CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xlink Kai vs multijoueur

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 mars 2006 à 15:01:13

le net refonctionne su rla psp c´est deja une très bonne chose, par contre je met wipeout us pour essayer d´avoir les packs secrets, mais le site ne va pas

http://ingame.scea.com/wipeout/index.html

essayer un peu sur votre pc ou psp, car moi j´ai ça avec mon routeur

"network error Your requested host could not be reached." bizarre

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:01:22

c´est bon j´ai pu récup les packs secrets du jeu us, j´ai config ma clé wifi dlink en ad hoc au lieu d´infra.

y a plus que ce kai exigeant a faire marcher.

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
11 mars 2006 à 14:55:29

j ai bien recus ton autre mail me demandant de préciser ma config ...

Cable ( ou prise téléphonique) ---> modem ( pas wifi ) relié au PC par cable ethernet----> Psp relié au pc en ad hoc wifi par la clé DWL.

A aucun moment la clé DWL ne peut faire 2 activités en meme temps : recevoir internet comme tu disais ds ton mail ( nécessite le mode infrastructure) et connecté ta psp ( nécessite le mode ad hoc)

Mon dwl est uniquement dédié a jouer sur Kai ... et donc impossible pour moi de surfer sur le net avec ma psp ...sinon il faudrait que je change tt les set up ( psp + dwl)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:02:03

salut arnaud

je comprends ta connection, mais moi c´est par wifi le modem routeur, pas de cable qui va au pc.

si je laisse ma clé actuelle pour le net, et remettre la nouvelle a coté, j´ai peur que Kai m´ennuye encore ?! mais j´essayerais ça mardi après midi si il a reçu la clé.

pourtant mon routeur linksys je l´avais mis en adhoc, j´ai essayé bcp, mais rien n´y faisait, je penses que ça créait conflit avec l´autre routeur, je vois que ça.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:40:27

j´ai eu enfin la fameuse clé il y a 2h, je testerais tout ça au soir.

je te dirais si ça marche arnaud. :-)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:23:54

c´est bon , 2 min ont suffit et dans l´icone "dossier" de kai, ma psp a été trouvée, en mettant 2 clés wifi. reachable pourtant c´est "not yet" et pas "yes", mais network j´ai bien "dlink 122" , y ´avait "0 joueurs" sur wipe, sinon j´aurais lancé, mais tout ça a l´air impeccable :content:

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
17 mars 2006 à 17:34:12

Si network reachable est not yet , c´est que ton firewall bloque les ports de kaitrès vraisemblablement.
Je me mets a ta dispo pour t aider a te faire un pas a pas avec le dwl si jms ca ne marche pas.
RDV sur msn mais evite la soirée, je suis assez occupé ces temps ci

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:50:24

quand je clique sur le dossier, j´ai la psp trouvée, pas avant, c´est parce que y avait pas le moindre joueur, sinon j´aurais essayé de rejoindre la partie, pour moi c´est comme si ça marchait tu sais.

j´avais coupé le firewall pc pour tester en fait, ça faisait pareil, celui du routeur est disabled toujours.

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
01 avril 2006 à 14:06:34

Allez je vous donne quelques petites news du monde multijoueur de Kai.

J´y suis régulièrement 3 fois par semaine dans la soirée ( un peu moins en fréquence ces derniers 15 jours)et joue quelques tournois avec mes potes du site wipeoutzone.com . Comme hier soir nous étions 3 : un autrichien, un anglais et moi : 6 tournois phantom jusqu´a 3H 30 ce matin : grandiose. On aurait pu beaucoup plus joué mais on discute via le Kai messenger et on se chambre en direct entre chaque courses.
Déjà en solo wipeout c´est géant mais a plusieurs ca prends encore une autre dimension.
Avec des joueurs de niveau équivalent la stratégie des armes prends tout son sens : hier soir j´ai fait explosé l´Assegai de l´autrichien ( gavé au Red Bull ) par 2 fois , la 1ere pour le moins chanceux , j´ai finis le travail de sape commencé par l´anglais avec ses 2 quakes sur le pauvre assegai et l´ai donc achevé par un tir hasardeux de roquettes ( la chance parfois) , la 2eme par contre ne souffre d´aucune contestation possible : c´était sur Seb climb , j´évite le plasma de l´autrichien en mettant un coup rapide sur la vue arriere et un déplacement latéral, je me prends le mur , et juste un peu avant qu´il ne me passe , je déclenche mon plasma avec le bon timing et booom plus d´assegai.
C´était juste des petites anecdotes mais ca fait un peu vivre ce forum ;)

