CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1e essai

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:56:03

je viens d´apprendre que j´étais invité chez ma tante :-( je vous ponds le chapitre demain à la première heure vous avez ma parole

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
29 juin 2006 à 09:17:54

(désolé pour hier mais ma tante n´as pas d´ordi chez elle alors c´est pas cool :-( )

Bonne lecture :)

Chapitre 91:Inquiètante nouvelles

[J´entretenais une correspondance depuis qq temps. C´était dangereux et si qq´un venait à le découvrir, je pouvais dire adieu à ma place à Shu, c´est sur. L´idée ne venait pas de moi mais de mon correspondant donc je n´étais pas le plus fautif. Je n´avais mm pas mis Kunimitsu au courant. Je ne sais pas comment elle aurait réagis en le sachant, alors j´ai préféré ne rien dire.]

Liu Bei:Vas tu enfin me dire ce que tu trafiques avec certains de nos généraux?
Moi:On m´as interdit d´en parler.
Liu Bei:Qui? Je suis ton seul supérieur avec Zhuge Liang.
Moi:C´est ce que vous pensez...
Liu Bei:Tu persistes à ne rien dire? Très bien. Je prendrais des mesures en conséquences. Tu peux disposer.

Je suis vite sortie de cette salle d´interrogatoire improvisée. Ils étaient là, tous les six à m´attendre.

ZY:Alors? Comment ça c´est passé?
Moi:Je me fais executer demain à l´aube.
ZF:Frère ne ferait jamais ça!... Hein, Guan Yu?
Moi:Il faut un exemple et je suis de loin la proie la plus facile. D´après lui, je vous ai corrompus alors c´est un motif suffisant.
LB:Tu penses que tu as moyen de sauver ta peau?
Moi:Oui, je vais partir d´ici demain. Certainement cette nuit. C´est lâche mais c´est la seule solution.
MC:Je viens avec toi!... Je suppose que c´est encore une de ces épreuves pour tester notre union.
ZY:En ce cas, je viens aussi.
LB:Je viens aussi. Je serais trop inquiet de te laisser seule.
Moi:Je suis pas ta fille, si je me souviens bien. Enfin bon, si ça peux te rassurer.
HZ:Faut savoir suivre le mouvement, mm à mon âge. Je viens aussi.

Guan Yu et Zhang Fei hésitaient un peu. Je les comprenaient, ils avaient famille et enfants ici. Je me suis sentie obligée d´aller tout raconté pour que leurs femmes ne se fassent pas d´idée concernant ce voyage improvisé. Mais je ne forçais personne à venir. Les autres étaient déjà partis faire leurs bagages.

ZF:Je dois te remercier d´être partie tout raconter à ma femme. Tu as aussi les remerciments de Guan Yu.
Moi:C´est le moins que je puisse faire. Je vous forçe à partir comme ça. C´est normal. Mais pourquoi Guan Yu n´est pas venu me remercier lui-mm? C´est pas dans ses habitudes.
ZF:Il prépare ses affaires et il cherche un nom.
Moi:Un nom?
ZF:Ouais, il considère qu´il devrait changer le nom de son Dragon Bleu à cause de l´aura.

La nuit venait de laisser tomber son voile d´ombre. Nous étions tous prêts.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
30 juin 2006 à 14:16:59

:up:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:29:35

Chapitre 92:Echapée Noctune

Moi:Tout le monde est prêt?
GY:Tu n´as pas de cheval?
LB:Pas la peine. Qui de nous deux prends les rennes en premier?
Moi:Je prendrais les rennes en première, dès fois qu´on ai des problèmes tu pourras te servir de ta hallebarde.

Par chance c´était un jour de repos, donc il n´y avait pas beaucoup de gardes et le peu qu´il restait serait facile à évités ou à semer.

ZY:Le champ est libre du coté de la porte sud.
Moi:Bien, merci. Allons-y.

(La porte sud était rarement surveillée et encore moins cette nuit. Nous avons été les plus discret possible mais apparement Liu Bei s´attendait à ça, il y avait des gardes plein les buissons alentour. Ils se sont tout de suite jetés sur Ma Chao et Guan Yu qui ouvrait la marche.)

Soldat:Sur ordre du seigneur Liu Bei, vous êtes tous arretés pour désertion!
Moi:Silence! Croyez vous que l´on va vous attendre?...

