bonsoir tout le monde pour votre plus grand plaisir je viens d´avoir une idée ( je c´est rare donc profiter)! mon idée la voici:
sur DW5 il y a pas d´editeur de perso et je suis assez en colere comme beaucoup de monde... Moi quand je me cré un perso dans Dynasty je sais pas vous mais je me voit plus comme un mercenaire indepandant ke comme un officier du wei du wu ou du shu!!!
Il y a sur ce forum des topic pour s´engager dans l´armé du shu du wei du wu de lubu de zuo ci etc.... Ben voila moi je vous propose de créer une armé de mercenaires vivant reculé dans les mont Kunlun... les autres armé pourrait engagé des mercenaires moyennant " finance" bien sur pour ke c´est mercenaire evolue en objet arme et armure!
Mon idée et peut etre iréalisable mais ca permetrait de créer son perso pour faire des guerres....
je penserait créer un topic champs de bataille pour les guerres entre armée. Ce topic permettrait de poster des contrat au mercenaires ki s´engagerait comme moi.
Il faudrait un autre topic magasin pour acheter des objets!!!
Bref je m´arrete, je pense ke si on y reflechis a plusieur on peut faire un truc pas mal! j´attend vaut reaction pour savoir si mon idée vaut le coup qu´on bosse dessus pour instaurer des regles qui plaise a tout le monde etc...
exemple de mercenaire a engagé moi:
- Nom: Puxian Zhenren
- Origine: Han Shui
- taille: 1m78
- poids: 70kg
- arme: doubles épée courte
- element: le vent
- capacité: pas très puissant, agile, rapide, gros bourrin sur champ de bataille sinon
.... un peu naif . facile a embauché - Prix de l´embauche: 500 ryu/bataille
voila merci de me soutenir ou de me dire si c´est pourris...
Dsolé si ce topic ce casse la guele et k´il a ete créer pour rien...