CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1e essai

shika37
shika37
Niveau 10
17 février 2006 à 19:30:34

Il y a Guan Yu et Zhang Fei :rire2: non ! mieux : Shang Xiang :content:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
17 février 2006 à 19:32:45

ah ah mystère :sournois: .... tu le sauras demain midi à midi....

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
17 février 2006 à 20:28:58

C.T.A.O. : Communication Technique Assistée par Ordinateur. :ok: En gros ça regroupe dessin technique, modélisation de pièces sur logiciel,etc... J´adore. :coeur:

"demain midi à midi...." :d) :rire2: Ben au moins on saura que c´est à midi. :o))

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
17 février 2006 à 21:24:44

Petit sondage:
Vous préferez:
deux chapitre le samedi(un le matin, l´autre le soir) et pas de chapitre le dimanche
ou
un chapitre le samedi et un chapitre le dimanche
:question:

Xiahou_Dun2
Xiahou_Dun2
Niveau 5
18 février 2006 à 10:45:57

un chapitre le samedi et un chapitre le dimanche

Je me rapelle qu´en jouant la 1ere fois avec Sun Jian(non entraine),ds DW5,à Hu Lao,en difficile,j´ai battu Lu Bu sans musou rage apres moins de 5mn apres son apparition =]
c´est comme ça qu´on obtient la 4eme arme de Sun Jian(j´avais la flemme de l´entrainer)et pis j´ai fini son mode musou facile,bien sûr ste archi dur,heureusement que mon garde indiquee 1eventail,et que yavait plein d´autres allies avec moi (Sun Ce,Yuan Shao,Liu Bei,Guan Yu,Zhang Fei etc...) =]

Xiahou_Dun2
Xiahou_Dun2
Niveau 5
18 février 2006 à 10:49:03

c´est comme ça qu´on obtient la 4eme arme de Sun Jian(j´avais la flemme de l´entrainer)et pis j´ai fini son mode musou facile(==>je l´ai termine facilement mais j´ai aps mis en facile<==),bien sûr ste archi dur(==>pour vaincxre Lu Bu à Si Shui pas pour le mode musou <==),heureusement que mon garde indiquee 1eventail,et que yavait plein d´autres allies avec moi (Sun Ce,Yuan Shao,Liu Bei,Guan Yu,Zhang Fei etc...) =]
En fait,c´est Si Shui et non Hu Lao,dsl

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
18 février 2006 à 12:01:18

Bonne bataille :sournois: et bonne chance pout tout lire :)

Chapitre 9:La bataille de Chang Ban

Je n´entendais pas ce qui se passait à l´intérieur, mais je me doutais que Cao Cao était beaucoup trop près de nous. Liu Bei sortis de sa tente suivi de près par Guan Yu, Zhang Fei et Lu Bu.

Moi:Alors?
LB:Il est perplexe, je crois qu´il attend que
Moi:Je fasse mes preuves. Il n´y a vraiment que dans mon pays natal où les femmes sont égaux aux hommes.

[Elle n´était pas furieuse, elle s´y attendait. Je la comprenais qq part.]

GY:Nous devons nous dépecher! N´emporter que le stricte nécessaire!

Heuresement que nous n´avions pas défait le peu d´affaire que nous possédions. Tout le monde partit dans le plus grand désordre, le plus vite possible.
Ils nous poursuivait depuis plusieurs heures déjà et ils nous ratrapaient!

Moi:Guan Yu, ils nous rattrapent! Il faut faire qq chose!
GY:Frère, elle a raison.
ZF:Je vais les ralentir.
Moi:Attend un peu, il y a un pont non loin d´ici. Je crois que c´est préférable que tu les ralentissent là-bas.
GY:Où est Zhao Yun?

Nous étions en vue du pont, qui était devant nous, mais également des troupes de Cao Cao, qui était derrière nous. Et Zhao Yun n´avait pas reparu.

Moi:Le pont est là Zhang Fei, essais de tenir jusqu´à ce que Zhao Yun revienne, il a du prendre un peu de retard.
ZF:Bien, soyez prudent.

Guan Yu et Liu Bei étaient étonné de voir en moi une meneuse d´homme. Je crois qu´ils ne me regarderaient plus jamais de la même façon.
Zhang Fei devait tenir depuis environs une demi-heure, je fermais la marche volontairement. Zhao Yun arriva au grand galop.

Moi:Tu vas bien?
ZY:Oui, ça va.
Moi:Et Zhang Fei?
ZY:Il arrive.
Moi:Liu Bei est inquiet, vas-y.

