moi 19 le 30 septembre
moi 13 le 25 septembre
1.000 JOURS
bravo pour tes 1000 jours!! (moi je suis a peine a 50) et mon annif c´est le 12 mars. j´aurai 15 an cette année!
Moi c´est le 28 janvier prochain et j´aurais 17 ans
Bravo Babar
PS:Faudrait peut-être tenir un calendrier des anniversaires non
Moi c´était le 17 aout et j´avais 15 ans
barpapa tu devrait faire une ptite maj