Bonne lecture
Chapitre 89:Grand Démon
L´ombre de ma soeur était accroché au mur de la grande forteresse. Elle avait recouvrée sa forme originelle de démon maitrisant la puissance obsure avec brio. Ses ailes, tout comme les miennes dans ma forme d´origine, avait doublées de taille.
ZF:C´est quoi ce truc noir là-bas?
Kunimitsu:Ma soeur.
GY:Impressionant, je dois l´admettre.
Elle traçait un pentacle qui m´était inconnu et qui semblait d´une improbable puissance. Puis, dans une incomparable explosion lumineuse, le mur de la citadelle a ceder tout en laissant place à un trou béant. Hirato s´est introduit dans la porte de fortune.
Malpercio:Elle? Et dans sa forme véritable de plus.
Valador:Cela ne nous arretera pas!
Nacrésim:C´est facile de deviner que tu ne l´as pas vue combattre dans cette forme.
Hirato:Vous allez le regretter...
[Sa voix était semblable à un souffle de vent glacial. Elle avait deux lames étranges, attachées à ses coudes. J´ai eu du mal à réaliser que ces lames étaient en réalité des excroissances osseuses et qu´elles jaillisaient de ses bras.]
Valador:Des Lames Hakkaries? Je pensais que se n´était qu´une légende...
Malpercio:Bienvenue chez les démons et leurs armes étranges.
Ethel:Vous connaitrez sa colère, messieurs. Et elle n´y ira pas de main morte.
Hirato:Rejoint ma soeur et ne te souci pas de moi, tu veux.
Ethel:Mais vos désirs sont des ordres, madame.
[Les flammes d´ombres dont elle s´est servies étaient toute puissante et ont réduit les gardes en cendres fumantes. Puis j´ai senti comme une corde s´enrouler autour de mon poignet. Je me doutais que c´était la chaine de Kunimitsu mais j´ai quand même voulu rester un peu pour regarder ce massacre.]
ZY:Hé, on a pas de temps à perdre!
Ethel:Oui, c´est bon j´arrive... Dès fois, Hirato me fais un peu peur.
Kunimitsu:C´est le risque que tu as pris en l´épousant, mon gars.