CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1e essai

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
07 août 2006 à 19:15:22

:up:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
08 août 2006 à 19:04:49

Bonne lecture :)

Chapitre 123:Parmis les nuages

J´ai rarement vu envol aussi sur et rapide. Moins de dix minutes plus tard, les cordes magiques sont apprues devant nous. J´ai entendu des paroles venant de Ma Chao mais je ne les comprenaient pas.

Kunimitsu:Je vais monter voir ce qu´il y a.
ZL:Pourquoi toi?
Kunimitsu:Mon poids. J´ai comme l´impression que les cordes ne sont pas attachées en haut.

MC:T´es pas très lourde, heureusement.
Kunimitsu:Les attaches sont brisées, il va falloir remonter ces messieurs à la main.
MC:Attends, j´ai une idée.

Ethel:Zhang Fei, prends la corde.
ZF:Tiens ça faisait longtemps qu´on t´avait vu.
Ethel:Oui, je vais bien, attrape cette corde.
ZF:Elle est chaude, c´est normal?
Ethel:...

(A peine Zhang Fei eu fini sa phrase que la corde est montée a grande vitesse. Guan Yu puis Huang Zhong sont montés. C´était à mon tour. J´ai vu le sol s´éloigné à une vitesse dingue. Arriver en haut, j´ai réalisé que c´était Ifrit qui tirait la corde. Zhang Liao est monté à ma suite et Lu Bu le dernier. L´esprit du feu à rugit avant de partir. Les différentes iles de ce royaumes lévitant était reliées par des ponts de corde comme celle que nous venions de grimper.)

ZL:C´est vraiment sur d´y aller à pied?
Ethel:Tu as une meilleure solution p-e?
ZL:Tu vas pas encore d´énerver?
Ethel:Tu m´as bien regardé?
ZL:C´est toi Ethel? Ravi de faire ta connaissance.
Ethel:Bon passons, tu traverses ce pont ou tu attends qu´il neige?
MC:Il peut neiger ici?
Kunimitsu:Oui mais c´est rare.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
08 août 2006 à 21:45:21

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
08 août 2006 à 21:59:47

Tout le monde dit du bien de ce topic! Il va faloir que je m´y mette pour les quelques 123 chapitres qui m´attendent !

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
08 août 2006 à 22:18:28

LuXun78 :d) :lol: bonne chance l´ami :-d

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
09 août 2006 à 19:02:03

Chapitre 124:Derniers conseils

LB:Faudra qu´Ethel me prévienne la prochaine fois. A chaque fois qu´il vient et repart, il me laisse un mal de crane.
ZL:Il a pas l´air très pacifique, ton Ethel...
LB:Il est anxieux ces derniers temps et il t´en veux par avance.
ZL:Par avance?
Kunimitsu:Ma soeur, qui garde les temples suivants, est sa fiancée.

Le temple de l´air était en vue, le seul chemin d´accès était un cyclone qui remplaçait des escaliers ou la corde de tout à l´heure. Ils ont préférés rester à l´écart. J´ai fermé les yeux et j´ai avancé, main droite tendue, vers l´ouragan.

ZY:Dites, elle fait quoi là?
MC:Elle avance vers un cyclone, pourquoi?
HZ:Vers un cyclone, rien que ça?
ZL:Un cyclone, vous êtes sur? Mais elle va se faire déchiqueter!
GY:Non, t´inquiète pas.

(Zhang Liao s´est qq peu emporté mais il a laissé retomber son calme quand il a vu quele était saine et sauve sur l´ile du temple. Elle nous a fait signe de venir par le cyclone.)

LB:Tu viens, Zhang Liao?
ZL:Je ne monterais jamais dans cet amas de vent.
LB:Bon, c´est pas grave...

[Je l´ai pris par le poignet puis il a terminé le chemin seul. Devant la tornade, il a voulu faire demi-tour mais j´étais derrière lui. Il m´a demandé si c´était obligatoire, je lui ai répondu que oui. La statue de Sylath ou d´une créature ressemblante était sur le somment du toit. Huang Zhong s´est avancé mais la statue n´a pas bougée d´un centimètre.]

Kunimitsu:Vous serez jamais trop de deux pour affronter ma soeur, aller Zhang Liao...
ZL:Je risque pas d´y rester, au moins?
Kunimitsu:Est ce que l´un des autres y est resté?
ZL:Mais Zhao Yun m´a raconté son épreuve et il...
Kunimitsu:Oui, mais je l´ai soigné. Il en sera de même pour toi ou Huang Zhaong si vous êtes en piteux état.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
09 août 2006 à 20:07:09

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
09 août 2006 à 20:59:12

J´adore le style! T´écris vachement bien!
Bon bah je crois que je suis pas près d´arriver au chapitre 124 (j´en ai lu 10 pour l´instant!)

