CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1e essai

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
30 juillet 2006 à 22:40:47

:up: :ange:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:00:39

Bonne lecture :)

Chapitre 115:Ruines enfammées

Kunimitsu:Tu veux encore t´obstiner?
ZL:Non, s´en est assez.
Kunimitsu:Bien, je crois que nous sommes attendus.

[Elle a planté sa lame dans le sol, un rayon est encore venu l´illuminer. Zhao Yun a commencé à s´avancer vers elle, quand le rayon s´est dissipé, elle est tombée. Il l´a rattrapée comme si il s´y attendait.]

Sylath:Elrath, voyons. Le protégé de Malassa te regarde avec les yeux noir de colère.
Kunimitsu:Je me disais aussi que Zhao Yun était pas voyant.
ZY:Qu´est ce que tu fais dans mes bras?!
Sylath:Ne t´en inquiète pas, mon frère ne voyait pas mal en faisant ce geste.
Moi:Je suppose que tu peux me lacher maintenant?
ZY:Oui, bien sur.

[Zhang Liao s´est péniblement relevé. J´ai été le voir juste pour m´assurer qu´il allait bien. Il m´a confié que plus jamais il n´oserait l´affronter. Finalement malgré la dispute de l´autre jour, on était resté amis.]

LB:Je t´avais prévenu.
ZL:Je t´écouterais la prochaine fois, elle est vraiment forte.
LB:Tu vois, j´ai pas toujours tort.
ZL:Non, c´est vrai? J´aurais cru.
LB:Hé!
ZL:C´est de l´humour.
LB:Je préfère.

(On a repris la route vers le village, on a vu de la fumée au loin. Kunimitsu à fait accélérer son cheval de façon incroyable, même Lu Bu en était tout retourné. On a tous réagit aussi vite que possible. Le village était en cendre quand nous sommes arrivés. J´ai fait volte-face. J´ai entendu un bruit dans les ruines. Je suis descendu de cheval ma lance à la main. Ce spectacle de désolation me faisait mal au coeur. J´ai soudain vu une ombre mais plus rien. J´espèrais qu´il y ai un survivant même un bébé, un enfant. Mes prières ont été entendues ou c´était encore un guet-apens. J´entendais de petits cris.)

ZY:Dites... vous entendez ces petits cris?
GY:Oui, vaguement.
Moi:Tu crois que?... Partons à sa recherche!

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
31 juillet 2006 à 19:14:06

Hinhin! Que s´est-il passé? :p)

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
01 août 2006 à 19:00:23

Bone lecture :)

Chapitre 116:Famille d´acceuil

Moi:On se sépare mais n´aller pas trop loin les uns des autres.

MC:Kunimitsu, je crois que je l´ai.
Moi:Vraiment? Donne le moi. Il doit avoir faim après tout ça. Les gars, va falloir me laisser toute seule.

Ils étaient soufflés que je leur demande de rester seule. Le petit aller sans doute être choqué par tout ce qui venait d´arriver.

ZY:Dites... j´ai souhaité retrouvé un survivant, un enfant. Vous croyez que j´ai été éxaucé?
GY:C´est honorable, une telle pensée, et j´aimerais que tu es raison.
ZF:Elle a bien fait de s´écarter pour nourir le petit, je supporte plus cette vue.
ZY:Tu ne supporte plus?
ZF:J´ai trois enfants pour ton information donc je sais très bien comment ça se passe.
Moi:On est tous heureux pour toi, Zhang Fei c´est le premier que je m´occupe et je me débrouille. Par contre, va lui falloir des parents si ces derniers sont morts dans l´attaque de Valador.
LB:Ce village était sous la protection de Wei, donc c´est aux Wei de voir ce qu´il adviendras de lui.
ZL:Non, désolé je suis célibataire et je ne pense pas pouvoir le nourir.
LB:On peut toujours le donner à Cao Cao, il serait moins arrongant que Cao Pi celui-là.
Moi:Surtout que c´est une fille...

On a décidé de la garder pour l´emmener jusqu´au quartier général de Cao Cao. Valador n´était plus là, mais il ne tarderait pas à revenir pour à nouveau mettre un village à feu et à sang. Arrivés là-bas, je suis directement partie voir une des concubines les plus proches pour voir si elle accepterait d´élever un autre enfant. Elle était d´accord mais j´avais peur avec le père de remplacement. Dans le pire des cas, elle la montrarait à son autre mari pour voir si lui était d´accord.

