CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1e essai

He_Fei
He_Fei
Niveau 5
15 mars 2006 à 15:34:19

Rog :d) Moi c´est pas la peine je lis tous les jours sauf le dimanche. (car pas d´accès à internet ce jour là) :ok:

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:37:47

:up: ^^

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:14:36

Rom_110: Je n´en doute pas seulement j´ai pas de preuve mais tu fais comme tu veux.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
15 mars 2006 à 16:19:10

Je mettrais un "up" si tu veux mais ça va faire boosteur professionel... :rire2:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:23:17

pas grave :-))) dis toi que tu le fais pour la bonne cause :rire2:

shika37
shika37
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:43:11

:up:

baptistedu76 Posté le 14 mars 2006 à 20:02:11

rogcat très bien ton récit

shika 37 waohh vachement bien mais on confond un peu les 2

Eh ! Encore heureux, je n´ai pas envie de faire une histoire différente. C´est le récit de Rog, je ne veux pas me l´approprier.
En plus là je suis trop pris entre les inscriptions en universités/IUT et la semaine de bacs blancs qui arrive :malade:

baptistedu76
baptistedu76
Niveau 2
15 mars 2006 à 18:35:35

:salut:

:d) shika37 : t´as pas tt compris

quand je dis " on confond un peu les 2 " c´est que quand tu as débuté ton " avant première " rogcat en était au 28,29ème chapitre alors ca perturbe un peu le cours de l´histoire :oui:

tu as compris :question: parce que je ne suis pas fou :fou: :non:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:09:07

Bonne lecture :)

Chapitre 32:Organisation

Zhuge Liang:Zhang Fei, vous vous occuperez de Wu Ling. Zhao Yun, tu partiras à Gui Yang. Lu Bu, vous acompagnerez le seigneur à Ling Ling. Enfin, Guan Yu vous serez à Chang Sha pour secourir le général. C´est compris?

(Tout était prêt, il ne nous restait plus qu´à partir. Bientôt le Jing du sud serait à nous. J´avais un drôle de préssentiment a propos de Chang Sha, je devais en faire part à Guan Yu.)

ZY:Guan Yu, attend deux minutes.
GY:Qu´est ce qu´il y a?
ZY:Je pense que tu ne devrais pas tuer de généraux à Chang Sha.
GY:Pourquoi ça?
ZY:J´ai le préssentiment qu´à la sortie de cette bataille, on sera six. Sur ce, je te laisse il faut que je me mette en route.

J´avais envoyé un messager à Liu Bei, il venait de me répondre que les renfort arrivaient. En les attendants, j´ai décidé, avec ma soeur, de combattre les soldats de ce Han Xian. Sa force résidant dans ces archers, il n´était pas rare que je doivent utilisé mes flèches. La bataille durait depuis qq jours mais rien ne pouvait nous arrêter.

baptistedu76
baptistedu76
Niveau 2
15 mars 2006 à 19:31:28

:up: :rire2:

TianLong
TianLong
Niveau 6
16 mars 2006 à 18:47:51

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:48:24

bien shiro :ok:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:58:50

Chapitre 33:Division

Ma soeur et moi nous avions un style de combat très différent. Elle était très portée sur l´attaque et moi sur la défense. Ainsi suivant que ce soit ma soeur ou moi qui maniait les qq épées que nous avions, elles pouvaient changer de forme. Par exemple, notre épée de glace devenait une lourde lame à deux mains entre ces mains et un sabre fin entre mes mains. J´entendais des bruit de sabots au loin, déjà les renforts?

[J´espèrais que tout le monde allait bien. Elle serait de retour? Mon médaillon me faisait comprendre que c´était vrai. Pendant qq instants, je cru voir deux personne en train de combattre mais pas de mes propres yeux, des yeux de qq d´autre.]

Liu Bei:Qu´est ce qui se passe?
LB:Rien...
Liu Bei:Qu´est ce qui se trame entre elle et toi?
LB:Je ne peux pas vous en parler.
Liu Bei:Guan Yu, Zhang Fei et Zhao Yun m´ont répondu la même chose.

[Il partit. Elle nous avait formelement interdit d´en parler à qui que se soit. Je devais savoir qui était ces deux personnes et puis cette voix résona à nouveau.]

Voix:Tu veux savoir qui elles sont? Celle qui a les yeux rouges se nomme Hirato et celle avec les yeux bleus se nomme Kunimitsu. Comment je sais ça? Je les connait depuis longtemps.

