CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1e essai

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:11:33

Bonne lecture :)

Chapitre 109:Lente guérison

Moi:Tu peux retiré tes bandages?
MC:Pourquoi tu as un bandeau sur les yeux?
Moi:Ecoute, si tu n´y met pas du tien on arrivera à rien. Docn tu peux retiré tes bandages?
MC:Tu risques de le regretter...

Après qq minutes où il a essayé de gangner du temps, nous avons enfin pu retirer les bandages. De minuscules flammes étaient omniprésentes dans ses paumes. Puis, comme si on les attisaient, les flammes se sont mise à grandir. Ma Chao en était effrayé.

Moi:Calme toi, ce n´est pas en paniquant que tu arrangeras les choses. Respire profondement.
MC:Mais quel est la cause de ces flammes?
Moi:Tu a été dans le Temple docn tu as obtenu ton plein potentiel mais comme tu ne t´ai pas servi de tes ailes, les flammes qui les recouvrent veulent sortir.
MC:Il ne sortait pas plus simple de sortir les ailes?
Moi:Avec les officiers Wei au alentour, c´est plutot une mauvaise idée. Tout est une question de temps et d´entrainement. Tu finiras par savoir t´en servir.

(Lu Bu était appuyé sur le mur près de la chambre de Ma Chao. Qu´est ce qu´il faisait là? J´étais curieux de le savoir mais il semblait un peu vexé.)

ZY:Tu t´inquiète pour Ma Chao?
LB:Kunimitsu est à l´intérieur.
ZY:Dans ce cas, je suppose qu´il n´y a pas grand chose à craindre. Je peux te confier qq chose?
LB:Oui, bien sur.

[J´étais surpris qu´il veuille me confier qq chose. Tout venait d´une sensation de présence dans un village un peu à l´ouest d´ici. Ethel n´avait sentit mais je me doutais que Zhao Yun ne mentais pas. J´ai alors commencé à me demander si les autres avaient eu le même sentiments que Zhao Yun.]

MC:Le village à l´ouest...
Moi:Quoi?
MC:Il se passe qq chose au village à l´ouest mais je ne sais pas quoi.
Moi:Bizarre, je ne sens rien. C´est p-e le feu qui te travaille.
MC:Non non, je suis sur qu´il se passe des choses là-bas.
Moi:Ce village est sous la protection de Cao Cao. Nous allons être vite mis au courant si il y a qq chose là-bas.

Iruka_SenSei
Iruka_SenSei
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:14:17

:salut: rogcat sa farte ?

rom ==> nan c´est pas cao pi qui a tué zhen ji mais le bourreau qui l´a éxécuté :dehors:

etpuis a mon avis elle devai se faire vieille alors cété pu drole de jouer avec pour lui :fou: [ :honte: ]

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
26 juillet 2006 à 14:41:43

Elle s´est suicidée à cause de lui. :-)))

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:05:49

Chapitre 110:Petit incident

Je suis resortie de la chambre de Ma Chao vingt minutes plus tard. Il faudrait juste qu´il apprenne à canalyser les flammes et à s´en resservir. Lu Bu ne m´attendais plus par contre j´ai entrevu Guan Yu sortir de sa chambre avec précipitation. J´ai voulu l´interpeler mais il ne m´a pas entendu. Si il était si préssé, c´est certainement qu´il y avait du graguge dehors. Je prévenu Ma Chao et nous sommes descendu.

Moi:Zhang Fei! Qu´est ce qui se passe?
ZF:Regarde par toi-même...
Cao Pi:Alors? Qu´est il adevenu du plus grand guerrier des trois royaumes?
LB:Espèce de lâche! Tu m´a pris en traitre.
Cao Pi:Moi? Jamais de la vie.
Moi:Je peux te parler?...

[Elle semblait un peu en colère mais ce n´était pas après moi. Ma Chao et Zhao Yun ricanaient un peu derrière, Cao Pi allait payer cher de l´avoir de mise en colère. Elle l´a gentillement corrigé de façon féminine, mais au risque de me répéter elle a été gentille.]

