CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1e essai

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
08 juillet 2006 à 19:50:36

Master style. :cool:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:59:48

Bonne lecture :)

Chapitre 99:Vengeance

(Je sentais une petite brise matinale. Près d´une demi-heure que nous attendions, elle nous avait déjà soutenue qu´il fallait être patient et se tenir sur ses gardes, d´être à l´affut du moindre bruit. J´essaiyait de me concentrer mais pas le moyen de le faire. Je devais trop craindre que toute cette histoire ne sois qu´une embusquade pour nous tuer, mais pourtant je sentais moi aussi la présence du démon.)

GY:C´est normal qu´il soit si long à se montrer?
Moi:Détrompe toi, il approche.
ZL:De quoi parlez vous?
LB:Crois moi, tu le saura bientot et c´est peu recommandable.
HZ:Il est derrière un arbre?
Moi:Oui ou dans les branches.
HZ:Je vais le déloger vite fait...

[Tout s´est déroulé avec une incroyable vitesse. Huang Zhong à tiré une flèche dans les branches d´un arbre puis une masse en est tombée. Dès lors, Zhang Liao et Zhao Yun se sont lancés à sa poursuite et Kunimitsu nous as demandé d´avancé nous aussi.]

Nacrésim:Ainsi, vous êtes huit maintenant. Cela ne m´empêchera pas de tous vous tuer.
ZY:Parle toujours, tu vas gouter à ma lance!
Nacrésim:Pitoyable guerrier de lumière...

(Encore un démon qui allait finir en poussière. Il semblait pourtant être beaucoup plus puissant que les autres mais je ne savais pas pourquoi. Nacrésim, démon de la Terre... Il devait avoir des capacités de régénération tant qu´il touchait le sol. Huang Zhong a bien compris ma détresse et a fait décoller cette abomination. Zhang Liao après qq minutes de surprise s´est joint à mon attaque avec une incroyable férocité. Les coups de lances retentissaient comme autant de glas pour célebrer la mort de cet agent de la corruption. Il a commencé à s´enfuir mais une chaîne est venu se planter au milieu de son dos et il s´est arreté violemment comme si on l´avait paralysé. Mais dès que la chaîne est revenue vers sa propriétaire, le corps du démon s´est décomponsé en poussière brunatre.)

Hirato:C´est du travail de sape, ça.
GY:C´est mon orbe, non?
Hirato:Oui bien sur. Le voilà, mais ne te fie pas à l´invocation qui sommeille, elle est puissante.
Kunimitsu:Sauf si je me trompe, c´est une copie.
Hirato:Quoi?! Mais pourquoi Nacrésim en est mort? A moins que...

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:03:00

:fete: 100e chapitre :fete:

Chapitre 100:Colère

Hirato:Nacrésim... Tu vas me le payer cher!

[Dans sa furie, elle a brisé l´orbe et demployé ses sombres ailes. Comme me l´avait dit Kunimitsu auparavant, elle n´était que rarement en colère mais une fois qu´elle l´était, il fallait bien deux ou trois jours pour la calmer.]

ZY:Calme-toi, c´est pas si grave...
Hirato:Bien sur que si ça l´est. Et ce n´est pas toi qui va me contredire.

Dans cet état, Hirato était capable de tout pour atteindre son objectif. Même revenir à sa nature première alors qu´elle avait juré de ne plus y céder. J´aurais envie de dire qu´elle s´énervait pour une bonne cause, mais elle en était presque effrayante. Je ne savais pas trop si je devait la laisser faire ou l´arreter, mais telle que je la connaissait, elle voudrait utiliser les âmes qu´elle avait capturées dans ses épées.

Hirato:Au grands maux, les grands remèdes. Ame maudite emprisonnées par mes lames, montrez vous.
Ames:Qui y a-t-il?
Hirato:Je veux que vous me retrouviez Nacrésim, le démon affilié à la Terre. Et quand vous le trouverez, apportez-le moi.
Ames:Bien, maitresse.

