Tu vois, les insectes sont attirés par la lumière... mais l´insecte est tombé sur un os.
LB:Je sais pas ce qui me retiens...
Ethel:C´est mon sort qui te retient.

(La situation commençait à s´inverser. Ethel narguait Lu Bu tant qu´il le pouvait. Il se sont disputé comme un couple de vieux. C´était navrant mais marrant à la fois. J´ai à peine remarqué que Kunimitsu partait de son coté.)

LB:Pourquoi Kunimitsu part?...
GY:Je crois qu´elle a eu assez de vous entendre.
LB:Dites, pourquoi vous m´attaquer pas pendant que je suis paralysé?
ZL:Tu vois le médaillon autour de ton cou?
LB:Oui, c´est elle qui me l´a donné ça je m´en souviens. Ah oui, je me rapelle mnt, Chang Ban et tout le reste mais après Chi Bi c´est le trou noir.
ZY:Si je me souviens bien, c´est la première fois où tu l´as possédé, Ethel.
Ethel:Je crois que nos souvenirs sont partagés se qui fait qu´en étant séparé on ne se souviens de rien.

Je n´ai pas supporté leur dispute. Je n´avais pas envie de me facher ni avec l´un, ni avec l´autre. Si c´était avec Ethel, ma soeur m´en aurait voulu, si c´était avec Lu Bu je n´aurais pas su me le pardonner.

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
18 août 2006 à 14:21:56

Je pense pas faire de chapitre ce soir :-(
J´ai pas eu l´inspiration du matin à croire quelle est en grève :malade:
Bon on verra demain va :p)

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
18 août 2006 à 14:23:30

Pas grave. :)

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
19 août 2006 à 19:01:45

Bonn lecture :)

Chapitre 132:Avant-garde

LB:Bon, tu voudrais bien me libérer maintenant?
Ethel:Tu as qq chose d´important à faire, p-e?
LB:Ben oui, je suis pas si abruti contrairement à ce que tu pourrais penser...

Je ne savais plus quoi penser de cette dispute entre Ethel et Lu Bu. Je me suis rendue compte un peu tard qu´il y avait un avant-poste du Shu en bas de la falaise. Je me suis levée en hate pour aller prévenir les autres mais en courant pour rejoindre les autres au plus vite, j´ai percuté qq chose ou plutot qq´un. Quand je pouvais m´y attendre, c´était Ethel. Je l´ai pris par le poignet et je l´ai amené vers les autres.

Ethel:Explique toi avant me m´emmener je ne sais où!...
Kunimitsu:Pas le temps! Contente toi d´appeler ma soeur!
ZY:Qu´est ce qui se passe?!
Kunimitsu:Nous sommes proche d´un poste-frontière Shu. Ce qui veux dire que nous sommes de retour au point de départ, ce n´est pas une fatalité en soi mais si vous voulez vous reconcilier avec Liu Bei, c´est le moment...
GY:En effet, c´est plutot une bonne nouvelle.
Kunimitsu:Mais, car il y a un mais... il va falloir se battre et pas qu´un peu.

Ma soeur est arrivée qq minutes plus tard avec ce que je lui avais demandé. Les forces de Wu allaient être nos adversaires. Je ne suivait pas tout de prêt puisque pour moi ce n´était pas important mais l´alliance avait était rompue récemment. Ma soeur avait amenée avec elle des tenues spéciales qui masquaient complétement le porteur à mois qu´il la retire volontairement. D´aspect extérieur, elles semblaient être des capes mais dès qu´elle étaient enfilées, elles recouvraient très facilement le reste du corps et elles étaient pourvues d´un capuchon.

Kunimitsu:Vous mettez ça, et après on descends pour aller en confrontation directe avec les Wus.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
19 août 2006 à 23:34:36

Die you falun gong!