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
09 août 2006 à 21:53:31

LuXun78 :d) :merci: je te laisse nous rattraper tranquillement :)

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
10 août 2006 à 18:54:43

Chapitre un peu en avance :lol: (suis invitée chez ma soeurette)

Chapitre 125:Double combat

Flotix:Messieurs, je ne peux malheureusement pas vous laisser affronter le gardien du temple. Pas à deux contre un...
Kunimitsu:Ma soeur s´en faisait une joie, dommage.
Flotix:Je comprends son enthousiasme mais je n´aurais pas de rôle dans cet affrontement.

Ma soeur s´est éveillée du somment du temple. Flotix nous as expliqué que chacun devait avoir un seul adeversaire à la fois mais qu´il pouvait basculer à tout moment. L´épreuve s´arreterait lorsque Hirato serait hors d´état de nuire. Ma soeur était en forme de serpent des vents, les serviteurs de Sylath. Nos deux maitres des vents se sont concertés qq instant. Flotix quand à elle, à sorti son sabre.

[Zhang Liao à pris Flotix et Huang Zhong à pris Hirato. Les écailles d´Hirato dans cette forme semblaient impénétrables et glissantes. A chaque tentative d´attaque de la part de Huang Zhong, il était déséquilibré parce que son sabre ripait sur les écailles. Seules les écailles de son dos paraissaient plus raiches. Zhang Liao ne tenait pas la comparaison avec Flotix. Elle maniait son sabre avec une grande précision et les coups vagues de Zhang Liao ne l´effleurait. Quand il a enfin compris qu´il ne l´aurait pas comme ça, il a fait signe à Huang Zhong de changer de victime.]

(Après le changement de cible, tout s´est accéléré. Les coups de sabres beaucoup de précis de Huang Zhong touchait parfois Flotix. De son coté, Zhang Liao avec ces coups vagues touchait les écailles rapeuses et brillantes à la fois. il l´a touché peu à peu. Ce combat double à duré plus qu´une heure. On s´est chacun occupé comme on pouvait. A la du combat, Flotix s´est transportée dans le temple et Hirato s´est envolée vers le prochain temple, celui de l´ombre.)

Flotix:Votre combat fut admirable Messieurs. Vous avez mon entière confiance, la salle de l´énigme vous attends.
ZL:Quoi?! Il y a encore une épreuve?
HZ:Tu veux qu´on te serve tout sur un plateau en argent aussi? Toute chose, tout honneur se mérite il serait temps que tu t´en aperçoive.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
10 août 2006 à 19:34:29

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
12 août 2006 à 19:05:33

Chapitre 126:Enigme

Kunimitsu:Si j´ai bonne mémoire, il va falloir bouger des tubes.
HZ:Bon, si ce n´est que ça.

J´avais raison, il fallait bouger des tubes pour former un circuit fermé. Mais ça devenait plus compliqué puisque qu´il fallait en même temps faire torner des hélices pour ouvrir les portes. Nous avons des cases au sol en dessous de chaque tube amovible pour le changer de direction. Au départ, les tubes formaient déjà un circuit presque clos et une hélice était déjà activée mais elle ouvrait la porte qui menait à la chambre de Flotix.

HZ:Déjà repérer les hélices... il y en a trois dont une qui ne nous sert à rien puisque qu´elle ouvre une porte derrière nous. Kunimitsu, tu vois la dalle au fond là-bas? Tu peux aller l´activée?
Kunimitsu:Sans problème.
HZ:Zhang Liao, celle à l´extrème droite de celle de Kunimitsu. Voilà, attendez qq instants. Je vais activer celle là.

La première porte en bois s´est ouverte, il demeurait la deuxième en acier. Zhang Liao a pris une dalle non loin de la porte, j´ai été me placé sur une dalle à l´autre bout de la salle. Il demeurait un problème, Huang Zhong lui aussi avait pris une case et la porte en acier était toujours fermée.

Kunimitsu:Huang Zhong, donne moi ton sabre.
HZ:Tiens... mais pourquoi tu le veux?
Kunimitsu:Pour activer la case là-bas, c´est celle qui nous manque.
HZ:J´ai pas envie de voir le massacre...
ZL:Tu vises bien, hein...
Kunimitsu:Si vous continuez comme ça, je vais viser à coté... alors silence.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
12 août 2006 à 21:54:51

:-d :up:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
13 août 2006 à 19:15:49

Chapitre 127:Vers les ombres

Kunimitsu:Aller, je me lance.
ZL:Je croyais que c´était le sabre que tu voulais lancer?
Hirato:La prochaine fois que je t´entends, je te prends ton âme et je la torture jusqu´à ce que tu en perde la raison. Compris?