(Je dois dire que c´était déroutant. Ces âmes ressemblaient à de pâles lumières blanches avec une forme plus ou moins humaine. Zhang Liao était absolument bluffé, on aurait presque dit une statue. Les autres aussi était sciés, sauf Lu Bu, enfin plutot Ethel, qui restait placide mais impresionné.)

Hirato:Il va regretter de m´avoir fait une blague pareille. Il va en patir, en souffrir.
Ethel:Cette ancienne méthode... je vois que tu n´as pas totalement renoncer à tes origines.
Hirato:Si j´avais totalement à mes origines, j´aurais également dû rennoncer à toi. Et ça, je ne l´aurais fait pour rien au monde.
ZL:Qq´un pourrais m´expliquer?

J´ai été surprise que ce sois Guan Yu qui lui explique. Je savais que notre Gardien de la terre avait joué un grand rôle dans l´entrée de Zhang Liao au Wei. Ils ont passés plusieurs heures à en parler. Peu après, j´ai reçu la visite de Zhang Liao qui parraissait changé.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
10 juillet 2006 à 19:12:06

Master Forever. :cool:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:05:48

Bonne Lecture :)

Chapitre 101:Calme apparent

ZL:Toute cette histoire est étrange mais j´ai des preuves sous mes yeux. Simplement, comme Huang Zhong et moi portons le même élément, il serait logique que l´on ai le même médaillon.
Moi:Certes mais à moins de briser le médaillon de Huang Zhong en deux, ce qui est parfaitement impossible, il devras le garder. Normalement, le second gardien de l´air était cencé se révéler après la mort du premier gardien.
ZL:Donc, je devrais prendre mon mal en patience.
Moi:Pas forcement. Je porte un médaillon neutre qui peut s´aligné à n´importe quel élément à condition d´en avoir un autre de l´élément choisi.
ZL:Je ne voudrait pas vous forçer à vous en séparer.
Moi:Ne t´inquiète pas, mais il aura une forme différente des autres.

Mon médaillon était pour l´instant affilié à la lumière et il avait la forme d´un cheval ailé qui se cabrait majestueusement. Mais un des avantages de ces cristaux était qu´on pouvait les changer de forme à tout moment. Mais je ne pourrais pas le retransformer en pierre brute comme ceux des autres gardiens. Mais il pouvait être possible que le médaillon décide de changer de forme seul suivant les actions du porteur, ou le temps.

Moi:Tiens, prends-le. Va chercher Huang Zhong et collez les deux médaillons l´un contre l´autre. Tu pourras aussi demander à Zhang Fei, Huang Zhong et Ma Chao te venir me voir si il veulent changer la forme de leurs médaillons.
ZL:D´accord mais une dernière chose. Comment Huang Zhong a fait pour repérer le clone de Nacrésim?
Moi:C´est du à la résonnance qu´émet deux personnes d´éléments opposées.
ZL:Oui, d´accord. En clair, ça veux dire quoi?
Moi:Plaque le médaillon contre ton oreille, tu entends l´espèce d´onde?
ZL:Oui, j´entends aussi un bruit aigu régulièrement.
Moi:Le bruit aigu représente Lu Bu qui doit être sur les rempart si j´entends bien.

Pendant qq minutes, j´ai cru que Zhang Liao avait oublié de les prévenir ou alors c´est qu´ils voulaient garder leurs médaillons tel quel. J´ai tout de même entendu qq´un approcher de ma chambre.

GY:Je ne te dérange pas?
Moi:Non bien sur Guan Yu, entre. Qu´est ce qui t´ammene?
GY:Tu l´as certainement entendu que je comptais renommer mon Dragon Bleu mais je ne sais pas comment l´appeller.
Moi:Tu veux rendre hommage à Adel?
GY:Dans la mesure du possible.
Moi:Sylanna était la Déesse-dragon du peuple de la Terre et Adel lui rendait souvent hommage. Je pense que tu pourrais l´appeller comme ça. Qu´en penses-tu?