Moi:Bon, elle aura p-e de quoi être heureuse.
ZY:J´espère sinon je ne souhaite plus rien jusqu´à la fin de mes jours.
Moi:Sois pas si pessimiste, on reviendra la voir qd la guerre sera terminée si tu veux.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
01 août 2006 à 21:06:15

Le Master ne s´entiche pas d´une gamine. :ange:

Ma_Teng_83
Ma_Teng_83
Niveau 9
01 août 2006 à 23:26:24

Juste une chose à dire, c´est excellent ! :bravo:

dsl rogcat, je n´ai pas eu le courage de tout lire ce soir mais je le ferai surement un autre jour (ben oui quand même, se taper 115 chapitre à 23h25 jusqu´à minuit c´est assez difficile ! :p)
Continue comme ça, beaucoup de monde attende la suite avec impatience (ca y est g trouvé ma drogue: DW, les parodie de lepetimachin et ta fic !)

Encore bravo pour tout !

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
02 août 2006 à 18:31:08

Ma_Teng_83 :d) bonne chance pour t´y mettre :-d

(chapitre dans 1/2h)

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
02 août 2006 à 19:02:27

Chapitre 117:Etoiles scintillantes

L´idée de me séparer de la gamine me faisait un peu mal au coeur. J´espèrais que les étoiles allaient à nouveau me porter conseil. La Petite Ourse et Orion étaient cote à cote signe que j´avais bien agis ces derniers temps. D´habitude, ça aurait suffit à me rassurer mais pas cette fois-ci. J´étais perplexe, la petite mais Ma Chao qui allait devoir faire fort pour maitriser le feu qui grandissait plutot vite en lui.

ZL:Toi aussi, tu n´arrives pas à dormir?
Moi:Non, je venais chercher conseil auprès des larmes de Malassa.
ZL:Les larmes de Malassa?
Moi:Les étoiles. Tu viens souvent ici?
ZL:Je dois te présenter des excuses pour l´autre jour. Je n´aurais pas du douter de toi ainsi.
Moi:Tu l´as vu de tes propres yeux, Lu Bu aussi doutait la première fois.
ZL:Tout le monde doutait que tu étais une femme. Cette armure n´était pas lourde?
Moi:C´est un don des dieux primordiaux, comme Sylath.

Nous avons discuté durant une bonne partie de la nuit. Il a voulu rentrer pour se coucher, je l´ai laissé aller. Pour ma part, être perchée dans un arbre sous le regard des dieux primordiaux me suffisais. Le lendemain matin, Ma Chao était à l´entrainement. Dian Wei m´a confié qu´il était là depuis l´aube. Il ne cessait de bouger, je ne sais pas ce qu´il avait mangé au petit déjeuner mais ça lui avait donné de l´énergie.

MC:Kunimitsu, je suis content de te voir. Je sais pas ce que j´ai, je suis en grande forme aujourd´hui.
Moi:J´ai l´impression que tu vas bruler dans qq instant.
MC:Touche-moi le bras pour voir.
Moi:Ahh! C´est chaud.
MC:Oui, depuis ce matin aussi j´ai l´impression de bruler n´importe qui me touche.
Moi:J´ai complétement oublié ce genre de sort permanent. Disons que tu as acquis le sort d´immolation donc des flammes recouvrent ton corps.
MC:On peut l´arreter, l´immolation?
Moi:Oui, faut un peu de concentration, comme d´habitude.

Ma_Teng_83
Ma_Teng_83
Niveau 9
02 août 2006 à 19:30:40

Merci beaucoup pour l´encouragement ! ^^

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
02 août 2006 à 20:51:13

Ma Chao le Splendide. :cool:

Ma_Teng_83
Ma_Teng_83
Niveau 9
02 août 2006 à 21:09:58

Ma Chao forever !

Ma Chao le Brulé (pas le Splendide)

Il est trop rester au soleil :lol:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
03 août 2006 à 19:03:47

Chapitre 118:Réveil surprenant

MC:Demain matin, d´accord?
Moi:Oui, si tu veux.
ZY:Tiens, salut vous deux. Tu vas bien, Ma Chao?
MC:Relativement bien.

Zhao Yun n´a pas pu toucher l´épaule de la nouvelle torche humaine sans se bruler. J´ai laissé échapper un petit rire. Forcément, Zhao Yun s´est demandé pourquoi. Ma Chao lui a tout expliqué le sourire aux lèvres. Par la suite, l´éclatant gardien a à son tour rit. Je n´avais pas encore vu Lu Bu ce matin, c´est vrai qu´il n´avait pas pour habitude de se lever tot.

GY:Alors, cette petite à propos?
Moi:J´ai réussi à la placer, j´espère seulement qu´elle sera heureux.
GY:Tu regrettes déjà?
Moi:Oui, j´ai l´impression de l´abandonner.
GY:Ton instinc maternel est fort pour qq´un qui n´a pas eu d´enfant. D´ailleurs, c´est surprenant que tu n´es pas eu d´enfant à ton âge.
Moi:Ayant été grande prêtresse d´Elrath, j´ai béni bon nombre d´enfant.
GY:Maintenant, je comprends. Je vais te laisser Zhang Fei doit être en train de se saouler au saké.