(Elle est partie au galop en renversant plusieurs soldats. On a tous suivis sans broncher bien que Guan Yu et Zhang Fei devaient le regretter amèrement. On a galopé comme ça pendant une bonne heure puis on s´est arretés dans une clairière. Encore une fois, étions partis pour une nuit à la belle étoile. J´ignorais totalement comment elle faisait mais elle s´endormait avec tant de facilité au sol. P-e avait elle l´habitude? C´était certainement ça. J´arrivais pas à dormir alors j´ai entendu des bruits de pas au milieu de la nuit. Je me suis relevé doucement, en faisant un minimum de bruit et en prenant, bien sur, ma lance.)

ZY:Qui que vous soyez... sortez de votre cachette!
GY:Toi aussi tu as entendu? J´ai pensé que ce n´était pas la peine de me lever.
ZY:Oui mais je pense que ça pourrait être dangereux. Une embusuqade Wei, des bandits ou des assasins, qui sais?
GY:Oui p-e. Enfin moi cette fuite m´a épuisée donc je te laisse t´en occuper, tu dois pouvoir t´en sortir.
ZY:Oui, enfin j´espère.

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:01:21

Sympa la new design ^^

Chapitre 93:Refuge

(Les bruits de pas se sont fait plus nombreux et se sont fait de plus en plus rapide. Comme si ils couraient, et je pense bien que c´est se qu´il faisaient. J´ai senti qu´on m´observais. J´ai planté ma lance dans un buisson au hasard. J´ai senti qu´elle avait touchée qq chose et qu´on la retenait. J´ai voulu tiré pour la ramener mais chaque fois qu´elle bougeait, j´entendais un petit cri, mais pas vraiment humain. Puis j´ai senti une main se poser sur mon épaule.)

Moi:Zhao Yun...
ZY:J´ai encore fait qq chose qui fallait pas, hein?
Moi:C´est vrai que se mettre à dos toute ma meute de loup, c´est pas génial.
ZY:Vraiement?... Donc oui, j´ai fait qq chose qui fallait pas.
Moi:Laisse moi m´occuper de ça.

(Elle a doucement retirée la lance de l´épaule du loup puis elle m´as demandé de le soigner. Je n´ai pas eu le choix mais je pouvais m´éviter de me mettre toute sa meute à dos, autant le faire.)

Moi:Retourne te coucher, je m´occupe du reste.
ZY:Oui, je le ferait plus...
Moi:Tu pouvais pas te douter, c´est oublié.
ZY:Mais pourquoi cette meute traine dans les parages? Nous nous ommes pas si loin du camp et les loups n´aiment pas les humains, non?
Moi:Parce que Fafnir est la femelle du chef de meute, certainement. Et elle a voulu nous retrouvé. Enfin, je doute que le soleil ne tarde à se lever. Il serait mieux de profiter de ces dernières minutes de repos.

Lu Bu n´avait dit qu´il connaisait un endroit où nous pourrions trouver refuge mais il ne m´avais pas dit où exactement. J´ai confiance en lui mais j´avais un mauvais préssentiment. Nous partions vers le Nord, vers Wei.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
01 juillet 2006 à 23:16:27

Wei rocks! :diable:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:01:25

Chapitre 94:Tensions

HZ:On approche de plus en plus de Wei, non?
ZF:Je pense que cette impression est partagée par nous tous.
ZY:Déjà faudrait savoir où Lu Bu compte nous emmener, parce que j´ai pas envie de finir pendu par un Wei.
MC:T´es pas le seul, Zhao Yun.
LB:Mais pourquoi tant d´inquiètude? Je suis sur de moi. Je suis certain que Kunimitsu, elle, n´as pas peur de quoi que se soit.
HZ:Difficile de lui demander, elle s´est endormie sur ton épaule.
LB:Quoi?!

(Il a fait volte-face et presque bondi quand Huang Zhong lui a dit ça. Elle devait être fatiguée à cause de cette nuit. Moi aussi, j´aimerais dormir mais je ne pouvait pas le faire et diriger mon cheval en même temps. Elle avait de la chance. Plus le temps passait et plus la frontière Wei était proche, quand elle s´est réveillée le soleil n´était pas loin de se coucher.)