Ma soeur en forme d´ombre, quelle belle invention. Pourvoir se téléporter à chaque coin d´ombre où qu´il soit. Elle m´a soulagée la peine de blesser Zhang Liao. Enfin, elle l´a blessé psychologiquement. C´est vrai qu´une voie en souffle glacial, ça peut pas faire que du bien. Ma soeur, que j´étais bien contente de voir, a été activé la dalle manquante. Elle a du repartir immédiatement pour le temple de Braham. Quand à nous, nous sommes entrés dans la salle suivante. Flotix nous attendais.

Flotix:Kunimitsu, j´ai un petit problème...
Kunimitsu:Quel est-il?
Flotix:Je n´arrive pas à enchanter l´arme du second gardien.
Kunimitsu:Amene les à la surface.
Flotix:Que comptes-tu faire?

[Zhang Liao et Huang Zhong sont sorti du temple. Ethel m´a ensuite prévenu que nous devrions nous mettre en route. Kunimitsu resterait ici toute la nuit avec l´arme de Zhang Liao. Ethel était maintenant vraiment anxieux et légérement irascible. L´affrontement avec Hirato approchait et c´était certainement ça qui le mettait dans cet état. Le royaume de l´ombre devait être sombre, comme son nom l´indique. Nous nous sommes arreter pour dormir non loin de la frontière.]
Chapitre 127:Vers les ombres

Kunimitsu:Aller, je me lance.
ZL:Je croyais que c´était le sabre que tu voulais lancer?
Hirato:La prochaine fois que je t´entends, je te prends ton âme et je la torture jusqu´à ce que tu en perde la raison. Compris?

Ma soeur en forme d´ombre, quelle belle invention. Pourvoir se téléporter à chaque coin d´ombre où qu´il soit. Elle m´a soulagée la peine de blesser Zhang Liao. Enfin, elle l´a blessé psychologiquement. C´est vrai qu´une voie en souffle glacial, ça peut pas faire que du bien. Ma soeur, que j´étais bien contente de voir, a été activé la dalle manquante. Elle a du repartir immédiatement pour le temple de Braham. Quand à nous, nous sommes entrés dans la salle suivante. Flotix nous attendais.

Flotix:Kunimitsu, j´ai un petit problème...
Kunimitsu:Quel est-il?
Flotix:Je n´arrive pas à enchanter l´arme du second gardien.
Kunimitsu:Amene les à la surface.
Flotix:Que comptes-tu faire?

[Zhang Liao et Huang Zhong sont sorti du temple. Ethel m´a ensuite prévenu que nous devrions nous mettre en route. Kunimitsu resterait ici toute la nuit avec l´arme de Zhang Liao. Ethel était maintenant vraiment anxieux et légérement irascible. L´affrontement avec Hirato approchait et c´était certainement ça qui le mettait dans cet état. Le royaume de l´ombre devait être sombre, comme son nom l´indique. Nous nous sommes arreter pour dormir non loin de la frontière.]

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
13 août 2006 à 19:17:48

mince !! ! :-((
^^
double copier/coller donc si vous lisez tout ce sera deux fois le mm chapitre à la suite :rire2:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
13 août 2006 à 19:58:15

:fou: Je me disais: "purée il est long ce chapitre!" :rire2:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
14 août 2006 à 19:02:10

Chapitre 128:Marche dans le brouillard

[Je n´arrivais pas à dormir et elle n´était pas là pour m´occuper le temps que le sommeil vienne. J´ai regardé les étoiles, comme d´habitude, pour essayer de fermer mes yeux, au moins jusqu´au lendemain matin.

Ethel:Le sommeil vient pas?
LB:Tiu aussi...
Ethel:Qu´est ce qui te rends le plus anxieux, vaincre Hirato ou moi?
LB:Pas la moindre idée et pas envie de le savoir.
Ethel:Sache que, quoi qu´il advienne, nous sommes forçés de rester ensemble. Alors, rassuré?
LB:Promet moi qq chose, s´il te plait...]

(Le lendemain matin, quand nous avons avons repris la route. Les démons étaient proche, je le sentais. J´ai préféré prévenir les autres, au cas où. Je savais que j´allais être très utile vu que les démons était alligné à l´élément de l´ombre. L´air du royaume était froid, le brouillard prédominait. J´ai senti une pointe de coté soudainement, Zhang Fei m´a aidé à me relever. Lu Bu ne semblait aucunement géné par le brouillard, p-e parce que il était l´élu de ce royaume. J´ai senti qu´on nous observait, j´ai pris ma lance et j´ai fais volte-face.)