Je partais à la rencontre de Zhang Fei, et au bout de qq minutes je le vis sur le pont en train de combattre.

Moi:Zhang Fei! Retourne près de Liu Bei. Prends mon cheval.
ZF:Quoi?!
Moi:C´est pas le moment de poser des questions, vas-y!
ZF:Mais...
Moi:Je crois que de nous deux, c´est toi que Liu Bei préfererais voir en vie.

J´ai eu du mal mais j´ai réussis à le convaincre. Je ne comptais pas rester ici longtemps, juste le temps pour mettre le feu au pont et de repartir.
Ce que je n´avait pas prévu, c´est que les cavaliers de Cao Cao pourraient sautés au dessus de la rivière.

Donnez votre avis :svp:

shika37
shika37
Niveau 10
18 février 2006 à 14:08:25

ahaaaaa, du suspense !^ ^

bouldou
bouldou
Niveau 10
18 février 2006 à 14:12:59

Rogcat :d) C´est bien :bravo:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
18 février 2006 à 14:14:26

Le Wei est inarrêtable. :sournois: :rire2: Toujours aussi bien. :coeur:

Xiahou_Dun2
Xiahou_Dun2
Niveau 5
19 février 2006 à 11:20:14

Oo De simples cavaliers,sautés la rivière...ça me rapelle Sun Quan à He Fei avec le pont de Xiao Shi.
Le plus intelligent,ça serait qu´elle tue un cavalier et vole son destrier.
tj aussi passionnant :)

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
19 février 2006 à 12:39:45

:desole: pour le retard et bonne lecture :)

Chapitre 10:Vie ou Mort

Je croyais être en sécurité maintenant que le pont était détruit mais je me trompais, déjà les bruits des sabots résonnaient dans mes oreilles. Je m´éloingnais mais je devais me faire à l´idée qu´ils me ratrapperaient tôt ou tard. Mais je continuais de fuir, je n´avais pas le choix.

[Nous étions déjà embarqués et Zhang Fei était revenu mais elle toujours pas. Je commençais à m´inquiter, c´était la première fois que j´étais si inquiet pour qq´un. Et je sentis une main sur mon épaule.]

ZY:Tu es sur que tu vas bien?
LB:Oui, je crois.
ZY:Tu es inquiet pour elle, n´est ce pas?
LB:C´est si visible?
ZY:Non, mais ta voix est faible.

J´étais en vue des bateaux mais l´écho des sabots se faisait de plus en plus fort. Je n´en pouvais plus, j´étais à bout de souffle. La seule chance qui me restais, c´était les chaînes qui étaient enroulées autour de mes bras. Je les controlaient mentalement mais il fallait tout de même que je les lancent à la façon d´un grappin. Je n´avais pas le droit à l´erreur.

[Une forme se dessinait dans la brume, je n´y pretais pas attention au départ mais elle se rapprochait de plus en plus vite. Puis une sorte de longue corde entoura le grand mat.]

Je ne voyais pas si c´étais accroché mais je devais essayer ou je devrais regarder la mort dans les yeux. Je ne touchais plus le sol et je n´osais pas ouvrir les yeux, j´attendais un signe extérieur pour me prouver que j´étais en vie.

LB:Kunimitsu! Tu vas bien? Réponds-moi!
Moi:Un peu secoué mais je crois que je suis encore en vie. Est ce que vous pourriez me remonter? Je ne tiendrais pas longtemps.

J´étais suspendu sur le flanc du bateau, tenant ma chaîne de toute mes forces. Je sentais que mes pieds touchaient les eaux du fleuve et les cavaliers de Cao Cao avait abandonés la porsuite. J´étais en sécurité et ils commençaient à me monter sur le pont.

Xiahou_Dun2
Xiahou_Dun2
Niveau 5
19 février 2006 à 17:03:21

=] j´ai apprecie même si il ne sait pas encore passe grand chose dans les derniers chapitre

Kunimitsu Hirato
7syllabes,long à prononcer >o<,par apport aux autres noms de Chine...Enfin,bref ignorez ce que je viens de dire svp =)

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
19 février 2006 à 18:54:10

Ouais mais Kunimitsu Hirato c´est plus japonais que chinois. :rire2:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
20 février 2006 à 12:13:00

Bonne lecture :)

Chapitre 11:Le second gardien

Maintenant que nous étions hors de danger, il fallait que j´accomplisse ma mission ou du moins une partie.

Moi:Zhao Yun, je peux te voir s´il te plaît?
ZY:Bien sûr.

Je l´emmenais à l´arrière du bateau, c´était plus sur.

