CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'armée des mercenaires!!!

Rihei
Rihei
Niveau 6
14 avril 2005 à 21:30:25

bonsoir tout le monde pour votre plus grand plaisir je viens d´avoir une idée ( je c´est rare donc profiter)! mon idée la voici:
sur DW5 il y a pas d´editeur de perso et je suis assez en colere comme beaucoup de monde... Moi quand je me cré un perso dans Dynasty je sais pas vous mais je me voit plus comme un mercenaire indepandant ke comme un officier du wei du wu ou du shu!!!

Il y a sur ce forum des topic pour s´engager dans l´armé du shu du wei du wu de lubu de zuo ci etc.... Ben voila moi je vous propose de créer une armé de mercenaires vivant reculé dans les mont Kunlun... les autres armé pourrait engagé des mercenaires moyennant " finance" bien sur pour ke c´est mercenaire evolue en objet arme et armure!

Mon idée et peut etre iréalisable mais ca permetrait de créer son perso pour faire des guerres....
je penserait créer un topic champs de bataille pour les guerres entre armée. Ce topic permettrait de poster des contrat au mercenaires ki s´engagerait comme moi.
Il faudrait un autre topic magasin pour acheter des objets!!!

Bref je m´arrete, je pense ke si on y reflechis a plusieur on peut faire un truc pas mal! j´attend vaut reaction pour savoir si mon idée vaut le coup qu´on bosse dessus pour instaurer des regles qui plaise a tout le monde etc...

exemple de mercenaire a engagé moi:

  • Nom: Puxian Zhenren
  • Origine: Han Shui
  • taille: 1m78
  • poids: 70kg
  • arme: doubles épée courte
  • element: le vent
  • capacité: pas très puissant, agile, rapide, gros bourrin sur champ de bataille sinon :ange: .... un peu naif . facile a embauché
  • Prix de l´embauche: 500 ryu/bataille

voila merci de me soutenir ou de me dire si c´est pourris...
Dsolé si ce topic ce casse la guele et k´il a ete créer pour rien...

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:50:04

moi ca sera pas male :)
mais je pense aps que boos acepte ya deja beaucoup trop de clan desoler :ok:
peut etre plus tard kan yaura+de people :p)

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:52:28

C´est pas si mal .
C´est boss qui organise , c´est donc à lui de voir .
Si j´ai bien comprit ce topic servirait de champ de bataille et en meme temps de recrutement de mercenaire ? ouaip

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
14 avril 2005 à 22:59:07

Il y a 4 armées, à savoir le Shu , le Wei , le Wu , et Lu Bu. On en reste là, sinon ça va être le même bordel que sur DW4 !

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:00:30

Oue je comprend . L´idée était pas mal mais il s´agit de ne pas encombrer le forum .

GAN_NING17
GAN_NING17
Niveau 7
15 avril 2005 à 08:11:01

on peut quand meme crée notre mercenaire

DaVe[eXoTiK]
DaVe[eXoTiK]
Niveau 3
16 avril 2005 à 02:01:34

MAO LONG HONG

1m80 100kg
personage assez rapide et une bonne agilité cependant tres mauvaise defense

grosse epee tranchante
element vorpal

origine chi bi
prix de l´enbauche 100 ryu/bataille

Rihei
Rihei
Niveau 6
16 avril 2005 à 08:59:45

Oki y a le pour et le contre!! mais je tiens a preciser que C pas une armée ke je crée mais plutot un lieu ou l´on peut recruter des aide pour son armée....