TOUDOU25
TOUDOU25
Niveau 5
11 juillet 2006 à 20:20:41

Je terminerais mes 2 chapitres de retard bientot je voulais juste te faire un petit coucou ainsi qu´à tous les lecteurs .
Que l´inspiration guide tes doigts sur ton clavier !
TOUDOU25

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
11 juillet 2006 à 20:26:08

coucou, Rog, je passe vite fait te dire que j´ai pas encore pu lire tout ça ayant été "occupée" ailleurs, mais j´oublie pas, voilà :ok:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
11 juillet 2006 à 21:05:28

:up:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:00:32

Chapitre 102:Permition

GY:Oui, c´est un beau nom pour une arme mais j´ai un autre problème. Tu vois, le nom des armes est gravé à la base de la lame et je ne peux pas transmettre l´aura d´une arme à une autre.
Moi:Je vois, tu peux me donner ton arme?
GY:Ta maitrise des éléments doit vraiment être immense pour pouvoir créer un flamme digne de faire changer l´acier.
Moi:Crois moi, avec un peu d´entrainement Ma Chao pourrait en faire autant. Tu veux que je grave Sylanna tout de suite?

[J´avais quartier libre pour qq heures. Hirato était perchée à un arbre et jouait un requiem à l´ocarina. Sans doute, ce requiem était destiné à Nacrésim. Elle m´a adressé un regard dédaigneux, puis elle m´a regardé une seconde fois avec plus d´attetion. Elle est descendue de sa branche et elle m´as sauté au cou.]

Hirato:Ethel!
Ethel:Retiens toi un peu.
Hirato:Il en a autant après ma soeur, on peut bien.
Ethel:Oui, pourquoi pas. Mais n´allons pas plus loin, il en deviendrait jaloux.
Hirato:Il t´as laissé quartier libre?
Ethel:Oui pour une fois, il est pire que mon père.
Hirato:Tant que ça? Tu rigoles!
Ethel:Bien sur.

[A l´instant où j´ai pris Hirato dans mes bras, je me suis senti triste pour mon hôte mais je savais qu´à force de temps et après la défaite de notre ennemi commun, lui aussi finirait par la prendre dans ses bras. On a parlé pendant une demi-heure et elle a voulue jouer à cache-cache. Disons qu´elle pouvait être assez gamine quand elle voulait, mais j´aimais bien ça qq part.]

Ethel:Ma permition s´arrete dans cinq minutes, Hirato.
Hirato:Déjà? J´ai rien vu passé... Enfin, ça m´a fait plaisir de te revoir.
Ethel:Oui, moi aussi.
Hirato:Mais il t´as demandé quoi en échange?
Ethel:Rien, c´est ça qui m´as surpris. Mais il m´a semblait légèrement agaçé. Aller, souviens toi que je suis toujours avec toi.

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:10:28

Chapitre 103:Controle

ZL:On a un petit problème, Cao Cao m´a envoyé une missive. Il vient ici en personne demain.
Kunimitsu:Bien, on ne nous accorde que très peu de repos. Zhang Liao, tu dois faire un choix maintenant sois rester à Wei, sois tu nous rejoint dans notre voyage.
ZL:Laissez moi dire adieu aux autres généraux Wei.
Kunimitsu:Ne t´inquiète pas, c´est juste un long au revoir. Tu finiras par les revoir.
ZL:Je l´espère. Vous partez tout de suite?
Kunimitsu:Va chercher les autres gardiens, Guan Yu. Nous resterons dissimulés dans la foret proche.

Il n´aimait pas l´idée de quitter les siens, c´était plus que visible. Zhang Fei avait fait la même tête, ainsi que Guan Yu. J´osais espérer qu´il ne nous attirerait pas de problèmes en voulant dire adieu à ses compagnons d´armes. Une nouvelle fois, on a tous dormi à la belle étoile appuyés sur nos chevaux. Le lendemain matin, tout un détachement Wei était là.

