Bonne lecture
Chapitre 30:Révélation
Moi:Qu´est ce que tu as fait à ma soeur?
Homme:Elle a trahit les siens. C´est sa juste punition. Quand à toi si tu me veux pas subir le même sort je te conseille de m´écouter. Achève-la.
[Elle avançait péniblement sur le corps inerte. Puis elle pris sa main et le corps commença à disparaître en sphères rouges et noires. Je commençais à comprendre...]
Homme:Qu´as tu fais d´elle?
Moi:Tu te rendras vite compte qu´elle n´est pas en vie mais pas morte non plus.
[Sa voix faisait écho pourtant nous étions placé dans une grande plaine qui s´étendais à perte de vue. Elle devait sa résistance et sa force à l´énergie de sa soeur avant qu´elle ne succonbe, mais elle avait également absorbé certains traits de caractères; notamment la couleur des yeux. Durant ma reflexion, je ne m´étais pas rendu compte que l´endroit avait à nouveau changé. J´étais cette fois-ci au bord d´une falaise. Visiblement, elle priait.]
Maître:Tu est là... je t´ai cherché pendant des heures.
Moi:Désolé maître.
Maître:Ce n´est rien, je comprends que tu es besoin de te remettre de la disparition de ta soeur mais tu vas être en retard. Braham, Kristal et les autres t´attendent.
[Elle se remit à prier et soudain une vive lumière blanche sortit de son dos. De deux trait de lumières parallèles finirent par sortir des plumes mais je ne pus voir qq chose d´autre. On venait de me réveiller.]