GY:Qui y a-t-il Zhao Yun?
ZY:Qq´un... ou qq chose sais que nous sommes là...
GY:Tu es sur de toi?
ZY:Je me sais pas qui c´est mais c´est qq´un que l´on connait.
ZF:C´est quoi cette lumière mauve?
Ethel:C´est Kunimitsu...
Kunimitsu:Ah... vous voilà! Zhang Liao, ta wyverne.
ZL:Elle m´a pas l´air mal avec cette aura. Dites, vous avez pas de frissons ici?

Nous avons poursuivi notre chemin dans le brouillard, guidé par les deux esprit jumeaux. Nous étions encore loin du temple, j´ai entendu un bruit de pas derrière nous. J´y ai pas vraiment prété attention, c´est là que j´ai eu tort.

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
15 août 2006 à 19:00:39

Chapitre 129:Problème

Kunimitsu:J´ai vraiment un mauvais préssentiment là...
Ethel:Ils sont là... Pourquoi tu n´a pas prévenu plus tôt?! Préparez vous, Zhang Fei, Huang Zhong et Zhang Liao, à mes ordres!
Kunimitsu:Ecoutez le! Zhao Yun, Guan Yu et Ma Chao avec moi!

Ethel dégageait une aura impressionante. On sentait qu´il avait été général par le passé. Les ombres qui nous entouraient laissaient parfois échapper un rire froid, se qui faisait légérement trembler Zhao Yun. J´ai rassuré notre jeune gardien en lui disant que tout allait bien se passer. La première attaque a visé Zhang Fei, Ethel a assuré son role de protection avec brio. Comme je m´y attendais Ethel a lancé un sort basique de bannisement.

[Je sentais Kunimitsu fébrile dans cette première tentative de retournement de situation. Cependant, si elle avait vraiment un lien de parenté avec Hirato, elle saurait prendre les bonnes décisions. Ma Chao a pu repousser l´attaquer qui le ciblait grace à son immolation permanente. Kunimitsu a alors eu une étrange idée... elle a sortie son ocarina et elle a commencé à jouer un air qui m´étais inconnu.]

ZF:Je pense pas que ce sois le moment...
ZY:Elle doit avoir une bonne raison.
Ethel:Si c´est vraiment ce que tu viens de me souffler, sache que je n´approuve pas.
MC:Souffler?
Ethel:Nous sommes télépathe, nous parlons par l´esprit.
MC:Et pourquoi tu n´approuve pas?
Ethel:Attends de voir où elle va nous emmener...

(Je ne savais pas pourquoi Ethel était inquiet. Une grande sphère qui semblait constituée d´éclair contenus dans un orbe est descendu de nul part vers nous. Elle a effleurée Kunimitsu puis il y a eu un grand flash. L´arrivée a été qq peu mouvementée. Quand, je me suis relevé on était à un endroit que je ne connaissais pas mais ce ne fut pas ma plus grande surprise...)

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
15 août 2006 à 19:03:41

Hinhin! Suspense... :p)

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
16 août 2006 à 19:01:13

Chapitre 130:Séparation

LB:Ma tête! Où je suis?
Ethel:Je savais que c´était une mauvaise idée...
ZY:Tout le monde a la même illusion que moi?...
Kunimitsu:Je crains que ce ne sois pas une illusion.
LB:Quoi?! Des généraux Shu? C´est une embuscade!

(Il a commencé à tous nous attaqué sans distinction. Seuls Kunimitsu et Ethel échappaient à son courroux. Il a attaqué Zhang Liao quand il s´est aperçu qu´il portait les couleurs de Wei.)

LB:Espèce de traitre, comment as-tu pu?
ZL:Calme toi enfin!
LB:Je suis entouré d´ennemis et d´un traitre!Comment veux-tu que je sois calme!
Ethel:Malassa ne sais plus canalysée son élu, on dirait.
LB:Cette voix... pourtant elle m´est familière. Toi aussi, tu vas payer!
Ethel:Essaye un peu pour voir.

Ethel à paralysé Lu Bu sur place. Lu Bu a littéralement enragé, si l´enchantement pouvait être brisé par la force nul doute qu´il aurait déjà voler en éclat. Il m´a interpelé pour que je vienne le libérer, j´aurais aimé mais j´ai refusé. Il est resté comme ça qq minutes et il a fini par se calmer. Ethel a daigné le libérer mais il garderait les pieds au sol. On lui a expliqué un petit bout de notre histoire chacun notre tour.

LB:Tu veux dire qu´avant cet abruti était dans mon corps?
Kunimitsu:Oui et j´ignore par quel miracle vous avez pus être séparé.
LB:Je pense pas que se sois un miracle... comment j´ai pus partager mon corps avec un type pareil?
Ethel:Ces mots sans aucune signification ne m´atteignent pas...

La vidéo du moment