saru_the_legend
saru_the_legend
Niveau 1
06 avril 2006 à 03:18:41

salut a tous,kai m´intéresse vraiment surtout pour y croiser une certaine personne qui s´ est deja reconnue ;) .Malheureusement je ne crois que l on puisse y participé avec une psp downgradé voila,entre 2 manif anti CPE j essaye de prendre du bon temps ,les éxams approchent et ma fac est toujours blokée alors je noie mon chagrin dans la psp!! lol.

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
06 avril 2006 à 15:36:50

Non c´est pas vrai !!
Il est français ! ahaha incroyable :) .

Décidemment si son origine est bien anglaise Wipeout est devenu propriété bien Francaise, en tout cas au niveau des records.

Congratulations pour tes résultats sur le site des ghosts. Ca fait plaisir de voir un nouveau talenteux joueur.

Pour ce qui est de Kai ce que je te conseille c´est d´en parler ensemble par msn car Xlink est loin d´etre aisé surtout avec wipeout qui est un des rares jeux en ad hoc de la psp ( et pas en infra comme l immense majorité des autres jeux).
Laisse moi ton msn je te contacterai.

A bientôt

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:38:16

Salut Saru, bienvenue et felicitation pr tes perfs en phantom !
Excellent tps sur Citta, bravo !

Pour ce qui est de l´organisation de Kai, jte souhaite bien du courage et bcq de chance pour y parvenir. Si c le cas, que du bonheur à la clé, en compagnie de monstres wipers comme evidement, notre Asayyeah national, mais tu cotoyera d´autres nationalités de talent !
Pour moi, ma connection ne me permet pas de jouer ds de bonnes conditions (lag incessant, disparition de mon ship) donc, j´ai abandonné depuis un bout de tps....

A+

saru_the_legend
saru_the_legend
Niveau 1
07 avril 2006 à 05:45:22

ahahahahah !! !bien sur que je suis francais!enfin je sui né ici ,mais je suis sénégalais d origine(de surprise en surprise!!)lol
hum.....
sinon voila tout d abord merci de vos compliment(Asayyeah-sama et Delstepho-kun) mais je ne suis qu une grosse arnaque,car je viens tout juste d attaquer les course classiques (de gros espoirs sur manor top(plus c est technik plu j aime!!)et sur sagarmatha.Concernant les series delta gamma classique2 j en sui tout juste en flash autant dire a admirer le paysage...
Voila sinon mon msn oums4b@hotmail.com

a trés bientot :-)

Kenetec
Kenetec
Niveau 9
12 juin 2006 à 19:39:00

:salut: à tous !

Est ce que vous savez si cela marche avec une Clef Wifi Max de chez Datel ?

:merci:

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
17 juin 2006 à 14:12:33

Slt kenetec :)

Oui ca marche avec la datel wifi Max à celà qq petites conditions : tu dois l´avoir acheté récemment ( - d´1 mois) car avant son ´firmware´ n´était pas compatible avec Kai.

Tres important et c´est valable pour tout le monde qui cherche à se connecter via Kai et une clé ou carte wifi compatible :
Pour ceux qui ont déjà un réseau wifi ( freebox , livebox, etc... ) on vous a fournit une clé avec, celle ci sera dédié à l´internet, ne pas essayer de chercher a faire reconnaitre sa psp avec si vous voulez jouer a Kai, pour cela il FAUT acheter une 2eme clé ( Dlink 122 ou datel wifi max) qui sera Dédié au mode ad hoc pour kai.

En résumé 1 clé pour l internet et une autre pour faire reconnaitre sa psp au pc et jouer sur Kai.