Xiahou Dun est venu me voir. Son cousin lui avait donner ordre de réveiller Lu Bu, parce qu´il voulait le voir, et le Borgne avait rendez-vous avec son frère. Il voulait donc que j´aille réveiller le serviteur de Malassa. J´ai hésité à rentrer dans sa chambre mais j´ai pris mon courage à deux mains.

Moi:Hé, réveille-toi. Cao Cao veut te voir.
LB:....
Moi:Aller, lève-toi. Si Cao Cao veut te voir, c´est qui ya une raison.
LB:....

Il ne me restait qu´une solution. J´ai du lui envoyé un peu d´eau froide surle visage pour qu´il se réveille. Il était forcément très surpris de me voir dans sa chambre. Puis il s´est apaisé de lui-même. Il m´a demandé de sortir le temps qu´il s´habille, je ne l´ai pas fait répéter.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
03 août 2006 à 21:33:50

:rire2: Ce poivrot Zhang Fei. xD

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
04 août 2006 à 19:07:20

Chapitre 119:Excès

LB:Alors, madame viens me réveillé pour me dire que notre seigneur provisoire veux me voir?
Moi:Oui, mais je suis aveugle...
LB:Et alors?
Moi:J´ai rien pu voir.
LB:Oui, admettons...
Moi:Bon écoute, tu commences à me taper sur le système. Je suis venue te réveillé pour rendre service et je n´ai rien vu puisque que je suis aveugle, je te le rapelle. Donc maintenant tu vas me laisser tranquille vu que monsieur va encore monter sur ses grands cheveaux.

[Elle m´avait giflé avant de partir, visiblement très très énervée. J´ai du vraiment la vexée pour qu´elle perde son calme comme ça. Cao Cao a voulu me voir pour des questions de routine: Qu´est ce qui se trame entre vous et Zhang Liao? Pourquoi tu la suis sans te poser de questions? J´ai répondu très sobrement qu´il n´avait rien à voir la dedans.]

(Kunimitsu est sortie du camp qq peu énervée. Guan Yu revenait avec Zhang Fei saoul. Je dirais que tout était normal aujourd´hui. Je n´avait pas vu Huang Zhong depuis longtemps cependant. Lu Bu s´était levé pour aller voir Cao Cao et était retourné dans sa chambre sans rien dire.)

Je dois dire qu´il m´avait vraiment vexé cette fois. Hirato me disais que c´était souvent arrivé avec Ethel et qu´il s´arrangerait pour nous réconcilier. J´avais beau écouter ma soeur, je ne voulais pas qu´on se réconcilit tout de suite, après tout j´avais le droit de me faire désirée.

Hirato:Tu vas pas lui en vouloir comme ça?
Kunimitsu:Pourquoi pas?
Hirato:Tu dis ça avec de la malice dans la voix.
Kunimitsu:Ben oui, ça fait si longtemps que j´attends de tomber amoureuse, je peux bien me faire attendre.
Hirato:J´ai du te déteindre dessus ou alors c´est nos supérieurs qui nous ont échangé l´esprit.
Kunimitsu:Elle serait bien bonne celle là.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
04 août 2006 à 21:56:39

:up:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
05 août 2006 à 19:02:39

Chapitre 120:Réconciliation

ZY:Hé... Tu serais pas fachée avec Lu Bu, toi?
Moi:Ouais, un peu.
ZY:A t´entendre, tu regrettes.
Moi:Oui aussi un peu. Je devrait p-e aller m´excuser tu crois pas?
ZY:C´est rien qu´une petite baffe tu sais, il s´en remettras.
Moi:Je dois y aller.

[Je ne savais plus quoi penser. Est ce que je devrais être furieux? Je devrais prendre sur moi? Ethel demeurait silencieux. Cette impression de trouble, il la partageait aussi. J´ai entendu des bruits de pas près de ma chambre mais se n´était pas pour moi. J´ai pris mon courage à deux mains pour aller voir Kunimitsu.]

Je m´en suis voulue de planter Zhao Yun comme ça mais je devais vraiment aller m´excuser. Je n´aurais pas supporter longtemps qu´on reste fachés. J´étais devant la porte de sa chambre. Quand j´ai voulu frapper, la porte s´est ouverte.