ZL:Xiahou Dun, je peux te parler?
Xiahou Dun:Oui, bien sur. Tu n´as pas l´air en forme, tu es sur que tu vas bien?

Soldat Wei:Seigneur Zhang Liao, une personne désire vous voir. Elle dit que c´est urgent.
ZL:Xiahou Dun, tu peux venir avec moi? Tu auras donc la preuve de ce que j´avance.
Xiahou Dun:Bien, si tu le dit.

Moi:Désolé de venir te déranger mais j´ai une solution alternative à ton départ.
Xiahou Dun:Tu étais censé partir?
ZL:C´est une trop longue histoire, Xiahou Dun... Expose ta solution, je t´en pris.
Moi:A défaut que tu partes, nous pourrions rester temporairement... Si ton seigneur l´accepte.
ZL:Et votre ancienne allégeance?
Moi:Je n´ai jamais preté allégeance à Liu Bei et vous pourriez nous enroler comme mercenaire. Je te laisse y réfléchir, les autres m´attendent.
Cao Cao:Garde, emparez vous d´elle! Zhang Liao, j´espère que tu as dans explications à cela.
Xiahou Dun:Cousin! Je suis sur qu´ils ont une bonne raison. Laisse la partir, elle nous a proposé ses services ainsi que certains de ses amis.
ZL:Ils sont au total sept, et je les connais tous plus ou moins. Et le guerrier de Chang Ban est parmi eux.
Cao Cao:Pourquoi se serait il séparer de son seigneur?! Mais parle Zhang Liao, qui y a-t-il d´autre?
ZL:Guan Yu, Zhang Fei, les guerriers de Xi Liang et Chang Sha.
Xiahou Dun:Il en manque un, Zhang Liao.
ZL:Je sais mais si ça ne tenait qu´à moi je ne le nommerais pas. Lu Bu mais méfiez vous de la jeune fille, elle lui est égale en puissance, je tiens cette information de lui.

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:03:02

Chapitre 104:Arrangement

Cao Cao:Je dois admettre que leur raison d´avoir quittés Liu Bei est plutot louche mais si nous pouvons y gagner... Zhang Liao, va les chercher.
Xiahou Dun:Cousin, crois tu réélement que cette fille?...
Cao Cao:Oui, elle est étrange. Je voudrais voir sa force. Qui pourrais l´affronter à ton avis?
Xiahou Dun:Laisse la moi... J´en ferais mon affaire. Lu Bu ne doit vraiment plus être ce qu´il était si il dit qu´une femme est aussi forte que lui.
Cao Cao:Pourtant j´ai comme le souvenir de l´avoir déjà vu. Mais où?

LB:C´est pas une mauvaise idée mais tu penses pas que Cao Cao va en profiter pour détruire Wu?
Moi:Si il voulait détruire un royaume, il détruirait Shu en premier. Sans nous, ou du moins les cinq Tigres, Shu est affaibli.
LB:Nous sommes les seuls à me pas avoir d´attache, si je te suis.
Moi:Voilà, c´est ça.
ZL:Cao Cao voudrait vous voir.
LB:Tous?
ZL:Oui.
LB:Pars en avant avec Kunimitsu, nous arrivons.

[Les autres n´approuvaient pas cette idée. Mais avait-on le choix? Moi aussi cette idée ne me plaisait pas vraiment et je sentais qu´ils allaient encore la tester et comme à chaque fois, ils allaient le regretter.]

