CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xlink Kai vs multijoueur

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
25 janvier 2006 à 20:44:53

Shrink : je t ai ajouté sur msn, n´hésite pas a me contacter pour qu on fasse un test sur Kai.
Ca dépend des heures auxquelles tu joues mais moi j´y suis majoritairement la soirée et la nuit.

Kikushi31 : sois BIEN PLUS précis dans ce que tu dit car la pour t aider ca ne m avance pas des masses.
Décris moi ce que tu as fait comme configs sur ton pc, ta psp, ta clé ou carte wifi, etc...
AS tu suivis le tuto ou pas, bref sois plus précis.

Kikushi31
Kikushi31
Niveau 5
26 janvier 2006 à 09:08:22

Bah j´ai un dongle IEEE 802.11G USB Adapter.
J´arrive a connecter ma PSP sur mon ordi, mais quand je vais dans Diagnostic, y´a marque System Reachable: Not Yet.
Pourtant sa devrait pas me marquer sa vu que mon routeur Olitec a tous les ports ouverts.

Kikushi31
Kikushi31
Niveau 5
26 janvier 2006 à 09:09:21

Sinon ajoute moi sur MSN: kikushi67@gmail.com
ou bien sur XFire: kikushi

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
02 février 2006 à 00:34:08

Désolé Kikushi , j´ai pas eu trop le temps c est jours ci , mai sje te promets de te consacrer plus de temps la prochaine fois qu on se voit sur MSN.

Didier : je viens de percuter ce soir en relisant l historique de nos convers Msn , que Denirela , c´était toi lol, désolé de l accueil mais j ai configurer Kai chez Sleh ce soir et avec succes puisque j ai réussi a jouer avec Stin mon pote ecossais. En plus c est possible de jouer a 2,3 ds une meme piece, de se connecter a kai et d affronter un ou 2 autres gars a travers le monde. La psp + kai permet vraiment des choses incroyables.
Donc ce soir tu as du recevoir ton DWL si tu t es connecté a Kai, mais apparemment ca ne marchait pas , tu ne pouvais nous rejoindre, mais ne t inquiete pas , ca va marcher.
Demain soir ca risque d etre difficile car grosse soirée Kai en perspective avec pas mal de monde, mais vendredi je pense que je vais pas jouer et aider Del et toi a finir leur configuration.

En tout cas depuis quelque soir ca cartonne sec sur Kai, n´est ce pas Vic ( nouveau promu Kayeur )

En un mot on s´eclate
:)

carabus
carabus
Niveau 4
19 février 2006 à 09:31:13

faut il impérativement une clé USB wifi ou la carte inséré dans la freeboxe sufit en sachant que mon ordi n´est pas connecté par wifi?

cimer badi

carabus
carabus
Niveau 4
19 février 2006 à 12:02:16

j´ai la freeboxe et mais ordi n´est pas connecté par le wifi. J´ai également une carte wifi "freebox 802.11b PC Card" branché dans la freebox.

Quelle est maitenant la solution la moins cher pour profité du jeu en ligne avec Kai?

ceci est il la solution la moins cher:
http://www.surcouf.com/Ca[...]x?idproduct=9601714

ou un adaptateur pour branché ma carte freebox sur mon PC est mieux (dailleur sa sappelle comment?)?

aidé moi please!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 février 2006 à 12:42:21

j´ai répondu a ton mail, mais je n´ai plus ici mon tuto xlink kai, sur google tu trouvera surement, mais je me demande si certains du forums ne l´ont pas eu, je crois bien que si.

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
19 février 2006 à 17:22:43

Carabus : bienvenu sur le forum.
Si tu n´es pas connecté en wifi par ta free c´est qu´elle est reliée à ton pc par cable éthernet RJ45 ( vraisemblablement). Mais peu importe, ce qui compte c´est que cela à peu de chance de marcher meme avec le tuto Xlink en francais.
La solution qu´à adopter pas mal de monde qui joue en ce moment sur Kai , c est le DWL 122 de Dlink ( la version wifi B uniquement )
Ok les plantages sont là parfois , c´est pas fiables à 100 %, il faut parfois se creuser la tête pour savoir pk ca marchait nikel hier et qu aujourd´hui impossible de se connecter.
Il faut savoir aussi que sur certaines configurations des bugs n´ont pu être résolus, ex : impossible pour moi de configurer chez un pote le DWL sur un routeur /firewall intégré. Ou bien Del Stepho qui se connecte bien sur Kai mais son vaisseau parfois disparait de la course pour réapparaitre a la fin ( est ce un pb innérant à sa livebox ou autre chose ? ).
Si tout fonctionne bien par contre c´est le bonheur assuré : des heures de plaisir

Donne moi ton email je t enverrais des infos sur le DWL , un tuto pour lui, et aussi le tuto en francais dont te parlait Kit.

