Carabus : bienvenu sur le forum.
Si tu n´es pas connecté en wifi par ta free c´est qu´elle est reliée à ton pc par cable éthernet RJ45 ( vraisemblablement). Mais peu importe, ce qui compte c´est que cela à peu de chance de marcher meme avec le tuto Xlink en francais.
La solution qu´à adopter pas mal de monde qui joue en ce moment sur Kai , c est le DWL 122 de Dlink ( la version wifi B uniquement )
Ok les plantages sont là parfois , c´est pas fiables à 100 %, il faut parfois se creuser la tête pour savoir pk ca marchait nikel hier et qu aujourd´hui impossible de se connecter.
Il faut savoir aussi que sur certaines configurations des bugs n´ont pu être résolus, ex : impossible pour moi de configurer chez un pote le DWL sur un routeur /firewall intégré. Ou bien Del Stepho qui se connecte bien sur Kai mais son vaisseau parfois disparait de la course pour réapparaitre a la fin ( est ce un pb innérant à sa livebox ou autre chose ? ).
Si tout fonctionne bien par contre c´est le bonheur assuré : des heures de plaisir
Donne moi ton email je t enverrais des infos sur le DWL , un tuto pour lui, et aussi le tuto en francais dont te parlait Kit.
D´ailleurs Kit j´en profite pour te réitérer ma demande : Rejoins nous sur Kai si tu veux ;)
J´ai rencontrer 2 nouveaux ( ben & ryu) vraiment bon joueurs hier soir avec Stevie l´Ecossais et El Habib l´Autrichien, les parties furent acharnées.
Faudra que Del , de retour de sa Finlande, puisse nous rejoindre de nouveau Yeah!!