CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xlink Kai vs multijoueur

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
25 février 2006 à 02:22:01

Lisle long poste d´Asayyeah du 16 janvier, premiere page...tout y est

louislelu
louislelu
Niveau 8
25 février 2006 à 09:26:51

ui ok merci. je vous avoue avoir un peu peur de depenser 40 euros pour la cle et que au final ca ne marche pas...jesite

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 février 2006 à 11:25:50

c´est pas parce que la mienne DLink c´etait 40/45 euros que toi aussi, y en a a 30 euros tu sais, tout dépend la marque. Mais bon Dlink c´est qd meme les meilleurs, j´ai préféré prendre ça, car ma clé me sert pour l´adsl en fait, elle va sans arret tu vois, il fallait donc ça.

louislelu
louislelu
Niveau 8
25 février 2006 à 13:51:07

ok merci

louislelu
louislelu
Niveau 8
25 février 2006 à 17:34:01

j´ai entendu dire que nintendo vendait une cle wifi usb pour sa DS qui marchait aussi sur la psp vous pensez que ca pourrait marcher?( la cle est a 10 euros!)

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
25 février 2006 à 18:46:47

Attention Kit a défaut du contraire la DWL 122 G , ne fonctionne pas avec Kai!!
PAr contre sa petite soueur la 122 B elle a 31 euros port compris marche nikel

Louislelu pour 10 euros pk pas tu perds pas grand chose alors .
Sinon la DLink DWL122 B est le meilleur choix
80% des gens qui jouent a pure sur Kai, l utilisent avec succes

louislelu
louislelu
Niveau 8
25 février 2006 à 19:43:46

ok merci :-)

louislelu
louislelu
Niveau 8
25 février 2006 à 19:47:49

en fait c ca que je dois acheter http://www.priceminister.com/offer/buy/1666580/D-Link-Air-DWL-122-Adaptateur-reseau-USB-802-11b-Adaptateur-reseau.html

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
25 février 2006 à 20:23:31

Oui c est le bon celui là , par contre je te conseille Amazon.fr a 31 euros port compris ( ca te fera qq euros d économiser sur priceminister)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 février 2006 à 23:40:56

asay: bonsoir, ah donc je sais plus si Kai ira chez moi tu m´embrouilles la, en tout cas le net va, c´est deja un gros point que le wifi marche ! la mienne fait les 2 je sais, il est marqué B ou G mais sur la boite c´est mis en anglais que ça fait les deux en fait ça j´en suis sur, enfin si ça va pas c´est pas grave c´est un détail.

oui vu le nom kai ira pas je penses, dommage j´aurais aimé jouer avec vous, car chez moi en belgique je connais pas une seule personne qui adore wipeout.... et qui a le wifi, bien sur que des fans du jeu y en a.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:49:36

arnaud: j´ai réinstallé a l´instant kai, d´après ce que tu as dis ça n´ira plus chez moi, mais faut bien tester pour etre fixé, si ça marchait, je te le dirais pour qu´on joue, si je retrouve comment tout ça marche :ok: en plus je penses pas qu´il y ait bcp de joueurs, du moins a l´epoque qd je jouais c´etait comme ça.

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
03 mars 2006 à 19:03:19

Tu sais Kai c´est jamais une science exacte, je pense qu avec ton DWL serie 122 B+G ca a peu de chance de marcher.
Mais sais t on jamais ?
Préviens moi sur msn pour savoir qd tu penses te connecter et donne moi ton XDtag sur kai.

Et franchement je peux te dire que y a du monde qd meme en permanence et que parfois on est obligé de créer des arenes privées !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:06:11

salut

je te crois, et si ça va pas c´est très con ce programme, car elle fait les deux ma clé, s´il faut une qui fait que B, c´est débile. enfin c´est l´info toute façon, ça n´est que débilité comme tout le reste. si je dois changer ça ira pas, j´ai deja eu plein de dépenses pour internet, ça le routeur xbox 360 (80 euros pour un truc minuscule), le routeur 80 euros, cette clé la 45 euros, s´il faut la changer je saurais pas maintenant.

alca-vexus que je suis sur kai, mais je te préviendrais sur msn si ça marche, ou sinon, garde le quand meme noté quelque part :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:14:30

je viens d´essayer mais il détecte pas la psp.

j´ai mis 30000 en port, c´est peut etre le routeur qui blogue, j´ai voulu l´ajouter au routeur mais je vois pas trop comment mettre ça:

Protocol Port Range Translate To ... Trigger Protocol Trigger Port

port range j´ai mis 30000-30000, translate to pareil mais bon ça doit pas etre ça. protocol et trigger protocol j´ai laissé any (normalement c´est TCP et UDP). trigger port 30000 aussi, pas facile a config ce routeur.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 mars 2006 à 01:09:46

je n´arrive pas a détecter la psp pour le moment, ma clé wifi doit pas etre compatible, mais pourtant j´ai un modem routeur wifi thomson speedtouch716 en plus, donc 2 choses qui font wifi.