Cao Cao:Alors c´est toi qui est à l´origine de cette proposition?
Moi:Oui.
Cao Cao:J´ai rarement croisé une femme si forte moralement et si déterminée. Mais ta force pure demeure à prouver...
Moi:Qui je vais devoir affronter?
Cao Cao:Tu me sera pas la seule à être testée, ne t´insurge pas. Je souhaite également tester le grand guerrier d´Hu Lao.
LB:Quoi!?
ZL:Kunimitsu, tu affrontera Xiahou Dun. Lu Bu, tu m´affrontera. Les combats auront lieu demain à l´aube.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
14 juillet 2006 à 19:28:32

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:01:14

Chapitre 105:Affrontement

J´étais trop stressés à l´idée des combats. Je n´était pas forte en corps à corps. Je n´ai pas pu dormir cette nuit là mais je ne voulais pas me lever, j´avais trop peur de réveiller qq´un. Ce duel était perdu d´avance pour moi, j´en était sure. Le soleil venait de se lever, les duels était dans deux endroits séparés, donc impossible de venir aider l´autre. Mais bon, je devait garder la tête haute et affronter cette épreuve. L´arène dans laquelle j´allais affronter Xiahou Dun était sablonneuse, j´avais un mauvais préssentiment quand à ce sol fait de fin grain de sable. De plus le temps était un peu venteux.

Xiahou Dun:Fait attention à ne pas prendre de sable dans les yeux.

Il a chargé sur moi juste après m´avoir lancé cette phrase. C´était un avertissement puisque le sable s´est soulevé après son passage. J´ai pris soin de me cacher les yeux mais je l´entendais arriver derrière moi. Tant que le voile de sable était là, il n´aurait pas de mal à se faufiler derrière moi pour me prendre en traître. Mais je n´avait pas le choix, je devais lutter avec ou sans les éléments de mon coté. A force de le chercher dans cette brume permanente, j´ai commencé à me fatiguer toute seule. J´arrivais quand même à parer ses attaques, mais jamais à le blesser efficacement. J´étais épuisée, j´ai posé genou à terre.

Xiahou Dun:Tu abandonnes?
Moi:Jamais!

J´ai pu enfin lui infliger une réelle blessure à la jambe l´empechant ainsi de trop se mouvoir. Le combat égal allait vraiment commencé mais je ne perdais pas à l´esprit que la vistoire serait difficile à atteindre. Apparement, la nouvelle blessure avait légerement mis Xiahou Dun en rogne. Ses attaques avaient redoublées de puissance et je commençais à peiner à les contenir. J´arrivais à placer qq attaques dérisoires comparées aux violents coups de cimeterre qu´il m´assenait. Au bout de qq temps, j´ai sentie qu´il essouflait mais aussi que j´étais prête à m´évanouir. J´ai fait signe à Xiahou Dun que je ne pouvait aller plus loin.

Xiahou Dun:Tu vas bien?
Moi:Je me sens pas en forme. T´as gagné, arretons nous là.
Xiahou Dun:Tu as été une adversaire talentueuse.

[J´avais terminé mon duel il n´y avait pas longtemps. Zhang Liao ne m´avait pas épargné et moi non plus d´ailleurs mais je m´en était pas mal sorti. Seuls qq offciciers avait eu le droit d´assister à ces duels. Apparement c´était terminé mais ils reprennaient leur souffle. Puis Kunimitsu à commencer à tombée mais Xiahou Dun l´a rattrapé de justesse.]

Xiahou Dun:Elle est inconsciente. Cousin, on doit faire qq chose.
Cao Cao:Qu´on l´amene à l´infirmerie. Elle n´a pas vraiment tenue ces promesses...
LB:Laissez moi la prendre et indiquez moi l´infirmerie. Je l´amenerais moi-meme là bas.

room_110
room_110
Niveau 8
15 juillet 2006 à 19:14:08

Y aurait fallu qu´elle écoute Make Me Bad ou Wake Up Hate de Korn pendant le combat elle aurait gagné. :rire2:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:01:16

Chapitre 106:Rétablissement

[Zhao Yun et Xiahou Dun étaient derrière moi. Je ne savais aucunement ce qui l´avait mise dans cette état mais ça semblait empirer. Son teint devenait pâle et elle haletait. L´infirmerie était déserte hors mis qq soldats qui restaient.]