D´ailleurs Kit j´en profite pour te réitérer ma demande : Rejoins nous sur Kai si tu veux ;)

J´ai rencontrer 2 nouveaux ( ben & ryu) vraiment bon joueurs hier soir avec Stevie l´Ecossais et El Habib l´Autrichien, les parties furent acharnées.

Faudra que Del , de retour de sa Finlande, puisse nous rejoindre de nouveau Yeah!!

carabus
carabus
Niveau 4
19 février 2006 à 18:51:21

voilà mon adresse email:

phoboso[arobase]free.fr

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 février 2006 à 02:05:33

asayyeah: salut l´ami, oui je sais excuses moi j´ai pas encore testé mais tu sais, je doute fort que la psp remarche en wifi, le wifi est compa qu´avec qq modem routeur je me trompe pas ? donc je doute que mon Thomson passe. Depuis que j´ai changé de FAI, c´est assez délicat, le live sur xbox j´ai mis du temps avant de le faire aller.

baba78
baba78
Niveau 4
20 février 2006 à 19:15:16

Avec mon matros est-ce que ça peut marcher? :
-modem fourni par alice avec l´alicebox ( pas trouvé la marque du modem)
- récepteur D-link DML-G122
-Une psp et le jeu wipeout bien sur
merci de me répondre

louislelu
louislelu
Niveau 8
21 février 2006 à 19:44:08

eu bon jai pas tout compris a lexplication de debut jai:
une free box
Une carte wifi dans la freebox^^
Que me faut il dotre exactement?

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
21 février 2006 à 21:08:18

@Carabus : je t´ai envoyé les infos par mail ce soir a l instant.

@ Kit : 31 euros amazon.fr le DWL 122 B ( et pas G )et quelque soit ton FAI ca passera : 80% des joueurs sur KAi ont pris cette solution bon marché. Et ca nous ferait trop plaisir de défier le meilleur et le plus passionnés des joueurs Belges de Wipeout.

@Baba78 : La version B+G du DWL 122 ne marche pas avec Xlink seul le B fonctionne. Vraiment désolé

@luislelu : il te suffit d´acheter le DWL 122 B , de le configurer , de t inscrire sur le site de Kai, de DL le petit programme Kai, de le configurer , de modifier 2 ptits trucs sur ta psp ds son menu général ( mode adhoc et canal 1 ) et tu fais une p´tite prière et ca passe ;)

louislelu
louislelu
Niveau 8
21 février 2006 à 21:29:49

arg 99 le DWL 122B!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 février 2006 à 22:59:31

asayyeah: Bonsoir, en fait j´ai déjà une clé wifi usb , car pour avoir le net, sans les fils ennuyeux qui passent le couloir, j´ai du acheter ça 40 euros une dlink modele DWL G-122 je penses, mais elle doit faire B et G c´est mis sur la boite , je sais pas si ça ira ?

faudra je pense a tester ça alors dans la console par le menu param réseau, entrer les paramètres et voir si j´ai "succès" ou "erreur" comme on l´a le plus souvent :-)

c´est pas spécialement indispensable vu qu´il faut que je me mette au Live aussi, enfin comme demain j´ai vacances 11 jours, faudrait que je me plonges dans le online que ce soit sur 360 ou psp, enfin psp a part WipEout le reste est pas intéressant donc ça ira plus vite :-p enfin faut voir si des personnes veulemnt me voir aussi lol c´est toi le maitre arnaud franchement restons sérieux :oui:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 février 2006 à 11:22:44

arnaud, avec étonnement, j´ai supprimé mon ancienne connex psp, je fais scan, "speedtouche716i" direct, je met la wep, je fais facile, suivant, allez mets moi l´erreur saleté, "réussie" du premier coup, chapeau, vive le wifi, depuis que tout est en wifi chez moi (consoles, adsl) c´est encore plus fiable fantastique :content: j´ai testé 2 sites internet et ça s´affiche niquel.

merci t´a bien fait de m´en reparler, j´aurais pas repenser de tester, je pensais que le fait d´avoir un modem routeur wifi que je ne peux pas controler (c´est mon FAI qui fait tout), m´empecherait, mais que nenni tout marche bonne nouvelle :-)

louislelu
louislelu
Niveau 8
22 février 2006 à 15:02:17

kit yun en gros le truc qui faut acheter et configuer i coute cb?
Mci d´avance

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 février 2006 à 13:48:34

rien n´est sur que si t´a la meme clé usb wifi que moi ça ira, peut etre que le fai joue aussi, j´ai noté mon modele de D Link plus haut j´avais payé 40/45 euros mais y a des clés a 30 euros sur le net.

louislelu
louislelu
Niveau 8
23 février 2006 à 16:44:49

a... ok

louislelu
louislelu
Niveau 8
24 février 2006 à 22:59:28

bon aprer jarete avec mes questions mais il me faut donc une cle usb wifi... lol tu pourrais me dire genre la marque avec laquelle ca marcherai?

La vidéo du moment