sinon le routeur linksys wrt54g lui est compatible, c´est noté, et c´est avec lui que j´y jouais avant, le problème, est ce que ça va changer quelque chose etant donné que j´ai deja le modem routeur wifi (pour mon adsl) ?

je lis aussi de transférer le port 3000 sur mon routeur, et le mettre dans kai, mais ça j´ai mis plus haut ce que j´ai fais, et qui est faux, j´attends réponses. merci

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:56:49

étant donné qu´il ya meme pas moyen d´avoir un conseil sur les forums, bizarre il me semblait que c´etait censé etre fait pour ça, que ce soit ici, psp generation, gueux etc a ma seule question dois je acheter cette dwl122 dlink de merde, sans réponses, je vais devoir la commander demain faudra bien, tain ça me les brise, modem , clé wifi, recepteur console, des dépenses énormes et ça continue, Kai c´est vraiment un programme de pédale y a rien qui marche quasi.

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
07 mars 2006 à 18:45:54

Lol , comment tu t´es enflammé Jean-Phy !!
Du grand Kit dans le texte .
Bon je crois t avoir répondu par email et tu sais meme parfois avec le DWL ca déconne : Kai n est pas une science exacte. Demande a Del il te répondra.
Si tu as gardé ton routeur WRT54 G ( c est pas le + c est bien ca...) et que tu as upgradé un firmware spécial pour Kai , ca devrait passer comme il est dit ds le tuto que tu m as fait voir ds ton mail ( oui il est quasi identique à celui de pspinside :
http://www.pspinside.fr/tutorial/reseau/PSP_online_v1.5.pdf

Moi j ai carrément pas laisser windows configurer le wifi pour kai, je l ai fait directement par le menu du DWL ( pour moi ca n avait pas marché avec la méthode windows)
Qd tu le recevras ( le DWL )je t enverrais ou te dicterai ma méthode par msn en pas a pas.

Avec ce que tu a dit ds ton mail , c est zone alarm qui s occupe du firewall de ton pc, c est parfait comme ca normalement on n´a pas besoin de faire un ´ portforward ´ ( uniquement je crois pour les modems wifi ou non avec firewall intégré ) et donc de laisser les ports a 0 dans kai tool config

D´ailleurs mon kai tool est paramétré a ma sauce ( je n ai pas non plus suivis les tutos en ce sens )

Kai est une quête parfois semé d´embuches, mais la récompense est au bout....le plaisir absolus.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:09:50

lut,

euh le lien pour le firmware de mon routeur, il marche pas. Donc comment savoir lequel.

ok merci enfin qd je reçois (si c´est pedales de grosbill me l´envoit), je penses pouvoir le faire seul je suis habitué avec tout ça t´inquiète, enfin je dis ça, on sait jamais , c´est l´info donc on verras lol un prob peut arriver

faudrait que je reessaye avec le linksys qui allait, si j´avais le bon firmware, toute façon je vais en essayer on verras ce que ça fait, je serais demain sur MSN , merci bonne nuit :-)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:22:55

arnaud, si tu vois ce message, je serais au soir sur msn, tiens pas compte de mon statut absent ou busy, je serais juste a coté, enfin si y a pas la moindre chance que kai fonctionne avec ce que j´ai (sans la dlink la), te dérange pas pour moi.

mais bon la clé, grosbill l´a pas envoyé, j´ai voulu envoyé par fax ce qu´il fallait, ça n´est pas parti, donc leur fax est pas activé, super ce site bidon, dommage que je trouve pas un site qui ait la clé sans devoir vérifier la carte visa.

pour rappell j´ai:

-modem routeur wifi (adsl)

-clé dlink dwl-122G (recepteur sans ça, pas d´adsl)

• routeur wifi linksys WRT54G (j´ai mis le firmware que j´ai trouvé qui date de fin 2005)

j´avais essayé de mettre le Linnksys sur le modem routeur wifi principal, car si je le met sur ma carte reseau il le trouve pas, et kai a mis "reachable not yet" et il faut "yes" pour que ça marche si je dis pas de betise, du coup moi j´ai pas essayé plus loin.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:17:03

salut,

j´ai chipoté pas mal, j´ai pas réussis, tjs reachable not yeat, il la trouve pas, mais le fait qu´il y ait 2 routeurs empeche, c´est ça, je l´ai compris, mais le site anglais que tu m´a donné, dmg que c´est pas en français, j´aurais pu mieux voir.

d´ailleurs j´ai testé 2 firmware, y en a un, y a carrément des options PSP sur le routeur, spécial.

http://texas.teamxlink.co.uk/forum/viewtopic.php?t=8757

avec l´onglet Kaid la, mais j´ai d´abord mis celui que tu m´a envoyé, c´est très complexe tout ça, je sais pas a qui demander, et le net va plus non plus les sites, il met tjs echec lors d´un scan, la psp c´est bizarre pour la connection.

La vidéo du moment