:fou:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
20 août 2006 à 10:08:28

Rom :d) en Français stp :rire2:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
21 août 2006 à 19:03:34

Bonne bataille :sournois: et bonne chance pour lire jusqu´au bout :)

Chapitre 133:Yi Ling, en petit groupe

LB:On fonce dans le tas comme ça? Sans stratégie ni rien?
Ethel:L´esprit le plus barbare que je connais demande une stratégie... tu es bien dans ton état normal?
LB:Oui, je vais bien...

Nous sommes tranquillement descendus pour attendre les Wus. Ils ne sont pas vraiment fait attendre. Toutes les unités se sont mises à l´arret en nous voyant en train de les attendre. Puis ils ont foncés vers nous, toutes leurs armes dehors.

Huang Gai:C´est qui ces types encapuchonés?
Lu Xun:Je ne sais pas, mais ils semblent nous attendre...
Gan Ning:Hein, nous attendre? Ils sont pas bien!...
Lu Xun:Peu importe, attaquez-les!

LB:Bon ben, il est d´y aller.
Ethel:J´invoque Anima?
Kunimitsu:Oui, il nous faut un petit garde...

Ethel et moi nous devions rester à l´arrière. Nous n´étions pas formidablement fort au corps à corps et nous serions trop exposés pour lancer nos sorts tranquillement. Ma soeur ainsi que les autres se sont jetés dans la mélée. Guan Yu à détruit un pan entier de l´armée avec une attaque créant une fissure puis des stalagmites qui sortaient de toutes parts. Ma Chao a gentilement ajouté sa touche personnelle en transformant les stalagmites en mini-volcans. Zhang Fei invoquait des minis raz-de-marrée de son coté, les tempètes de Huang Zhong détruisaient tout sur leur passage. Zhang Liao, quand à lui, préférait le combat tradionel. Ethel lançait qq sorts pour désorganiser les troupes ennemies et il lui arrivait parfois de s´amuser à controle un lieutenant ou, plus rarement, un général ennemi pour les forçer à tuer leurs propres troupes. Il aimait faire ça, semer la zizanie. De mon coté, je me contentais de donner les ordres à Anima. Sa part de travail constitait à tirer des rayons avec son unique oeil. Mine de rien, chaque rayon lumineux faisait sauter presque cent cinquante voir deux centaines de soldats à chaque fois.

Lu Xun:Quelle est cette créature? Nos pertes sont énorme, c´est tout bonnement impossible...
Gan Ning:Ne t´inquiète pas va, ils iront pas très loin quand je serais sur leur chemin.
Lu Xun:Surtout si tu vois que tu es mal en point ne reste pas au front, nous avons encore besoin de toi à Wu.
Gan Ning:Je ne suis pas assez fou pour agir comme ça, ne t´inquiète pas pour moi Lu Xun. Tout ira bien.

ZL:Ah Gan Ning, comme on se retrouve!
Gan Ning:Cette voie, non finalement tu me dis rien. C´est pas grave, tu passeras sous mon sabre quand même.
ZL:C´est ce que nous verrons.

(J´étais non loin de Zhang Liao donc j´ai assisté à son duel avec Gan Ning. C´était impressionant, chacun des deux donnait son maximum. Pendant ce temps, nous dévastions les rangs de Wu avec facilité, trop de facilité. La Wynerve et le sabre s´entrechoquaient avec un bruit plus que semblable au tonerre. Chaque rafale de coup portée faisait siffler le vent. Zhang Liao eu finalement raison de Gan Ning qui dut se replier. Dès lors, toutes les troupes ont abandonnée le combat. La bataille avait durée trois ou quatre heures à tout cassé.)

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
21 août 2006 à 21:07:20

Tipiak out! :content:

Et c´est "Wyverne" nondidju! :p)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
21 août 2006 à 21:09:27

rom :d) Toi parler Français? :rire2:

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
21 août 2006 à 21:11:14

rom_110 Posté le 21 août 2006 à 21:07:20 Tipiak out!

Et c´est "Wyverne" nondidju!

Ca depend tu peux l´écrire Wyvern si tu utilise le terme scandinave d´ou il est tiré ( g un bouquin sur la dragonologie).