ZY:Qu´est ce qu´elle a?
LB:J´en ai pas la moindre idée. Elle n´a pas de fièvre pourtant et elle n´a pas l´air blessée gravement.
Xiahou Dun:C´est quand même surprenant qu´elle sois arrivée à parer mes attaques malgré le voile de sable. Comme si elle me voyait à travers les nuages de sable.
ZY:Les yeux? P-e qu´il y a un rapport avec ses yeux.

[Je n´ai pas eu le courage de soulever sa paupière. Déjà elle grimaçait quand je les touchait du bout du doigt. Les stigmates de ses yeux autrefois crevés?]

LB:Zhao Yun, tu te souviens de ce rêve il y a longtemps?
ZY:Celui où elle?...
LB:Oui, je pense que ça a un rapport avec son état.
ZY:Les grains de sables se seraient infiltrés dans la plaie, tu crois?
Xiahou Dun:De quoi vous parlez tout les deux? Je comprends rien à votre charabia.
ZY:C´est une trop longue histoire. Mais tu penses qu´elle va en redevenir aveugle?

(J´avais bien envie de tout expliquer à Xiahou Dun mais s´est elle-même qui nous l´avait interdit. A vrai dire, même aveugle elle resterait une bonne guerrière, du moins à mes yeux. Lu Bu a pensé qu´il fallait la laisser se reposer. J´ai, pour une fois, été du même avis. Trois jours durant, elle est restée innerte puis vers le quatrième jours elle a commencée à se réveiller. Souvent, Xiahou Dun venait nous voir pour prendre des nouvelles. Kunimitsu n´était pas le genre de fille à rester sans rien faire alors qu´elle pouvait bouger. Dès le cinquième jour, elle a voulu retourner dans les appartements que Cao Cao lui avait cédés avec une indulgence rare. Elle a cherchée seule son bandeau dans ses affaires et a fini par mettre le main dessus.)

Xiahou Dun:C´est impressionnant! Comment fait-elle pour le retrouver sans même le voir? Déjà qu´en étant borne c´est pas évident alors aveugle...
Dian Wei:Effectivement et elle ne se débrouille pas mal d´après tes dires.
Xiahou Dun:Oui, je la prendrais sous mon aile pour sa rééducation.
LB:Je ne pense pas qu´elle en ai vraiment besoin mais si tel était le cas, je t´aiderais un peu.
Moi:Hé dites, vous pouvez me laisser tout les trois. Besoin de calme.

[Elle a laissé échapper un petit rire puis elle a sourit. J´esperais qu´on puisse faire qq chose pour ses yeux. Au final, les Wei était plutot sympathique dans l´ensemble et déjà certains de nous avait noué des liens d´amitiés avec eux.]

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:07:06

Chapitre 107:Défi

Cao Pi:Père, que pensez vous de cette jeune femme?
Cao Cao:C´est étrange, ce don qu´elle a pour mener des hommes si puissants à la baguette. C´est louche.
Cao Pi:J´aime son teint pâle, presque maladif. Et la musique qu´elle joue, on croirait que les vents dansent sur ses mélodie.

Xiahou Dun:Tu es vraiment sure de vouloir déjà reprendre un entrainement normal?
Moi:Oui, j´en suis certaine.
Xiahou Dun:Quel courage. Tu aurais mieux fait de te rallier à nous.
Moi:Allons, commençons.

(Elle semblait se battre mieux en étant aveugle. Malgré sa cécité, elle n´était pas si génée que ça. Elle parvenait à placer qq coups et arrivait à en parer la plupart. Apparement, ses autres sens étaient particulièrement développés pour palier l´absence de sa vue. Je ne voyais plus beaucoup Ma Chao ces derniers temps et la rare fois où je l´ai vu, il avait des bandages partout autour des mains. Je me demandais ce qu´il avait.)