LB:Euh... Tu tombes bien, je voulais te voir.
Moi:Moi aussi, bizarrement.
LB:Entre, je t´en pris.
Moi:Je voulais m´excuser pour tout à l´heure.
LB:Moi aussi, tu crois que c´est encore un coup du destin.
Moi:Le fait que l´ont se voit au même endroit pour la même chose? Oui, p-e bien.
LB:Bon, je suppose qu´on peut se réconcilier mnt?
Moi:Je sais pas, j´hésite.
LB:Tu commences à me plaire, toi.

Il m´a soulevé du sol juste pour me taquiner. Je lui ai demandé de me remettre par terre, il m´a posé sur son lit. On a plaisantés jusqu´au soir. J´ai insisté pour qu´on aille voir le coucher de soleil ensemble. Il a un peu résisté mais il a plié sous le pression. J´ai pu appuyer ma tête sur son épaule comme la dernière fois sur les remparts, il m´a pas tenté cette fois mais on se rattraperait.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
05 août 2006 à 23:29:32

:coeur: :p)

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
06 août 2006 à 19:00:51

Chapitre 121:Préparatifs

Moi:Je voulais te demander, maintenant que nous avons Zhang Liao et que les énergies des temples visités ont été maitrisées, on peut p-e retourner aux royaumes mnt?
LB:Pourquoi tu me demande?
Moi:Je ne sais pas.
LB:Quitte à te répondre, on peut y retourner mais on devra reprendre l´errance dès notre retour ici.
Moi:Une nouvelle fois parcourir le pays en petit commité, j´aime bien ce mode de voyage moi.

Etant autrefois une nomade depuis que je faisait corps avec ma soeur, ce mode de déplacement était une habitude pour moi. Nous partirions pour les royaumes durant la prochaine nuit. Juste le temps de prévenir tout les autres.

[Je suppose qu´un jour ou l´autre il faudrait que l´on retourne là-bas, pour combattre, pour gagner de la puissace, pour vaincre Hypérion. Cette tranquilité durant notre séjour à Wei nous a fait du bien à tous. Nous étions tous frais et dispo. Elle s´est levé et elle m´a tendu la main pour me reveler.]

Moi:Tu veux bien prévenir les autres et leur dire de venir ici?
LB:Oui, d´accord.
Moi:Je vais prier pour prévenir les autres Anciens que nous arrivons sous peu.

ZY:Bon et ben, c´est reparti pour un tour.
MC:Génial, j´ai hâte de retourner là-bas.
GY:Vous allez de voir affronter HIrato, je vous le rapelle.
ZF:Enfin, je commençais à croire qu´elle avait oublié qu´on devait y retourner.
ZL:On va où au juste?
HZ:C´est vraiment une longue histoire mais tu vois l´aura sur ta Wyverne?
ZL:Oui, je l´avais pas vue avant.
HZ:On va l´augmenter un peu ainsi que notre influence sur le vent.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
06 août 2006 à 22:20:56

:up:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
07 août 2006 à 19:00:41

Chapitre 122:Endurer

Moi:Tous prêt?
ZL:Quand tu veux. La porte est n´est pas surveillée.
Moi:Bien, Zhao Yun et Ma Chao vous fermez la marche. Zhang Liao et moi nous l´ouvrons.

(Notre sortie forçée s´est à peine vue. Nous nous sommes arrétés à qqs kilomètres de là, et nous avons passés la nuit au sol comme à l´ordinaire. Nous nous sommes revelés avec un portail en face de nous le matin. Kunimitsu et Zhang Fei avait déjà du le traverser puisqu´il n´était pas là.)

GY:Pas trop dur, le réveil?
ZY:Oui, j´ai connu mieux mais passons.
GY:Zhang Fei est déjà passé, il donne sur le royaume de l´air.
LB:Huang Zhong et Zhang Liao iront les premiers donc?
Kunimitsu:Oui, mais je crains qu´il n´y ai deux manches, chacun doit montrer sa force.

[Le royaume de l´air était une immense plaine sans le moindre batiment en vue. Sur le coup, je me suis dit qu´on s´était trompé mais dès que j´ai un peu levé la tête, j´ai entraperçu un espèce de rocher volant.]

Kunimitsu:Ma Chao, tes ailes vont enfin servir. Il doit y avoir des cordes où un truc dans ce genre.
MC:Bon, j´y vais.
ZY:Bonne chance pour la première sortie, c´est une douleur abonimable.
GY:C´est pas très gentil Zhao Yun, mais laissons le découvrir par lui-même.

A peine que je lui ai touché le dos, qu´il s´est écroulé à genou pas évanouis mais souffrant. A ma grande surprise, il n´a pas vraiment hurler ou s´est évanoui, il haletait juste et il endaurait la douleur. Il s´est péniblement relevé mais il s´est relevé seul. Les ailes qu´il portait était flamboyante et brulaient de toute leurs flammes. Il prendrait bientot son envol.

La vidéo du moment