Moi:Maintenant, explique moi lentement ce qui c´est passé...
Cao Pi:Je me suis dit que si j´arrivais à battre Lu Bu, on me respecterais enfin.
Moi:Tu sais, tu te comportes comme le gamin gaté que tu es. Et pour te faire respecter crois-moi, ça se fait pas en claquant des doigts. Et c´est certainement pas en prenant ton adversaire dans le dos que tu arriveras à qq chose. Compris?

(Elle le tenait par le col et il ne touchait plus le sol. De son coté, Lu Bu commençait à se relever et est parti chercher sa hallebarde qui était planté qq mètres plus loin. Cao Pi a paniqué qd il s´est rendu compte qu´il n´avait plus pied à terre.)

Cao Pi:Lache-moi! Remet moi à terre!
Moi:Je te lache ou je te remet par terre?
Cao Pi:Comme tu veux mais dépèche toi!
Moi:D´accord, je te lache.

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:53:44

Chapitre 111:Doutes

Cao Pi:Petite...
LB:Tu l´insultes et c´est ma hallebarde dans ta gorge.
Cao Pi:D´accord, j´ai compris.
Moi:Attends, tu vas gentillement te souvenir de moi. Lève-toi, met toi face à moi et me bouge plus. Lève aussi un peu la tête, s´il-te-plait.

[Elle a sorti une dague plutot étrange. La lame était ondulée et le manche semblait doré avec qq pierres précieuses. Je commençais à me demander pourquoi il lui obéissait. Je ne m´était jamais posé la question non plus. Pourquoi on lui obéissait? Elle devait avoir qq chose d´envoutant voir mystique pour qu´on lui obéissent sans broncher, je ne me l´expliquais pas moi-même. Toujours est-il que ce pauvre Cao Pi se trouvait affabulé d´une rune sur la gorge.]

Moi:Voilà, maintenant je saurais exactement où tu es où que je sois.
Cao Pi:C´est futile, je sais que tu mens.
Moi:Tu verras par toi-même si la force du destin nous forçe à nous affronter sur le champs de bataille.

Il était sceptique, très bien. Ma cécité n´avait pas eu d´importance pour tracer la rune, la dague à litéralement guidée ma main. J´ai une nouvelle fois décidé de m´isoler cette après-midi.

(On venait de recevoir un messager en provenance du village de l´ouest. Le messager décrivait un humanoïde ailé avec un capuchon. Si il n´avait pas eu d´aile, j´aurais dit que c´était un ermite mais qd le messager à dit qu´il attaquait le village et ses habitants, j´ai eu un doute. Valador? Oui, certainement. J´ai eu confirmation qd le messager à dit que l´étrange personne cherchait un denommé Diel Dur.)

Cao Cao:Quel nom étrange et de même pour cette description. Un humain un peu plus grand que la moyenne et ailé de surcroit. J´ai l´impression que nos derniers arrivants en sache qq chose.
Messager:Je vous en pris, Seigneur, envoyez nous de l´aide.
Cao Cao:Oui, bien entendu que je vous aiderais mais il me faut le temps de la réflexion.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
27 juillet 2006 à 18:56:36

J´aime bien la tournure que prend le récit. :)

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:09:24

rom :d) tu pourrais préciser ta pensée :svp:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
28 juillet 2006 à 13:34:20

Et bien tous ces bouleversements, l´entrée au Wei, les pouvoirs émergents, etc... On sent qu´on a pris une nouvelle direction, en tout cas c´est ce que je sens. :rire2:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:25:47

Chapitre 112:Confiance limitée

(Cao Cao nous a tous convoqués mais pas moyen de trouver Kunimitsu où que se sois. Si s´était réelement Valador, on aurait forcément besoin d´elle. J´avais un peu le coeur sérré en partant sans elle. Tous, même Cao Cao, était surpris qu´elle demeure introuvable. Guan Yu et Ma Chao ouvraient la marche. J´étais heureux que Ma Chao se soit rétabli si vite.)