Hirato:Tu entends ces bruits de sabots?
Kunimitsu:Je crois que ce sont les renfort.
Hirato:C´est toi qui leur à demandés de venir? Vraiment, comme si on avait besoin d´eux.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
16 mars 2006 à 20:39:59

Bon ben :up: . :p)

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:04:09

Chapitre 34:Repos

Kunimitsu:Tu restes là, je vais acceuillir Guan Yu.
Hirato:Ok, je tiendrais seule mais donne-moi l´épée d´air s´il te plaît.

Je ne pensais pas que Guan Yu arriverait aussi vite mais ce n´était pas plus mal, cette bataille pourrait enfin se terminer. Je commençais à fatiguer.

GY:Depuis quand es-tu là?
Kunimitsu:Trois ou quatre jours à peu près.
GY:Et depuis quand combat-tu?
Kunimistu:Environs trois jours.

Il me regardait étrangement. A tout les coups, il avait remarqué mes yeux. Mais ce n´était pas le moment, ils devaient installer le campement au plus vite.

Hirato:Alors? C´est qui ce Guan Yu?
Kunimitsu:C´est le descendant d´Adel.
Hirato:Et le descendant de Braham? Il est où?
Kunimitsu:Il est à Ling Ling.

Ma soeur était impatiente de voir Lu Bu. Je crois que sa nation lui manqait et revoir un descendant comme elle lui ferait certainement du bien. En attendant, elle serait de meilleure humeur tant mieux pour Guan Yu. Il ne l´aurait pas supportée longtemps. Et je crois qu´à part moi, personne ne pouvait la supportée très longtemps.

baptistedu76
baptistedu76
Niveau 2
17 mars 2006 à 19:31:26

bon il me semble que j´ai pas trop le choix
:up: :rire: :rire2:

:banzai: :g) pour le plaisir de l´utiliser

au fait, shika37, as-tu compris ce que je t´ai di :question: :oui: ou :nonnon:

:lol:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
17 mars 2006 à 20:30:31

Un ch´tit :up: . :p)

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:06:01

shika37
shika37
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:12:24

Baptiste :d) oui oui, mais en ce moment je suis pas mal occupé, donc je passe moins de temps sur le forum.

sinon...
:up: :up: :up: (ben oui j´ai lu trois chapitres à la suite^^)

Faites que SSX soit la 6ème, Faites que SSX soit la 6ème, Faites que SSX soit la 6ème, Faites que SSX soit la 6ème, faites que...

TOUDOU25
TOUDOU25
Niveau 5
18 mars 2006 à 09:30:29

alors Rog ;u n ptit coup de faiblesse ? :-p
Shika arete de martiriser rog :svp: :rire2
non mais serieux qu´est ce que vous faites ? Allez rog réecrit moi un petit capitre pour te remonter le moral .
Au fait ,de rien pour les fleurs mais ton topic va pas crever .Un gros calin à tous .
Que l´inspiration guide tes doigts sur ton clavier !! TOUDOU25
:bye:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:28:38

Chapitre 35:L´assaut

Depuis que Guan Yu était arrivé, Han Xian ne lançait plus de troupes à l´extérieur du château. Il craignait de perdre beaucoup de troupes, c´était compréhensible. Nous tenions depuis plusieurs semaines déjà et toujours pas d´assaut; mais Guan Yu avait une grande patience. Han Xian s´amusait à nous envoyer des flèches avec ses archers de temps en temps. Ils étaient bien vite mis en déroute par mon arc et celui de ma soeur.

GY:Combien de temps il compte attendre? Il finira par s´impatienter...
Hirato:Peut-être mais ça risque d´être long. Il faudrait lui forcé la main mais comment?
GY:L´idée n´est pas idiote mais je ne vois pas comment on pourrais accelerer les choses. Kunimitsu:Le provoquer peut-être?

Guan Yu a trouvé que c´était une bonne idée mais il ne m´a pas dit comment il comptait s´y prendre. Il avait dit que le plan serait mis en place demain.

GY:Alors Han Xian, pourquoi tu ne m´attaques pas? Aurais-tu peur?
Han Xian:IL me nargue! Lancer l´assaut!

Il y avait qq temps, un dénommé Huang Zhong avait défié Guan Yu en duel. Il perdit mais Guan Yu le laissa filer. J´avais étendu dire que c´était le meilleur archer du pays. Qq´un du haut des remparts était en train de viser Guan Yu, la flèche qui venait de partir l´avait frolé.

GY:Ce n´est pas passé loin.
Huang Zhong:J´ai payé ma dette.
Han Xian:Quoi?! Tu l´as raté volontairement?
Wei Yan:Meurs...imbécile...

La vidéo du moment