CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pack Classique sur RapidShare SVP !

fabshura
fabshura
Niveau 6
05 octobre 2005 à 21:42:53

c a dir
ça permet de les afficher ou ça les bloque
moi aussi g été voir sur rapidshare je trouve que dalle :fou:
et puis ya pas de moteur de recherche par rapport au nom de fichier, c la merde
a+

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:50:09

donc il n´a pas l´air de l´avoir posté.

si tu n´aime pas utiliser un autre navi que IE garde le, j´espère que t´a les 2 service pack win xp si t´a xp, car IE a plein de failles. je l´ai aussi mais je le lance rarement.

java c´est un langage pour réaliser des pages WEB interactives, associé aux fameux applets que l´on voit sur des pages web - applets qui sont généralement des animations graphiques. Cette présentation finit par classer le langage Java parmi les divers langages dédiés aux pages WEB tels VBScript et JavaScript.

mais je penses que tu dois installer java car je l´ai fais, ça doit etre pour ça que tu n´as pas la fenetre.

fabshura
fabshura
Niveau 6
05 octobre 2005 à 21:58:46

ok
donc me voila avec un 2ème probleme
a chaque fois que je tente d installer java g un message d erreur
alors que je vois tout de meme la tasse qu on est supposé voir si l installation s est bien passée
oui je sai, je collectionne les merdes, mais bon, fo faire avec

fabshura
fabshura
Niveau 6
05 octobre 2005 à 22:06:56

je retente de l installer et je note le message d erreur voir si ça te parles.
voila merci pour ton aide précieuse :merci:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:22:48

je crois que j´avais installé ça en fait après avoir formaté "JavaTM_2_Platform_Standard_Edition_1.4.2" bizarre ton erreur.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:33:07

http://rapidshare.de/files/5920178/UCES00001DCLASSICMPAK1.rar.html

http://rapidshare.de/files/5920337/UCES00001DCLASSICPAK1.rar.html

voici le classic pack euro , il est en 2 parties cette fois ci, y a les 2 ziks du maître dans une, et le reste dans l´autre.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:35:07

asay: j´ai attendu assez longtemps et j´ai essayé de les aider pour ne pas passer par rapidshare, mais je les voyais galérer et de toute façon tout ceux qui savent l´avoir normalement par le vrai site le font, c´est ce que je dis autour de moi à ceux que je connais pour qu´un max de personnes fassent ça.

fabshura
fabshura
Niveau 6
05 octobre 2005 à 23:05:42

:merci:
je jure solennelement que des que je pourrais télécharger sur yourpsp.fr, je le ferais, car je comprends tès bien le point de vue de assayeah

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:35:33

pas de quoi :ok: je me doute bien, le prochain pack pal "classic 2" vient le 16 octobre, essaye d´installer le fichier ou j´ai noté le nom plus haut, fais une recherche sur google avec ton erreur, ou dis la moi et je t´aiderais.

bon jeu :-) je v jouer à nba 2k6 ^^ bonne soirée, bonne nuit

pignat
pignat
Niveau 5
06 octobre 2005 à 13:29:39

->ze_dude_man : il y a pas 36000 endroits où les mettre sur le site! : quand on va sur http://rapidshare.de/, j´ai fais parcourir et je les ai mis!
et ils sont sous les noms que j´ai cité un peu plus haut au format ZIP

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 octobre 2005 à 15:17:08

je leurs ai mis les packs c´est bon c réglé

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
06 octobre 2005 à 15:42:59

ouè bonne question sa moi j´ai fait un compte pour télécharger les packs mais a cause de cette connerie de java sa ne marche pas alors la question est a quoi peut bien servir ce logiciel de merde qu´est java???Si il fesait des trucs plus simple pour télécharger tous le monde irait sur le site mais bon comme ils veullent toujours faire compliquer temps pis pour eux.

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
06 octobre 2005 à 16:07:16

Sinon j´ai une question urgente la a partir du mode flash meme avec un départ canon et en prenant les pavé d´accélération les autres vaisseaux nous rattrappent tous le temps est ce normal?Et est ce que c´est possible de pouvoir détruire d´autres vaisseaux ennemis a part les ralentir avec les armes pour l´instant je n´ai pas encore su en détruire un seul.

pignat
pignat
Niveau 5
06 octobre 2005 à 17:28:11

oui t´inquiète pas moi aussi ça m´énerve qu´ils nous rattrapent tout le temps

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
06 octobre 2005 à 17:57:33

kit-yun >> :merci: 1000 fois ! Moi aussi je comprend bien le probleme de assayeah, mais c´est mon seul moyen de l´avoir jusqu´a se que je trouve une solucion pour mon probleme ! Ce qui devrait être dans très très longtemps !

ace_combat_5 >> C´est effectivement normal car il sont tous plus rapides que toi à partir du mode Flash ! Et puis ce n´est pas le fait que tu prennes les boosts et les Pavés d´accélération qui te feras arriver premier, c´est plutot ta façon de jouer ! Bonne chance quand même ! :ok: ( Moi j´ai trouver sa plutôt facile le Flash mais le Rapier et le Phantom... :malade: )

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:01:04

ze dude: pas de quoi ^^ moi c´est Jean Phi au fait. Dans l´informatique, si t´a moyen d´éviter d´installer des progs, fais le car certains qui paraissent sûrs peuvent foutre la merde donc je me dis on va pas perdre son temps avec les pc perso je les déteste :-p

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
06 octobre 2005 à 18:04:24

Aaaaaaahhhhhh...... mer** !! !!

Le deuxieme ne marche pas ils me remmetent la page d´acceuil quand je clique sur "Free".... La rage ! :-((

Quelqu´un a une solution ?

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
06 octobre 2005 à 18:18:40

Bug ? :fou: ( j´en ai marre des bugs ! :fou: )

Je ne sais pas se qui a fait sa mais maintenant ils me le donnent ! :( :question:

sumo31
sumo31
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:29:20

après qu´on l´a téléchargé on le dézippe et après ? Je le met où et dans quel dossier de ma psp ?

fabshura
fabshura
Niveau 6
08 octobre 2005 à 13:12:51

salu kit-yun
comme tu me l as demandé voici le message derreur qand j´essaie d´installer java
Fichier source introuvable : C:\Documents and Settings\claire et fabien\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\...\ja150000[1].cab.
Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autirisé à y accéder
voilà si tu veux tu peux répondre sur mon adresse mail fabshura@wanadoo.fr, ou sur le forum

La vidéo du moment