CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1e essai

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
01 mars 2006 à 20:32:50

Le Master! :coeur: C´est lui j´en suis certain! :fou:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:17:36

Bonne lecture :)

Chapitre 20:Traitrise

[Il n´avait pas changer, je crois qu´il ne m´avait pas encore vu mais c´était un choc de le voir de nouveau en vie. Je le croyait mort dans l´incendie. Et il m´aperçus... il c´était presque pétrifié à ma simple vue. Visiblement il me croyait mort aussi.]

LB:Zhang Liao, quel joie de te voir en vie. Je te croyais mort...
Zhang Liao:Mais... je vous croyais mort depuis longtemps. Par quel miracle êtes vous en vie?
LB:Nous ne sommes pas là pour parler et dans la guerre il n´y a pas d´amis. Prépare-toi!
Zhang Liao:Vous n´y pensais pas...

Ils venaient de charger, j´observais la scène tel la chouette qui guette sa proie avant de la broyer dans ses serres.

LB:Alors, on baisse sa garde? ou bien je suis trop fort pour toi?
Zhang Liao:Vous n´avez vraiment pas changé.

Il y avait une chose étrange dans le regard de Lu Bu. Un éclat rouge sang qui m´étais presque familier. Je pensais que ce n´étais pas vrai mais il y avait bel et bien un esprit de démon enfermé dans son médaillon. Et il tentait de posséder un corps depuis bien longtemps. Je devais empecher ça par n´importe quel moyen.

LB:Tu n´es pas aussi fort que la dernière fois.
Moi:Excuse-moi, c´est pour ton bien.

(Elle venait de lui planter une dague au millieu de la gorge sans même un regret ou une hésitation.)

Moi:Pars si tu ne veut pas mourir, Zhang Liao.

( )pensée de Zhao Yun

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:41:20

Nette la Dague :o))

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
02 mars 2006 à 20:44:27

Yeaah! Le Master, j´en était sûr. :coeur:

shika37
shika37
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:45:09

Lu Bu est mort :fete: non ? ah bon...

Xiahou_Dun2
Xiahou_Dun2
Niveau 5
03 mars 2006 à 18:32:36

je trouve que les scenes se font trop vite,hop,elle plante la dague facile,2tps 3 mouvements tandis que Zhang Liao il atteint Lu Bu sans aucun mal,ils se passent trop peu de chose,juste accompagner Liang pour qu´il se trouve à l´hôtel (même pas d´ataque surprise) ,mais quand même,la scene avec Zhang Liao,ste bien invente...Waow,Lu Bu,se faire shopper comma ça par l´esprit du medaillon,puis se faire prendre par...euh...comment déjà...

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:10:05

Chapitre 21:

(Elle devait avoir une raison valable mais c´étais si facile pour elle. J´avais l´impression qu´elle avais fait ça toute sa vie. Je n´osais même pas approcher de peur de subir le même sort.)

Les forces Wei, et Zhang Liao particulièrement, étaient horrifiés par cet "assassinat". Ils commençaient a prendre la fuite quand je lui retirais la dague du cou. Au même moment, il rouvrait les yeux.

LB:Qu´est qu´il s´est passé?
Moi:Pas le temps de t´expliquer. On y va.
LB:Ok mais va plus doucement, tu veux?
Moi:On a pas le temps!
ZY:Je peux venir avec vous?
Moi:Oui à partir du moment que tu te dépèches.

Là, les ennuis allaient commençer. En effet, les dernières forces Wei restantes étaient sur notre chemin et je crois que nous avions trois ou quatre poches de résistances sur la route.

ZY:Tu nous emmene où comme ça?
Moi:Au camp.
LB:Mais... c´est pas par là.
Moi:Je crois que nous avons autre chose à faire pour l´instant.

Une embusquade Wei nous attendait, ils nous étaient largement supérieur en nombre. On aurait du mal a s´en sortir, je le savais. Mais se qui me faisais le plus peur, ce n´étais pas la mort. C´étais lui.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
03 mars 2006 à 21:54:30

Tintintin! Suspense... :fou:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:07:34

Chapitre 22:Combattre ensemble

Moi:Encore toi! Tu as vraiment une dent contre nous ma parole!
Zhang Liao:Les ordres sont les ordres. Et je dois vous tuer.
Moi:Sauf que nous sommes trois cette fois ci. Enfin j´espère...

(Elle regardait Lu Bu avec un air inquiet. Elle fixait son regard, comme si elle guettait qq chose. Mais qq chose m´avaivait frappé à cet instant. Lu Bu m´avait juré qu´elle avait les yeux pourpre hors je voyais des iris bleus clair. Je ne comprenais rien.)

[Elle me surveillait, c´était plutôt visible. Je ne savais pas se qu´elle voulais voir ni même pourquoi mais je préssentais que je le saurais bientôt. Puis une voix désincarnée résona dans ma tête. Ce qu´elle disait était parfaitement incompréhensible mais un mot revenais souvent: "elle".]

Il tentait de perçer à nouveau. Mais Braham, l´ancien de l´ombre, n´avais jamais eu ce problème bien que le démon était déjà présent dans le médaillon.