[J´étais seul avec Zhang Liao à l´arrière du groupe. L´idée d´être parti sans Kunimitsu me dérangeait un peu. Cependant je croyais sentir sa présence qq part, pas loin de nous. Zhang Liao à voulu engager une discution personnelle comme il disait. On a un peu ralenti le pas.]

ZL:Comment vous pouvez obéir à cette fille? C´est qd même dingue.
LB:Tu vois, tu ne parle pas à la bonne personne. Disons que nous avons qq peu dépasser l´amitié tout les deux.
ZL:Donc, tu la suivra quoi qu´il advienne. Et vous en êtes à ou exactement?
LB:Qu´est ce que ça peut te faire?
ZL:Tu n´ose pas te mouiller? Je t´ai connu plus courageux.
LB:Quoi!? Et toi qu´est ce qui te prends de vouloir connaitre tout les détails de ma vie? Tu n´as même pas cherché à savoir ce qui m´est arrivé après Hu Lao.

[J´espérais que cette question n´allait pas trop faire de vague au sein de l´équipe. On avait pas besoin de ça à ce stade. Le village était plutot éloigné finalment, on devrait passé la nuit à la belle étoile.]

ZF:Bon, la nuit tombe. Faut qu´on s´arrete pour dormir.
ZL:Comment ça, dormir? Par terre?
LB:Où veux tu qu´on dorme sinon?
ZL:Vous avez vraiment tous pris un grand coup sur la tête...
ZY:Nous avons confiance en elle, voilà tout. Il m´a fallu un certain temps pour croire ce que tu penses être des sornettes sans queue ni tête mais j´ai fini par y croire.
GY:Zhao Yun à raison, toute ces habitudes sont dures à prendre mais tu dois t´adapter. Cependant, je me demande bien comment elle a pus nous forçer à quitter Shu.
ZL:Elle te fait passer pour un traitre auprès de ton frère d´arme et tu lui fais confiance? Tu es vraiment devenu fou, je l´aurais déjà tuée à l´heure qu´il est.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
29 juillet 2006 à 13:34:37

Le Master a des envies de meurtre? :fou:

:ok:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:13:58

Chapitre 113:La colère des vents

[Qu´est ce qui prenait à Zhang Liao d´un coup? Pourquoi il voudrait mettre le doute dans l´équipe comme ça? Ordre de Cao Cao? Non, il semblait douter de la véracité de toute cette histoire. P-e que si elle était là, elle le convaincrait. Mais elle n´était pas là et on devrait faire ces tensions jusqu´à ce qu´on rentre au chateau pour partir à la recherche de Kunimitsu. J´ai alors entendu des bruits de pas dans la nuit et il s´approchait de moi.]

Moi:Lu Bu, réveille toi.
LB:Kunimitsu? c´est toi?
Moi:Oui, il faut qu´on parle. Fait attention de me réveiller personne.
LB:Tu nous as écoutés?
Moi:Oui, donc je sais que Zhang Liao doute de moi et de toute l´histoire. J´espère seulement qu´il n´a pas emmener les autres dans son doute.
LB:Je pense que le mal est déjà fait.
Moi:Dans ce cas, il devra en rendre compte à Sylath.

(J´ai eu l´agréable surprise d´entendre un chant d´ocarina à mon réveil, signe que Kunimitsu nous avait rejoints. Lu Bu est venu me chuchoter à l´oreille qu´elle jouait depuis maintenant qq heures. Elle s´est soudain arretée et les vents se sont déchainés sans pareil. On voyait une forme luminescente au loin qui plongeait sur nous avec un hurlement horrible. Au même moment, Kunimtsu sortait des buissons qui la séparait de nous.)

?? ?:Où est celui qui doute, servante loyale de l´air?
Hirato:Là bas, Sylath, grand maitre des vents.
Sylath:Ainsi, c´est toi Zhang Liao, celui qui doute de l´esprit des vents.
ZL:Oui, et tu n´es qu´une illusion.

