CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1e essai

baptistedu76
baptistedu76
Niveau 2
08 mars 2006 à 19:57:12

bbrraavviissssiimmmmoo ROGCAT

j espere ke kunimitsu ne va po mourrir ( 2 tt facon yauré plus d´histoire ensuite )

shika37
shika37
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:59:53

Elle mourra pas... (je crois)

Kunimitsu elle se bat avec un katana court et elle porte un masque ? :o))

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
08 mars 2006 à 20:27:14

Lu Bu possédé.....par le démon! :peur: (avec la voix de Chabat :rire: )

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:28:21

shika37 :d) J´ai juste repris le prénom (donc elle n´a pas le masque) mais pour moi son arme c´est une dague ou un poignard. En fait je vois bien se que tu appelle un katana court. :-(
Mais c´est une remarque très judiciscieuse :oui:

shika37
shika37
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:30:28

Des souvenirs de Tekken 2 qui ressurgissent^^

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:11:28

Bonne lecture :)

Chapitre 27:Défaite

C´était une technique courament utilisé par les esprits dans son genre. Faire semblant de disparaître et revenir vite et bien. Généralement peu de personne y résiste, et je crois qu´il ne lacherait pas l´affaire tant qu´il ne n´aurait pas tuer.

Moi:Tu diras au vrai Lu Bu que j´ai été ravie de le connaitre.
LB:Quoi?! Que comptes-tu faire?

[Elle voulait me priver de ma vengeance. Elle s´approchait du bord de l´oiseau avec rapidité. Je n´aurais pas pus la rattraper de toute façon.]

(Elle voulait se jeter dans le vide... Comment comptait-elle s´en sortir? Elle ne pouvait pas invoquer un autre éon, elle était trop près du sol, elle n´aurait pas eu le temps...)

Moi:Nous nous reverrons.
LB:Tu te fiches de moi?! Comment tu veux que je te revois pour accomplir ma vengeace si tu es morte?
Moi:On se reverra en enfer.

(Elle venait de sauter. Elle me fit un clin d´oeil avant de se jeter dans le vide. Bizarrement, j´étais tellement subjugé par les événements que je n´arrivais pas à bouger. Lui, de son coté, venait de tomber a genou. Après qq minutes de voyage, on venait de se poser non-loin du camp.)

shika37
shika37
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:18:10

suspense~suspense ^^

baptistedu76
baptistedu76
Niveau 2
09 mars 2006 à 20:24:40

WAOHHHHHH !! !!!!!!!!

ça promet .. la suite :bravo: :sarcastic:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:08:04

baptistedu76 :d) C´est quoi ce :sarcastic: ???

baptistedu76
baptistedu76
Niveau 2
10 mars 2006 à 17:33:35

:d) ROGCAT dsol pour le sarcastic ( de toute facon on en a parlé au collège ) :ok:

shika37
shika37
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:50:30

ahaaaa vous vous connaissez... Alors, y a-t-il des points communs entre Rog et Kunimitsu ?

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:16:52

shika37 :d) J´ai déjà dis qu´il était dans le même collège.
Et les points communs: on a toute les 2 les cheveux bruns et attachés en queue de cheval et je crois que c´est tout

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:18:04

Chapitre 28:Culpabilité

LB:Tu veux que c´est de ma faute?! Mais je ne me souviens de rien.
ZY:Tu avais un air bizarre... Tu es sur que tu vas bien?
LB:Je commence à douter. Mais je sais qu´elle est qq part avec nous...

(Le doute se lisait sur son visage. Il savait qu´il l´avait sans le vouloir. Et puis un loup se dirigea vers lui, le pas lent et confiant.)

LB:Non, Fafnir elle n´est pas là. Je doute même qu´elle soit en vie.
ZY:Tu parles à ce loup?
LB:C´est une louve que Kunimitsu a dressée et disons qu´elle me connait alors on reste proche.

(Guan Yu et Zhang Fei arrivaient a l´entrée du camp. Ils ne tarderaient pas a nous voir.)