Moi:C´est moi où on est très près de Wei?
LB:Je t´expliquerais tout bientot.
ZY:Et nous? On compte pour du beurre?
LB:Non, mais disons que certaines personnes, et particulièrement toi, seraient heureuse de se débarasser de moi.
Moi:Tu vas pas un peu vite en besogne? Enfin à partir du moment où tu me le dis, je te pardonnerais. Toi aussi, Zhao Yun?
ZY:Je ne pense pas... Je verrais bien.
Moi:Comme tu veux. Préparez un feu pendant qu´il me raconte.

Moi:Bon, je t´écoute.
LB:J´ai un bon ami à Wei.
Moi:Et il nous offrirait refuge?
LB:Pour nous deux, c´est certain. Pour les autres, je crains qu´il ne faille négocier un ou deux services à Wei.
Moi:Pourquoi pour moi aussi? On ne se connais pas pourtant.
LB:Et si, vous vous connaisez. Nous avons combattu tout les trois à Hu Lao.
Moi:Zhang Liao?
LB:Depuis Chi Bi, on corresponds par lettre. Et c´est pour ça que Fafnir n´étais pas avec nous.
Moi:Tu lui faisait porter les lettres. Intelligent, ma foi.
LB:Les autres doivent nous attendre, on ferait mieux d´aller se coucher.

Iruka_SenSei
Iruka_SenSei
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:07:23

chap 92 :fou: j´ai de la lecture a faire

Iruka_SenSei
Iruka_SenSei
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:07:56

94*

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:47:44

iruka :d) tu veux t´y mettre :) bonne chance mais si t´aime pas Shu ça va pas le faire m´enfin :rire2:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:03:44

Bonne Lecture :)

Chapitre 95:Le poste-frontière

LB:Donc c´est d´accord, on y va?
Moi:Oui mais on verrait si on restera. C´est cette histoire de rendre service à Wei, qui me fait un peu peur.
LB:Ne t´inquiète pas, je crois pas que se sera difficile de le faire changer d´avis.
Moi:Mais imagine qu´on soit obligés de se battre contre Liu Bei et même d´aller le tuer? Pour nous deux, ça passe mais les autres, et en particulier Guan Yu et Zhang Fei, ça risque d´entrainer des complications.
LB:Aller, cherche pas trop loin non plus. Je suis sur qu´il nous demandera rien de ce genre. Et au quel cas, se sera de ma faute.
Moi:J´ai sommeil, on va se coucher?
LB:Bonne idée, moi aussi je commence à fatigué.

[Elle s´est assise au pied d´un arbre puis s´est endormie. Je me demandais comment elle pouvait le faire si facilement. J´ai préféré rejoindre les autres, après tout nous nous dormions appuyés sur le flanc de nos chevaux. Le lendemain matin, on est reparti et vers le milieu de l´après-midi, le poste frontière où nous attendait Zhang Liao était visible.]

LB:Attendez, je dois prévenir que nous sommes là et que se ne sont pas des ennemis.
ZF:C´est quand même un poste de garde Wei...

Soldat Wei:Seigneur Zhang Liao, des éclats lumineux provenants de l´extérieur ont été repérés.
Zhang Liao:Laissez moi aller les voirs, j´en jugerais moi-même.
Soldat Wei:Là bas, Seigneur. Il semble provenir d´un groupe de cavalier.
Zhang Liao:Apportez moi ma Wynerne et ouvrez la porte.
Soldat Wei:Bien Seigneur, votre Wiverne. Les portes sont ouvertes.

LB:Apparement, on peut y aller, vous venez?
ZY:J´espère simplement pour toi qu´on aura pas à le regretter.
Moi:Zhao Yun, calme toi enfin. Jusuqe là, on a réussi à former un groupe homogène alors ne commence pas à nous diviser, d´accord?

(Elle me disait ça avec un ton étrange, mi-doux mi-colèreux. Guan Yu, qui était à coté de moi, m´as dit que tout se passerait bien. Dans le fond, elle devait avoir raison. Après tout, je ne voulais pas être responsable de la division du groupe.)

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
03 juillet 2006 à 19:16:28

Le Master est grand. :ange:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:06:15

Chapitre 96:Retrouvailles

GY:Kunimitsu?
Moi:Quoi?
GY:J´ai surpris votre conversation hier mais je t´assure ne pas l´avoir voulu.
Moi:Mère la Terre chuchote bien des choses à son gardien. Je peux te pardonner, après tout ça m´as servi aussi.
ZF:Qui nous attends dans l´encadrement de cette porte?
LB:Zhang Liao. Mais je propose ne pas le faire attendre plus longtemps.