ZY:Je sais déjà ce que tu vas me dire. La légende des royaumes, les gardiens...
Moi:Qui t´as dit ça?
ZY:Lu Bu. Et je suppose que je vais avoir un médaillon moi aussi.
Moi:Exactement mais je me souviens lui avoir dit de ne rien raconter.
ZY:On a le même signe gravé sur le dos de la main.
Moi:Est-ce que tu crois que Zhang Fei ou Guan Yu me croirais si je leur raconte ça?
ZY:Difficile à dire. Guan Yu te croirais certainement et Zhang Fei te croirais avec des preuves.
Moi:Des preuves? Tu pourrais leur parler de ça pour moi?
ZY:Si tu veux mais je suis assigné à quel élément au juste?
Moi:Regarde ta main et dis-moi quel est la couleur du fragment de l´étoile brille.
ZY:Elle est blanche.
Moi:Tiens voilà ton médaillon, élément lumière. Tu peux me laisser maintenant?
Zy:D´accord, j´ai hâte de voir quelle vont être les preuves.

Il y avait maintenant deux heure que j´avais donner le second pendentif et j´étais en mesure de leur apporter la preuve.

ZF:Alors comme ça tu veux espérer nous faire croire une histoire aussi bizarre.
GY:Elle dit p-e vrai frère. Certes, son histoire est étrange mais p-e qu´elle est vraie.
Moi:J´ai des preuves au cas ou vous douteriez.
GY:Bien, dans ce cas montre-les nous.

Dans ce lieu, il était facile d´invoquer l´esprit de l´eau, Léviathan.
[Elle commençait à jouer de l´ocarina tandis que le ciel se couvrait de nuages noirs. Le tonnerre ne cessaient pas de gronder et un cercle lumineux apparu au fond du fleuve. Puis un hurlement perçant se fit entendre et un serpent long de plusieurs mètres sorti de l´eau en hurlant.]

Enriske
Enriske
Niveau 10
20 février 2006 à 16:06:53

C´est terrible !! Leviathan sa fair un peu Pokemon vous trouvez pas ?? :question: :lol:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
20 février 2006 à 16:28:31

Enriske :d) Leviathan est une créature mythologique des eaux. C´est aussi mon pseudo sur pas mal de jeux. :nah: :rire2:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
21 février 2006 à 12:02:42

Bonne lecture :)

Chapitre 12:L´esprit des eaux

Guan Yu et Zhang Fei étaient tout retournés de voir une si grande créature jaillir des eaux paisibles du fleuve.

ZF:Qu´est ce que c´est que ça?
Moi:L´esprit des eaux, c´était l´ancien gardien du royaume de l´eau.
LB:Donc il y en a d´autres?
Moi:Vous en connaissez une, plus que cinq.
GY:A quoi sont nous servir ces créatures?
Moi:Vous allez devoir les dresser.
ZF:Quoi?! Et qui va devoir dresser celle là?
Moi:Pour être honnête, c´est toi.

Léviathan était ravi de me revoir. Il avait passé près d´un millénaire sceller dans son ancien royaume, il m´avait également beaucoup manqué. Après avoir donner le médaillon de la terre à Guan Yu et le médaillon de l´eau à Zhang Fei, je restais seule avec Léviathan.

[Je ne savais pas comment elle comprenait les grognement de ce serpent mais ils parlaient bel et bien, du moins pour elle.]

Moi:Je sais que c´est dur de passer de l´état d´être humain à celui de serpent des eaux mais tu finiras par t´habituer. Aller, fait pas cette tête.
Lévianthan:*grogne*
Moi:Non, je suis sure qu´il a un bon fond. Il est juste un peu alcoolique sur les bords, c´est tout.
Léviathan:*gorgne*
Moi:Je suis sure qu´ils vont bien. Aller, file et essais de les retrouver si ça peux te rassurer.

Il replongea avant de disparaître. J´avais vu dans ses yeux un certain remord mais il savait que si les siens étaient en vie il serait considéré comme un dieu. Moi aussi je commençait à me demander ce qui était arrivé aux autres mais je le saurait bientôt.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
21 février 2006 à 12:09:34

Waouh c´est cool on n´en entend pas souvent parler du Léviathan. :ange: J´adore cette créature. Ouais dis-donc tu veux tuer Zhang Fei avec ton eau? Parce que pour un alcoolique l´eau c´est dangereux. :rire: Non sans rire, c´est toujours aussi bien. :-)))

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
21 février 2006 à 12:15:58

C´est vraiment génial,quand tu commence à lire tu peux plus t´arreté.^^

Continue comme sa :ok:

Et vivement la suite^^

La vidéo du moment