Je n´ai pas les connaissances d´asayyeah en matière d´informatique mais je peux te donner quelques informations vu que j´ai également une livebox et que asayyeah m´a déjà largement aidé sur ce point.
Avant toute chose, je tiens à te préciser que je n´ai pas réussi à me connecter à Amaryllis avec le matériel que j´ai en ma possession pour l´instant, mais je suis quand même en mesure de te donner 2/3 infos sur la question vu que j´ai bien galéré à éplucher une bonne partie des tutoriaux traitant du sujet.
Tout ce que je peux te dire c´est que si tu as une livebox, il faut que tu relies celle-ci à ton ordinateur par un cable ethernet.
Ensuite je ne sais pas si tu as l´airport intégré sur ton ordinateur, si oui tu as de la chance, dans ce cas il faut que tu désactive le wifi de ta live par l´intermédiaire du site orange :
- http://192.168.1.1/
- mes services ?- réseau sans fil ?- désactiver
Cette opération va permettre à ton airport intégré de ne pas capter les 2 signaux wifi (live et PSP) lorsque tu essaieras de faire reconnaitre ta PSP à ton airport et ainsi de ne pas les faire rentrer en conflit.
Si maintenant tu n´as pas l´airport intégré, ce qui est mon cas, tu dois avoir soit une deuxième carte wifi installée sur ton ordinateur, soit (ce qui est plus simple) un dongle wifi USB que tu branches sur un port USB de ton ordi. Le seul problème c´est qu´il faut que ce dongle soit compatible avec ta PSP et Amaryllis.
Pour ma part, j´ai essayé avec le dongle fourni par wanadoo mais je pense qu´il n´est pas reconnu par Amaryllis, bien qu´il capte le signal de ma PSP. Il semblerait que le dongle D-Link DWL-122 fonctionne correctement, je ne sais pas, je n´ai pas essayé mais il est difficile de s´en procurer un, par contre tu peux en trouver d´occas sur ebay pour 30 euros environ. Fais gaffe de ne pas prendre le DWL-G122.
Voilà j´espère que je n´ai pas dit de bêtise, pour l´installation de Kai/Amaryllis sur ta bécane ainsi que pour la configuration, tu peux trouver le bon tutorial d´asayyeah sur la première page de ce topic.
A+