Zhang Liao sembla étonné de savoir que Lu Bu et moi nous partagions le même cheval et que se fut moi le Chevalier en Armure Noire. LA discution se finie plutot vite et il nous a offert d´aller manger. Bien sur, les garçons y sont allés. Moi, j´ai préféré rester sur les rempart et regarder les oiseaux voler. Des moments simples, que seul moi pouvait réélement apprécier après avoir vu un monde tout entier se faire détruire et malgré tout continuer de porter des armes et semer désolation et mort. Moî-même, je commencais à ne plus supporter ça, encore que ma soeur ne s´en lasserait jamais.

HZ:Alors combien de nuages te sont passés au dessus de la tête?
Moi:Un peu plus d´une centaine.
HZ:Tu as un drôle d´éclat dans le regard.
Moi:Un petit coup de cafard.
HZ:Tu veux qu´on en parle?
Moi:Non, ça passera. J´irais mieux demain.
HZ:Comme tu veux.

[J´étais heureux de revoir Zhang Liao en dehors du champ de bataille, en ami. Il m´avait bien prévenu que parfois un émissaire Wei passait pour vérifier l´état du poste. Dans ces moments là, il valait mieux qu´on aille où se cacher. J´ai pensé à la foret alentour, mais il m´as dit qu´il y avait une créature étrange dans les bois. Je fus surpris d´entendre ça, surtout son le ton qu´il avait, il semblait avoir peur.]

ZL:Tu sais, j´ai voulu envoyé un de mes meilleurs hommes pour vérifier ça. Il n´est jamais revenu.
LB:J´ai ma petite idée de se que ça pourrait être mais là c´est plus de mon domaine. Il faut que tu racontes ça à Kunimitsu pour confirmer mes pensées.

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
04 juillet 2006 à 19:09:46

Ouah , rog en tres tres doué , rog tu veux faire des etudes dans le francais :question:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:53:43

dynasty :d) pas trop l´informatique c´est plus mon truc (ceci dit je peux faire écrivain pour ordinateur :rire2: )

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
05 juillet 2006 à 13:03:04

:lol:

Iruka_SenSei
Iruka_SenSei
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:29:47

iruka tu veux t´y mettre bonne chance mais si t´aime pas Shu ça va pas le faire m´enfin

:lol: tu aurais du te taire moi je suis un pur wei :lol: j´aurai lu ta fic si tu t´était tu :lol: mais j´ai feuillété un peu sa ma l´air pas mal :ok:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:55:11

Chapitre 96:Sentiments

LB:Ma Chao? Tu as vu Kunimitsu?
HZ:Elle compte les oiseaux sur les remparts.
LB:Je ne la comprendrais jamais.
HZ:Mais fais attention, elle... déprime un peu.

Je crois que je me suis assoupie à force de regarder ces masses blanches cotonneuses. Puis j´ai senti qu´on me touchait l´épaule et qu´on me secouait. J´ai fini par ouvrir doucement les yeux, et comme par hasard, le première fois que j´ai vu c´était le tête de Lu Bu.

Moi:Quoi? J´ai sommeil...
LB:Aller, t´as plus 2 ans. Il faut que Zhang Liao te raconte une petite histoire. Promis je te laisse dormir après.
Moi:Bon d´accord, j´arrive.
LB:J´ai déjà ma petite idée, qu´Ethel m´as soufflé, mais j´ai besoin de toi pour confirmer.

[Zhang Liao n´as pas trop compris en quel domaine elle pourrait me surpassé mais il a accepté de le voir pour lui raconter ça. Elle en a déduis la même chose que moi mais elle voulait attendre la nuit pour qu´il se manifeste. Elle nous a demandé d´aller nous coucher mais j´ai voulu rester. J´ai du insister pendant plus d´un demi heure pour rester veiller avec elle.]

