Bonne lecture
Chapitre 118:Réveil surprenant
MC:Demain matin, d´accord?
Moi:Oui, si tu veux.
ZY:Tiens, salut vous deux. Tu vas bien, Ma Chao?
MC:Relativement bien.
Zhao Yun n´a pas pu toucher l´épaule de la nouvelle torche humaine sans se bruler. J´ai laissé échapper un petit rire. Forcément, Zhao Yun s´est demandé pourquoi. Ma Chao lui a tout expliqué le sourire aux lèvres. Par la suite, l´éclatant gardien a à son tour rit. Je n´avais pas encore vu Lu Bu ce matin, c´est vrai qu´il n´avait pas pour habitude de se lever tot.
GY:Alors, cette petite à propos?
Moi:J´ai réussi à la placer, j´espère seulement qu´elle sera heureux.
GY:Tu regrettes déjà?
Moi:Oui, j´ai l´impression de l´abandonner.
GY:Ton instinc maternel est fort pour qq´un qui n´a pas eu d´enfant. D´ailleurs, c´est surprenant que tu n´es pas eu d´enfant à ton âge.
Moi:Ayant été grande prêtresse d´Elrath, j´ai béni bon nombre d´enfant.
GY:Maintenant, je comprends. Je vais te laisser Zhang Fei doit être en train de se saouler au saké.
Xiahou Dun est venu me voir. Son cousin lui avait donner ordre de réveiller Lu Bu, parce qu´il voulait le voir, et le Borgne avait rendez-vous avec son frère. Il voulait donc que j´aille réveiller le serviteur de Malassa. J´ai hésité à rentrer dans sa chambre mais j´ai pris mon courage à deux mains.
Moi:Hé, réveille-toi. Cao Cao veut te voir.
LB:....
Moi:Aller, lève-toi. Si Cao Cao veut te voir, c´est qui ya une raison.
LB:....
Il ne me restait qu´une solution. J´ai du lui envoyé un peu d´eau froide surle visage pour qu´il se réveille. Il était forcément très surpris de me voir dans sa chambre. Puis il s´est apaisé de lui-même. Il m´a demandé de sortir le temps qu´il s´habille, je ne l´ai pas fait répéter.