CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:53:32

Question: si on a 0/979 en énergie c´est bien ou mal?

Lu_Bu
Lu_Bu
Niveau 8
20 mars 2005 à 21:57:31

J´en sais rien ! :doute:

lol systeme solaire 69 de la galaxie 4 :rire:

toutes les planetes sont remplies ! :fou:

Lu_Bu
Lu_Bu
Niveau 8
20 mars 2005 à 21:59:30

merde j´ai plus assez de carburant pour mon vaisseau ! :rire:

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:03:38

Pas de chance :rire2:

Lu_Bu
Lu_Bu
Niveau 8
20 mars 2005 à 22:10:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9043949-37-0-1-0-0.htm

:d) lis le message de Kev0 c´est trop tordant ! :rire2:

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:10:59

Pas mal :rire2:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:05:52

RHHHAAAAAAAAAAAA ! !!!!!!!
OH PUTAIN LES BOULES ! !!
! ! J´ai jamais été aussi vernere de ma vie ! !!!
:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

MERDE MERDE
YA VRAIMENT DES EN***** DANS CE JEU ! !!
JE SUIS EN TRAIN DE GUELLER DEVANT LORDI COMME UN TARER , ET QUOI MA MERE DE DI DE ME CALMER!!!

Regardez moi ça , vous allez comprendre :

Attaquant Braze ( 6:494:7)
Armes: 50% Bouclier: 40% Coque: 40%
Type Chasseur lourd Croiseur
Nombre 24 12
Armem.: 225 600
Bouclier 35 70
Coque 1400 3780

Défenseur Merove ( 6:496:5)
Armes: 40% Bouclier: 40% Coque: 40%
Type Petit transporteur Chasseur léger Chasseur lourd Vaisseau de colonisation Sonde espionnage Sat. sol. Missile. Laser léger. Laser lourd Pet. bouc.
Nombre 6 2 11 1 4 4 22 10 5 1
Armem.: 7 70 210 70 0.014 1.4 112 140 350 1.4
Bouclier 14 14 35 140 0.014 1.4 28 35 140 2800

Coque 560 560 1400 4200 140 280 280 280 1120 2800

La flotte attaquante tire au total 51 fois avec une puissance totale de 20850 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 1770 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 66 fois avec une puissance totale de 8181 sur l´attaquant. Les boucliers de l´attaquant absorbent 1269 points de dé

:d) Et bien sur c´est lui qui a gagné !
Ma premiere défaite sur ogame ! Sur 5 combats autant en défense qu´en attaque , je n´avais jamais perdu . Mais là avec ses 24 chasseurs lourds et ses 12 croiseurs j´ai rien pu faire .
Et le pire c´est que j´ai perdu toute ma flotte !
Et j´ai perdu 35000 à chacun de mes ressources!
Il me reste plus rien!!!
J´avais mis tant de temps et d´argent là dedans.
Meme l´energie je suis à - 50 maintenant .
J´ai tout perdu , il me reste plus rien...

Ah mais j´allais oublié , c´est qu´apres il y a un gars qui s´est ramené avec des transporteurs et il m´a piqué mes ressources restantes !
TRANQUILLE , un vrai vautour !

Pff , ça sert plus à rien maintenant , j´ai bien envie de tout lacher...

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:35:28

Ok tu me donne tous :lol:

Non c´est pas grave tu vas t´en remettr ^^

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:44:09

Te donner quoi ? ??
J´ai plus rien !
Et il va me falloir autant de temps que je me suis inscrit pour revenir au niveau ou j´était .

shinra
shinra
Niveau 8
21 mars 2005 à 18:47:12

Moi je suis venere j´ai vu sur le tuto que la + grosse planete était la numéro 4 et j´en ai une à 50 cases ! :-((

bon je vais avoir une 5eme colonie d´ici peu ( ouaip ma 2eme planete est quasiment mieux que ma premiere :rire: )

je vais la mettre en 6 ! :-)))

merove , je comprend la rage, surtout le vaisseau de colonisation ! :-(

T´es dans quel univers ? :question:

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:11:43

le 1 je crois y´a que des batar dans le 1 :-) surtou les gros mamouth a 543000 points :lol:

-Zhou_Tai-
-Zhou_Tai-
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:15:55

mervoe :d) je conaie ca :(

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:25:23

LA DREAM TEAM DYNASTY WARRIORS

~~~~ LEPETIMACHIN ~~~~

BATIMENTS

Mine metal niv.14
Mine cristal niv.12
Synthétiseur de deutérieum niv.7
Central solaire niv.14
Central fusion niv.3
Usine robot niv.4
Chantier spacial niv.5
Hangar de metal niv.1
Labo de recherche niv.3

TECHNOLOGIE

Technique espionage: niv.1
Technologie ordinateur niv.2
technologie de protection des vaisseaux spaciaux: niv.2
Technologie energie niv.3
Reacteur a combution interne niv.2
réacteur à impulsion: niv.2
Technologie laser niv.6

VAISSEAUX

2 Satellite solaire
2 Transporteurs légers

DEFENCE

8 Lanceurs de missiles
10 Artillerie légère au laser

~~~~ --ALEXANDRE-- ~~~~

BATIMENTS

Mine metal niv.11
Mine cristal niv.10
Synthétiseu de deutérieum niv.7
Central solaire niv.12
Central de fusion niv.1
Usine robot niv.3
Chantier spacial niv.2
Labo de recherche niv.2

TECHNOLOGIE

Technique espionnage niv.2
Technologie ordinateur niv.1
Technologie energie niv.3
Reacteur a combution interne niv.3
Reacteur a impulsion niv.1
Technologie de protection des vaisseaux spatiaux niv.2
Technologie de laser niv.3

VAISSEAUX

2 Petit transporteur
1 Sonde espionnage
2 Chasseurs léger
2 Satellite solaire

DEFENCE

4 Lanceur de missiles
5 Artillerie légère au laser

~~~~ SIMA_YICODE39 ~~~~
Points: 534
Place: 1287

BATIMENTS

Mine metal niv.14
Mine cristal niv.13
Synthétiseur de deutérieum niv.12
Central solaire niv.15
Central de fusion niv.5
Usine robot niv.5
Chantier spacial niv.4
Labo de recherche niv.4

TECHNOLOGIE

Technologie espionnage niv.4
Technologie ordinateur niv.2
Technologie armes niv.1
Technologie de protection des vaisseaux spatiaux niv.2
Technologie energie niv.4
Reacteur a combution interne niv.3
Reacteur a impulsion niv.3
Technologie de laser niv.6
Technologie ions niv.4

VAISSEAUX

2 Chasseurs léger
13 Petit transporteur
3 Sondes espionnage
1 Satellite solaire

DEFENCE

10 Lanceur de missiles
10 Artillerie légère au laser

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:26:16

Il y a 7 membres dans notre alliance?

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
21 mars 2005 à 19:28:16

j´ai enfin des vaisseau de bataille

-Zhou_Tai-
-Zhou_Tai-
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:31:57

:-( ah l enfoirer
moi j ai meme pu un croiseurs :snif:

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:32:49

Moi je peux avoir des vaiseaux de colonisations et j´ai 2 chasseurs lourds

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
21 mars 2005 à 19:33:57

le pire c´est que quand on colonise une planète,ça bouffe un vaisseau de colonisation :nah:

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:35:20

--Alexandre-- Posté le 21 mars 2005 à 19:26:16
Il y a 7 membres dans notre alliance?

ouaip :fier: je recrute n´importe qui

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:36:02

plus que 450 de deutérium et j´ai mon vaisseau de colonisation

La vidéo du moment