Moi:Mais on risque d´attendre longtemps, tu sais.
LB:Pourquoi tu voulais veillée seule?
Moi:Ecoute, Hirato n´as pas su tenir sa langue donc je sais très bien se que tu éprouves pour moi mais... se que je n´ai pas dit, c´est qu´une fois Hypérion détruit soit je mourrais, soit je devrais rester en sommeil dans les anciens royaumes.
LB:Justement, il faut en profiter toute suite, alors.
Kunimitsu:Oui, p-e... Je ne sais pas. Mais sache que c´est réciproque.

[A présent, il faisait plus de trois heures que l´on veillaient. J´étais paisiblement assis sur le bord intérieur des rempart. Elle était restée debout puis elle est venue s´asseoir sur mes genoux et elle a plaqué sa tête conter mon épaule. Je ne savais pas si elle c´était mis là volontairement mais c´était tentant de l´embrasser. C´est ce que j´ai tenté de faire mais au dernier moment, elle s´est relevée brutalement en me disant qu´elle avait entendu un bruit bizarre.]

Moi:Viens voir, vite!
LB:Quoi? Qu´est ce qui se passe?
Moi:Je crois que ça vient de la foret. Et je pense que certaines de nos crainte se sont réalisées...
LB:Donc, demain réveil à la première heure pour chasser du démon, c´est bien ça?
Moi:Oui mais allons nous coucher pour l´instant.

Iruka_SenSei
Iruka_SenSei
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:32:51

^^ la suite sera t´elle érotique ? :dehors:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:37:20

Suite à qq problèmes d´ordi j´ai pas pu poster les chapitres ici et je ne peux plus mettre mon blog à jour avec les nouveaux chapitres mais pour l´instant ça remarche !

Chapitre 98:Chasse

Moi:Zhang Liao, on pars en foret tout les sept on a qq chose à aller voir.
ZL:D´accord, ne revenez pas trop tard.

Moi:Je ne sais absolument pas quel démon se cache dans la foret mais Lu Bu, Guan Yu et Zhao Yun vous devez rester derrière. Il s´agit forcément d´un démon de vos éléments et l´attaquer lui rendrait de la vie, compris?
Ethel:Regarde au sol et tu verras tout de suite de qui il s´agit...
Moi:Tu devais pas dormir toi? Et, merci du tuyau, c´est Nacrésim qui va finir en bouillie. Guan Yu, tu restes derrière; Huang Zhong et Zhao Yun en première ligne et Ma Chao, Zhang Fei et Lu Bu entre la première ligne et Guan Yu.

[Je sentais laguement une présence mais pas celle du démon, une autre, plus fragile, moins puissante. J´ai décidé de ne pas en parler, elle avait l´air plutot sur les nerfs ce matin. On a marché dans cette foret pendant une demi-heure et je sentais toujours cette faible puissance. Elle nous suivait visiblement. Je ne m´inquiétait pas mais je trouvais ça suspect.]

ZF:Vous avez entendu ce bruit?
Moi:Oui, bruit de craquement de brindille à terre. Qq´un est là, mais pas Nacrésim, il n´aurait pas fait cette erreur.
HZ:Je sais où il est, je tire?
ZL:Attendez, c´est moi, c´est Zhang Liao.
ZF:A la bonne heure...
ZL:Je voulais voir moi-même celui qui a emporté mon lieutenant dans l´autre monde. Et pourquoi pas le battre, mais vous étiez déjà partis.
Moi:Montre moi ta main droite, Zhang Liao.

Exacement ce que je pensais, Zhang Liao était le descendant de Shan´Do. Shan´Do était le deuxième enfant du royaume de l´air choisi pour survivre au cataclysme avec sa soeur, Flotix. Donc Zhang Liao était le replacant que nous cherchions tant et si fort. Et bien une tâche après l´autre, maintenant c´était à Nacrésim d´aller rejoindre le lieutenant qu´il avait tué.

ZL:A propos, je connais déjà toute l´histoire et la magie et le reste.
Moi:J´en connais un qui, une fois de plus, n´a pas su tenir sa langue.
LB:Maintenant qu´on est au complet et que je vais plus correspondre avec Zhang Liao, j´ai aucune chance de le dire à qq´un d´autre.
Moi:Il approche... Et puis tu vas démarrer fort Zhang Liao, tu est affilié à l´élément de l´air et nous allons nous battre contre le démon de la terre. Donc je veux que tu te mettes en première ligne avec Huang Zhong et Zhao Yun, d´accord?

La vidéo du moment