GY:Zhao Yun! Où étiez-vous?
ZY:Ce serait trop long à t´expliquer.
ZF:Pourquoi vous faites une tête parielle? On croirait que qq´un de proche viens de disparaître.

[Je laissais Zhao Yun leur raconter l´histoire. La voix y était peut-être pour qq chose? Je verrais plus clair demain matin.]

TOUDOU25
TOUDOU25
Niveau 5
11 mars 2006 à 11:43:11

:salut: Pardon pour cette absence mais je vis chez ma mère et là bas ,il n´y a pas internet .Ce n´est qu´hier que je suis enfin retourné chez mon père et je viens à l´instant de ratrapper mon retard dans le récit.(Vous m´avez manqué vous ;e t TOUDOU ,il vous a manqué ? :-d )Ton récit est toujours aussi agréable à lire .Au fait ,Lu Bu est possédé par le démon :d) Brulez-lui les sourcils ,ça lui donnera l´air moins méchant :lol: Je suis sur le site jusqu´à dimanche 12 a 20 h.
Que l´inspiration guide tes doigts sur ton clavier :ok: (Cela faisait longtemps !) :gni:

baptistedu76
baptistedu76
Niveau 2
11 mars 2006 à 16:03:08

:bravo: :cool: :content:

au fait t´as été sur " patate show " :question:
:rire2: :p)

:lol:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:45:00

Ouais c´est super :lol: :rire: :rire2:
et toi tu as trouvé sur le topic de blagues :question:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:17:40

Chapitre 29:Début de rêves

[Je cherchais le sommeil depuis une ou deux heures. Mon inquiétude était grande. Etait-elle morte? Si non, où était-elle? Finalement mes paupières finirent par se fermer. Et puis d´un coup, je fut transporté dans une salle plutôt sombre. Elle était dans le fond de la pièce, à genou devant un homme avec un bandeau sur les yeux.]

Homme:Tu es sure de vouloir faire ça?
Moi:Si il le faut, mais faite vite je ne tiens pas a souffrir.
Homme:Bien, j´essairais de faire vite.

[Il tenait un couteau dans sa main droite. Elle leva la tête et il lui enfonça le couteau dans les yeux. Qu´est ce que ça voulait dire?! Puis je changeais de lieu, j´étais à présent au bord d´un lac. C´était après ce que je venais de voir, elle avait elle aussi un bandeau sur les yeux. Elle était avec une jeune femme qui lui apprenait à invoquer. Ce serait son passé?]

Femme:Regarde, tu lèves tes mains en te concentrant.
Moi:Comme ça?
Femme:Un peu plus haut.

[Une fois encore, je changeais de lieu. Mais elle était accompagnée d´une personne qui lui ressemblait comme deux goutte d´eau. Une soeur? Sa mère? Auparavant, elles avaient un bandeau sur les yeux mais elle venaient de les retirés. L´une avait les yeux bleus, l´autre les yeux rouges, les deux couleurs à la base du pourpre. Et une nouvelle fois, je changeais de lieu. J´étais sur un champs de bataille ce coup-ci. Elles étaient à nouveau deux, celle avec les yeux rouges était allongée a terre, agonisante. Tandis que celle avec les yeux bleus, était agenouillé devant un homme mais pas le même que la dernière fois.]

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:29:23

Un petit commentaire :svp:

TOUDOU25
TOUDOU25
Niveau 5
12 mars 2006 à 17:50:06

:ouch: On a du mal à tout comprendre et le chapitre est un peu court pour etre ´´jugé´´ .Je t´envoie un petit encouragement .Tes récits vont me manquer car je retourne ce soir chez ma mère ;j e ne pourrais donc plus lire ou t´envoyer de messages pendant 2 semaines :snif2: (encore faudrait il que mon absence vous fasse de la peine :lol: ) a dans 2 semaines
Que l´inspiration guide tes doigts sur ton clavier ! ( :gni: c´était trop tentant ! ) a+

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:27:00

Merci toudou25 de déposer des fleurs sur la tombe de ce topic oublié :mort: :snif: mais je posterais le chapitre 30 ce soir quand même :-(

La vidéo du moment