-ZuO-Ci-
-ZuO-Ci-
Niveau 4
16 avril 2005 à 09:34:38

mOi jtrouve sa super mais apre fo voir ac boss

GAN_NING17
GAN_NING17
Niveau 7
16 avril 2005 à 09:44:22

koudo

chang bang

2m10

70kg

arme deux saï

element la glace

rapide puissant bonne defence ce pandant un peu naïf tres agile

GAN_NING17
GAN_NING17
Niveau 7
16 avril 2005 à 09:47:50

koudo

chang bang

2m10

70kg

arme deux saï

element la glace

rapide puissant bonne defence ce pandant un peu naïf tres agile

prix de l´embauche 500 piece d´or

-ZuO-Ci-
-ZuO-Ci-
Niveau 4
16 avril 2005 à 09:54:14

MaOLaO

origine=>i LinG

1m91

83kg

Arme : Les Mains ( Lance des rayon cOmme Zhuge liang et sima yi).

Elemant : Foudre

Rapide,attaque puissante defense..ni tro faible ni tro parfaite,Fort surtout en magie.

Prix de lembauche=>500 piece d´or

-ZuO-Ci-
-ZuO-Ci-
Niveau 4
16 avril 2005 à 10:21:52

MaOLaO

origine=>i LinG

1m91

83kg

Arme : Les Mains ( Lance des rayon cOmme Zhuge liang et sima yi).

Elemant : Foudre

Rapide,attaque puissante defense..ni tro faible ni tro parfaite,Fort surtout en magie.Se dOnne A fOn Sur le champ de bataille!

Prix de lembauche=>500 piece d´or

Rihei
Rihei
Niveau 6
16 avril 2005 à 14:02:02

je vais changer mon profil de mercenaire:

  • Nom: Puxian Zhenren
  • Surnom: Le lion de tempête
  • Origine: Royaume du Shu, Paysan des campagnes de Cheng Du. Disciple d´un ancien magicien qui l´initia a la metrise du vent pour le combat.
  • taille: 1m78
  • poids: 70kg
  • arme: doubles épée courte ( genre Luxun)
  • element: le vent
  • capacité: Force brute et defense faible, agile, rapide, métrise quelque magie du vent, furtif et doué en camoulage.
  • Prix d´un contrat: -500/bataille

-Pour le shu 300/bataille

Rihei
Rihei
Niveau 6
16 avril 2005 à 14:06:01

quelqu´un pourrait demandai a boss de venir jeté un coup d´oeil au topic??? pour voir ce qu´il en pense ce serai cool...

Harryced
Harryced
Niveau 6
16 avril 2005 à 14:11:32

Les Kunlun. Tu Ne Te Croierais PasDans Mon Manga Préféré Qu´est Hoshin ? ??? lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2005 à 14:30:57
  • Nom: WARRIORS
  • Surnom: LE LION ROUGE
  • Origine: CHI BI
  • taille: 1m70
  • poids: 60kg
  • arme: LANCE
  • element: FEU
  • capacité: agile, rapide,doué en camoulage.
  • Prix d´un contrat: -200/bataille

pour Lu bu 20/bataille ^^

mais si boss n´acepte pas je garde lu bu.

JIN-sun-ce
JIN-sun-ce
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:45:33

nom:JIN

surnom:le dragons noir

origine:comté de Fu Chun

taille:1m82

poids:76kg

arme:longue épée,morning star(pas tout le temps),katana,nunchaku,dagues(2 au moins)

élément:terre

capacité:rapidé mais bourin,plutôt nul en camouflage et surtout maitre d´arme

prix:500 pièces

-ZuO-Ci-
-ZuO-Ci-
Niveau 4
16 avril 2005 à 14:48:05

MaOLaO

surnom : Le DragOn fOu

origine=>i LinG

1m91

83kg

Arme : Les Mains ( Lance des rayon cOmme Zhuge liang et sima yi).

Elemant : Foudre

Rapide,attaque puissante defense..ni tro faible ni tro parfaite,Fort surtout en magie.Se dOnne A fOn Sur le champ de bataille!

Rihei
Rihei
Niveau 6
16 avril 2005 à 16:14:20

oui mon pseudo vient du roman l´investiture des dieux ( ou hoshin en manga)! je l´ai prit en honneur de mon perso préféré qui meurt dans le manga de la facon la plus noble qui soit ( par contre dans le roman il meurt pas yipie!!!!)

La vidéo du moment