GY:Alors, cette rééducation?
Xiahou Dun:Elle me donne du fil à retordre. Elle vaux bien Dian Wei ou Zhou Tai du Wu.
GY:Tu sais ce qu´elle a exactement?
Xiahou Dun:D´après Zhao Yun et Lu Bu, c´est une plaie infectée dans ses yeux mais je n´ai pas bien suivi.
Cao Pi:Xiahou Dun, notre pensionnaire peut-elle affronter qq´un?
Xiahou Dun:Il me faut pas avancer trop vite, Cao Pi. D´ici une dizaine de jour, elle pourra; mais il ne vaut mieux pas pour l´instant.
Cao Pi:Qu´est ce qui te fait dire ça?
Xiahou Dun:Je suis borgne, elle est aveugle. J´ai perdu un oeil, elle en a perdu deux.
Cao Pi:Pourtant, regarde comme elle est précise dans ses mouvements.
GY:Si tu veux vraiment l´affronter, tu m´affrontera avant. Je ne tiens pas à ce que son état empire.
Cao Pi:Bien, j´ai compris. J´attendrais qq jours mais je l´affronterais; tôt ou tard.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
17 juillet 2006 à 19:24:58

Ha non hein ce boulet de Cao Pi a déjà provoqué la mort de Zhen Ji, faut pas qu´il récidive. :nah:

:rire2:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:31:34

Chapitre 108:Feu intérieur

[Encore ce matin, elle s´était levée à l´aube et elle s´entrainait sans relâche, seule. D´abord à la dague, l´épée puis les chaînes. Ensuite, elle a commencé à travailler ses acrobaties et autres souplesses. Pour moi, c´était presque inhumain de se plier de la sorte mais ça en devenait majestueux quand on avait l´habitude. A force de la regarder, je ne savais même plus pourquoi je m´était levé de si bon matin.]

Moi:Tu te plais vraiment à m´observer, toi.
LB:Pas de ma faute, tu es si rayonnante quand tu le fais. Regarde, le soleil peine à se lever car il sait qu´il ne m´éblouira pas autant que toi.
Moi:Tu en fais des progrès. Enfin, ne t´attendris pas trop non plus, sur le champ de bataille ça risque de pas le faire.
LB:Oui, bien sur mais je demanderais à veiller qu´on ne sois pas dans la même aile sinon je vais rien pouvoir faire.

Il a voulu qu´on s´entraine ensemble. Effectivement, il n´avait rien perdu de sa force et sa férocité. Il était juste devenu plus amical et ouvert. Je m´étais un peu endurcie de mon coté. On avait partagés nos défauts et qualités.

Moi:Tu as vu Ma Chao ces derniers temps?
LB:Voilà! C´est pour ça que je m´était levé tôt, je voulais aller voir si il allait bien. Il reste enfermé dans ses appartements selon Zhao Yun.
Moi:Il sait pourquoi?
LB:Tout se qu´il sait, c´est qu´il a des bandages tout autour des mains.

J´ai tout de suite voulu aller le voir, j´avais senti une flamme ardente et dévorante pourtant. Ses ailes n´étaient pas sorties et les flammes qui recouvraient les ailes auraient pu partir autre part pour s´échapper.

MC:Qu´est ce que vous voulez? J´ai pourtant demandé à voir personne.
Moi:Calme toi. Je sais ce que tu as.
MC:Kunimitsu?
Moi:Oui, c´est moi.
MC:Mais je croyais que tu étais à l´infirmerie?
Moi:Arrete de gagner du temps et ouvre moi cette porte. A moins que tu veilles finir roti?...

[Il a ouvert sa porte. Kunimitsu m´a gentilement demandé de rester dehors et de l´attendre. Apparement, il ne voulait pas passer pour plus faible qu´il n´était.]

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
19 juillet 2006 à 04:47:55

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:36:01

:salut:

Je voudrais juste vous prévenir qu´il n´y aura pas de chapitres, Aujourd´hui et les 4 jours suivants puisque je m´absente.

:merci:

La vidéo du moment