Slt kenetec
Oui ca marche avec la datel wifi Max à celà qq petites conditions : tu dois l´avoir acheté récemment ( - d´1 mois) car avant son ´firmware´ n´était pas compatible avec Kai.
Tres important et c´est valable pour tout le monde qui cherche à se connecter via Kai et une clé ou carte wifi compatible :
Pour ceux qui ont déjà un réseau wifi ( freebox , livebox, etc... ) on vous a fournit une clé avec, celle ci sera dédié à l´internet, ne pas essayer de chercher a faire reconnaitre sa psp avec si vous voulez jouer a Kai, pour cela il FAUT acheter une 2eme clé ( Dlink 122 ou datel wifi max) qui sera Dédié au mode ad hoc pour kai.
En résumé 1 clé pour l internet et une autre pour faire reconnaitre sa psp au pc et jouer sur Kai.
Pour ceux qui comme moi n´avaient pas de réseaux wifi ( un modem usb ou ethernet ), il suffit d´acheter une clé compatible avec Kai , moi j´ai choisis la DLink 122 ( pas la version G attention!! ), il parait qu elle est pas facile a trouver maintenant mais sur ebay je pense qu il n´y aura pas trop de problème. Sinon la datel fonctionne, j´ai vu un tutorial sur le web récemment.