Pour ceux qui comme moi n´avaient pas de réseaux wifi ( un modem usb ou ethernet ), il suffit d´acheter une clé compatible avec Kai , moi j´ai choisis la DLink 122 ( pas la version G attention!! ), il parait qu elle est pas facile a trouver maintenant mais sur ebay je pense qu il n´y aura pas trop de problème. Sinon la datel fonctionne, j´ai vu un tutorial sur le web récemment.

Zobilamuche
Zobilamuche
Niveau 4
25 juin 2006 à 22:41:30

Bonsoir! J´ai une question qui peut paraitre stupide, et je m en excuse d avance si c est le cas, je ne m y connais pas du tout a ce sujet:
Je possède un modem CT633 integrant une carte wifi CT, celui ci est relié a un premier ordinateur qui se connecte via le dit modem en passant par la connection classique.
La carte wifi me sert a connecter mon portable et ma PSP au net.
Ayant lu les conditions d utilisation du logiciel Xlink Kai sur ce topic, ma question est la suivante:
Est il possible de s arranger pour que la carte wifi presente dans le modem relié au 1er PC soit reconnu par celui ci comme une passerelle wifi, comme c est le cas quand je me connecte de mon portable par exemple. C est a dire que la carte apparaisse sur le "PC d origine" comme un point d acces?
Sachant que je suis deja connécté au net "filiaire", les 2 choses sont elle possible s en meme temps?
Au quel cas, si j ai bien compris les contraintes d utilisation de Xlink Kai, cela me permetrait d economiser le prix d une carte suplémentaire...
J espere que ma question est assez comprehensible, meme si j ai un peu de mal a expliquer le probleme lol.
Merci d avance pour vos reponses

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:56:04

Si j´ai bien compris, tu voudrais utiliser ton modem wifi entant que gestionnaire de kai, le net etant assuré par la connexion usb de ton premier PC ? Si c´est le cas, je vois pas comment comptes-tu associer ton portable à tout ca :question:
Je crois pas qu´on puisse melanger les 2 fonctionnalité, sur 2 PC en meme tps :nonon:
Le mieux est d´avoir une 2eme clé wifi pour la gestion des parties, ton modem assurant la connexion internet, mais sur le meme PC.
J´espere avoir bien compris ton probleme, sinon, attend Asayyeah, il pourra sans doute t´aider.

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
26 juin 2006 à 02:17:44

je crois avoir pigé ce que tu veux faire :
ton modem est connecté en usb ou par cable rj45 a ton pc, donc tu penses pouvoir utiliser ta carte wifi pour Kai .
Réponse : oui , mais
1) il faut que tu abandonnes l idée d utiliser ton portable , tu devras jouer sur ton gros pc relié au modem par fil .
2) il faut bien sur que ta carte wifi accepte le mode ad hoc ( et donc tu devras changer les settings de ta carte et aussi de ta psp , note bien qu´elle sera dédié au mode ad hoc et qu´elle ne pourra pas transmettre d info en infrastructure ( par exemple si tu veux utiliser ton portable en meme tps)
3) que ta carte soit reconnu par Kai

Le truc chiant dans ton systeme c est que si tout marche , tu devras a chaque fois changer tt tes settings qd tu voudras re surfer sur le net avec ton portable ou ta psp, donc comme la dit Del plus haut, l´achat d´une clé wifi en usb ( genre Dlink DWL 122 ou datel wifi Max ) est plus simple car chaque clé ou carte aura son mode de fonctionnement dédié ( et je t assures que les 30 euros dépensés tu les auras rembourser vite fait en terme de gain de tps a l usage )

drag777
drag777
Niveau 9
26 juin 2006 à 17:44:11

Alala qu´est ce que vous feriez pour jouer à Wipeout pure sur Internet :lol:

ps : Asayyeah d´ou tu postes à 02:17:44 :ouch: :rire2:

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
26 juin 2006 à 18:43:45

héhé du cockpit de mon triakis après une bonne session de 3 heures sur Kai à 5 en phantom ;)

La vidéo du moment