Moi:Bien, Zhang Liao maintenant c´est à ton tour de vie à trépas.
Zhang Liao:Beaucoup de paroles dans le vent.

Les premières passes d´armes furent remportées par Zhang Liao mais Zhao Yun voulait également l´affronter. Les passes suivantes furent remportées par Zhao Yun mais il s´épuiserait vite.

Moi:Ne t´épuise pas trop, il va falloir courir après.
ZY:Vraiment? On se dirige vers la mer.
Moi:Oui, on court vers la mer et on s´envole dans les nuages.

(Elle affichait un sourire confiant. Elle savait se qu´elle faisait.)

Xiahou_Dun2
Xiahou_Dun2
Niveau 5
05 mars 2006 à 12:21:08

:)
il se passe beaucoup plus de choses,combat !! !!
Zhang Liao VS Zhao yun/Lu Bu/euh...la fille aux yeux pourpres

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:57:18

bonne lecture :)

Chapitre 23:Vaincre

[La voix continuait à parler dans ma tête. Je commençais à perdre pieds, tout devenait flou. Je n´entendais plus rien sauf la voix qui marmonnait toujours des choses parfaitement incompréhensible.]

Moi:Prêt?
ZY:Quand tu veux!

(Nous chargions avec un parfait synchronisme, Zhang Liao ne tiendrais pas longtemps. Cependant, elle semblait de plus en plus inquiète pour Lu Bu. J´aurais aimer lui demandé pourquoi mais nous n´avions pas le temps.)

Il commençait peu à peu à le priver de tout ses sens. Il fallait se débarraser de Zhang Liao au plus vite sinon nous allions devoir engager un second combat.

Moi:On a plus de temps à perdre. Occupe Zhang Liao pendant que je règle les derniers détails.
ZY:Et Lu Bu?
Moi:Je m´occupe de lui. Ne va pas trop loin surtout.

Il était genou à terre. Plus je m´approchais, plus il s´enclinait. Je commençais à me dire que c´étais trop tard mais je devais tenter le coup.

shika37
shika37
Niveau 10
06 mars 2006 à 00:35:15

:bravo: la suite, la suite^^

baptistedu76
baptistedu76
Niveau 2
06 mars 2006 à 13:51:19

bravo on attend avec impatience la suite
continue comm ca catouille

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:59:33

Chapitre 24:Délivrance

Moi:Dis moi que tu m´entends... Allez réponds!

[J´entendais une autre voix. Elle m´était familière mais je ne l´identifiait pas vraiment.]

Moi:Concentre-toi sur ma voix.

[Il y avait comme une similitude entre les deux voix. Pendant qq instant, j´ai eu l´étrange l´impression qu´elles c´étaient superposés pour me former qu´une seule voix. Finalement, je rouvrais mes yeux avec un peu de difficulté.]

LB:Ma tête...
Moi:Enfin, j´ai eu une de ces peurs!
LB:La prochaine fois ne t´inquiète pas et tu iras mieux.

Je voyais bien que Zhao Yun commençait a fatiguer. On devait mettre Zhang Liao hors d´état de nuire au plus vite.

Moi:Va aider Zhao Yun. Je vais finir l´invoquation.
LB:Ok, mais je dois tuer Zhang Liao?
Moi:Fais comme tu le sens.

Je devais invoquer un éon volant le plus vite possible mais ni trop imposant ni trop petit. Je n´en voyais pas beaucoup mais Pheonix ferais bien l´affaire.

(Des flammes couraient sur le sol en direction de la mer puis elles formaient un dessin sous les pieds de Kunimitsu. Une sorte de forme d´oiseau sortait de la terre, un oiseau en flamme.)

shika37
shika37
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:03:11

euuuuh, mais ils vont cramer les persos là... (au fait y´aura Shiva ? ^^)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
06 mars 2006 à 19:06:47

ohoh, Zhang Liao va mourir? ça va pas faire plaisir à rom ça :rire2:

Xiahou_Dun2
Xiahou_Dun2
Niveau 5
06 mars 2006 à 19:41:00

ils seront sûrement "4 VS 1"
Mais Zhang Liao mourir comme ça,reussir toutes ces étapes aussi facilement,nan je sens qu´il va se passer quelque chose,faut pas tj qu´ils gagnent,dse defaites baffantes sont bien aussi pour changer un peu le rhytme.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
06 mars 2006 à 20:32:36

Master never die! :fier:
Et puis s´il meurt il reviendra démon! :sournois:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:25:22

:-d je ne fait que passer

shika37 :d) J´hésite encore a mettre Shiva car ce serais un éon secondaire (dans ma 1e version il avait 2 éons chacun) mais il est toutefois possible qu´elle fasse une apparition.

Si vous voulez donner votre avis sur la question je prendrais bien sur vos avis en compte.

baptistedu76
baptistedu76
Niveau 2
07 mars 2006 à 17:21:01

oué continue com ca cathie ( si tu preferes )

j´atten ac impatience le prochain chapitre
loooooooooooooooooooooool

La vidéo du moment