[A ces simples mots, Zhang Liao fut comme lancé sur l´arbre le plus proche. Sylath, ressemblait à un serpent avec des ailes violetttes en plumes. Le choc fut plutot violent mais Zhang Liao l´avait p-e cherché. Donner un coup dans, apparement, celui qui donnait les pouvoirs de l´air à Huang Zhong était sans doute, un affront.)

ZL:Tu n´es qu´une illusion!
Sylath:Pourquoi s´opposer, mortel? Tu n´as de chance.
ZL:Je ne peux croire que tu es réél ainsi que cette légende absurde.
Sylath:Tant que tu auras la force de te relever et de croire que je ne suis rien, je te remettrais à terre pour ton insolence.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
29 juillet 2006 à 19:19:38

Huhu(onox style^^), le Master est résistant. :fier:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:55:55

rom :d) ton Master à qd mm affaire à Sylath, le dieu-serpent des vents :sournois: si cette entetement persiste il va y rester

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
29 juillet 2006 à 19:56:47

Aucun souci, dead or alive, le Master reste le Master. :ange:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:58:27

certes ma

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:59:05

saleté :-((

certes mais tient toi pret au pire :sournois:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
29 juillet 2006 à 20:25:09

T´inquiètes j´ai déjà eu à subir ça au SDW. :ange:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:30:06

je ne suis pas suis cruelle :non: pas à ce point :-)))

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
29 juillet 2006 à 21:44:26

Ca me rassure. :hap:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:01:34

Chapitre 114:Force pure

[Sylath le remettait à terre chaque fois que Zhang Liao se levait. Au bout d´une quinzaine de minutes, Zhang Liao commença à avoir peine à se relever. Le second gardien de l´air était résistant mais résister à un dieu était impossible, si il n´abdiquait pas maintenant il y resterais c´était certain.]

Sylath:Faible humain, crois tu à mon existence désormais?
ZL:Oui, j´admet que vous existez Sylath. Mais la force de votre prêtresse me reste inconnue, j´aimerais l´affronter au maximum de ses capacités.
Sylath:Tu l´a entendu comme moi. Elrath doit-il te céder sa bénédiction?

(Elle a hochée la tête. Le gardien du temple de lumière allait resurgir. J´ai eu confirmation quand un rayon lumineux est apparu, elle a marché dans sa direction et dès lors, plus moyen de voir quoi que ce sois tellement la lumière était éblouissante. Elle n´avait pas changer depuis le temple d´autrefois seule son épée avait légérement changé. Son manche était devenur rond avec deux segments qui formaient une croix et la lame en elle-même était entourée de flammes blanches. Elle a ensuite tournée sa tête en direction de Sylath, surprise de la forme de son épée.)

Sylath:Oui, je sais Elrath est grand et généreux. Il t´a offert cette épée pour te récompenser de tes efforts en tant que grande prêtresse. Maintenant, brandis cette épée en son nom. Que ceux qui doutent s´approchent et l´affronte.

[Zhang Fei, Guan Yu et Zhang Liao ont fait face courageusement mais je sentais bien qu´ils allaient finir par le regretter. Les armes chantaient le chant de la foudre et du tonerre mais Guan Yu fini par céder avec une blessure à la cote. Le maniement de la lame enflammée de Kunimitsu était quasi-parfaite. Ce qui m´a beaucoup étonné sur cette lame, c´est son manche dont la forme était plutot intulie mais donnait un bon style à cette arme. La lame était très longue pour me arme de ce genre, elle faisait bien deux tiers du manche de ma hallebarde. Zhang Fei a du abandonné à ce tour car il était blessé au bras. Zhang Liao était désormais seul face à elle.]

ZL:Ta force n´est pas insignifiante, je dois l´admettre.
Kunimitsu:Je pense qu´il serait préférable pour toi d´arreter là. Aller plus loin t´épuiserais inutilement.
ZL:Je ne m´arreterais pas avant de t´avoir vaincu.
Kunimitsu:Très bien.

{Le combat à repris de plus belle. Elle est vive et précise, il l´est également mais à moindre mesure. La bénédiction d´Elrath devait augmenter ses sens de façon significative. Le combat était désormais terminé.)

La vidéo du moment