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
21 août 2006 à 22:24:55

Elle a inversé le "r" et le "n". :p)

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
22 août 2006 à 09:23:34

Rom :d) la faute n´est pas volontaire :rouge: je tape vite et j´inverse des lettres ça m´arrive souvent

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
22 août 2006 à 12:14:06

Il n´y a rien de grave, le Master ne t´en tiendra pas rigueur. :ange:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
22 août 2006 à 19:14:36

Chapitre 134:Repos

Liu Bei:Quoi!? Dix soldats qui dévastaient l´armée Wu?!
Zhuge Liang:C´est la jeune fille. Je suis sur qu´elle est à l´origine de tout cela.
Liu Bei:Donnez moi mon sabre et préparez mon cheval. Si mes frères sont avec elle, je veux tenter de la voir. Zhuge Liang, je te confie le chateau.

(Après la bataille, nous nous sommes reposés. Ethel s´est visiblement endormi mais Hirato a compris que ce n´était pas qu´une sieste. Elle a attrapé Lu Bu par le poignet et elle lui a fait une plaie avec sa dague.)

LB:Qu´est ce qui te prends?
Hirato:Pas le temps de t´expliquer.
LB:C´est Ethel? Qu´est ce qu´il a encore?
Hirato:Je t´interdis de parler d´Ethel sur ce ton!

(Elle a réanimé Ethel en lui versant le sang sur la lame dans la bouche. Il a toussé un peu puis il a ouvert les yeux. Hirato lui a presque sauté au cou.)

Ethel:Hé!... J´ai plus l´habitude d´être dans les bras de qq´un, moi...
Hirato:Jamais content toi...
Ethel:Non, j´ai jamais dit ça... juste que j´ai perdu l´habitude.

Lu Bu s´est senti mal. Je le voyais dans ses yeux. On avait cependant une autre préoccupation. Ils fallaient que les deux se réunissent ou fusionnent définitivement sinon l´un des deux risquait d´y rester. Ma soeur m´avait suggérer un cercle d´association comme nous avions fait. J´ai pensé qu´il vallait mieux ça que la fusion totale.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
22 août 2006 à 21:49:27

lol Lü Bu qui se fait taillader. :p)

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
23 août 2006 à 19:11:24

Bonne lecture :)

Chapitre 135:Retour à un

Hirato/Kunimitsu:Dites vous deux, faut qu´on vous parle....
Ethel/LB:Hein?
Hirato:Je sens que ça va mal se terminer...
Kunimitsu:J´aurais pas dit mieux!

On a réussi à les amener avec nous. On a du littéralement les trainer. Dans les derniers mètres, ils ont opposés de la résistance mais ils ont pas tenus. Le cercle d´association était fin prêt, d´ici peu on retournerait à la normale.

Ethel:Hé... tu veux pas déjà nous refaire fusionné à nouveau?
Hirato:J´ai pas envie de te perdre... tu n´as pas envie de perdre tout se que as construit, si?
Ethel:Hirato... je... ne pleure pas.
LB:Tu t´es fait avoir comme un bleu. Bon retour dans moi...

Le cercle d´association a fait son oeuvre. Il ne restait plus que Lu Bu au milieu du cercle. Après le rituel, Hirato a présenté toutes ces excuses à Ethel qui est resté silencieux. Pendant ce temps, je suis retournée parmi les autres.

ZY:Euh... je sais pas si c´set un problème mais ya qq cavaliers en bas. Et apparement ils cherchent qq´un ou qq chose.
ZF:Frère, je sais pas pour toi mais ce cheval me rappelle qq chose...
GY:C´est pas celui de Liu Bei?
Kunimitsu:Bon, je pense que ce serais une bonne chose d´aller le voir, non?
ZL:Et moi?
Kunimitsu:Ben tu viens. T´es de l´équipe quand même.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
23 août 2006 à 21:30:38

Allez un bon coup de Wyverne, et shlack! plus de Liu Bei. :diable:

La vidéo du moment