CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pack Classique sur RapidShare SVP !

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
04 octobre 2005 à 12:05:24

:salut: à tous !

Une fois de plus je demande votre aide pour mettre le Pack Classique sur RapidShare ! Sa m´aidera beaucoup ( et d´autres aussi :-) ) :ok:

Je demande sa à kit-yun ou quelqu´un d´autre qui l´a

:merci:

pignat
pignat
Niveau 5
04 octobre 2005 à 17:57:00

oui, je confirme, ca nous aiderai!

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
04 octobre 2005 à 18:21:31

Ze dude toi je sais que tu peux te connecter aux sites, donc tu pourrais le faire, non?

Pignat: Par msn pour toi c´est ok, j´ai lu ton problème

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:57:31

salut a tous

desole ze dude, je pige pas pourquoi mais arnaud apparemment est contre, et avec une bonne raison...

ze dude explique le problème, moi je te l´aurais bien mis sur rapidshare (vu qu´il al ´air dispo le pack si vous l´avez) je suis pas encore allez sur wipeoutpure, yourpsp hier ne l´affichait pas, mais je v aller le prendre sur mon dur, j´attends que tu me dise quoi sinon c pas pour mal je te l´aurais mis sur rapid mais bon si je peux pas...

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
04 octobre 2005 à 23:43:06

En fait Kit vaut mieux pas le mettre sur rapid.
Plus y aura de monde sur les sites officiels à DL les packs et plus Studio Liverpool verra que ces packs sont une réussite et donc continueront à en faire d autres.
Car avec rapid ou msn ca ne passe pas par le circuit officiel : pour SL ils penseront que par rapport aux nombre de ventes peu auront été sur le site télécharger ces packs et donc que des nouveaux packs ne se justifieraient pas .

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 octobre 2005 à 00:22:15

salut,

tu sais c´est ce que je fais depuis le début, soit par le wifi soit par le site officiel (yourpsp redirige sur leur site c pareil).

ah d´accord ils voit directement qui y va, merci de l´explication je les comprends, en même temps il y a déjà eu des tonnes de packs, enfin tout dépend pour lequel jeu, mais si ils veulent en faire d´autres (malgré que ça doit s´arreter bientot logiquement) je suis pour comme tous les fans, et par fans, j´entends pas les glands qui prennent les vaisseaux pour des voitures :rire:

bonne soirée je v tester mon classic pack 3 ^^

fabshura
fabshura
Niveau 6
05 octobre 2005 à 10:17:28

ok c pa bien
mais si quelqu´un pouvait le mettre ça serait bien (je pense à kit-yun)
c pa bien non plus de telecharger des chansons, albums ou films avec copiright mais tout le monde le fait...
alors oubliez le bien et le pas bien et pensez à moi ou à ze_dude_man (et d´autres) qui ne pouvons assouvir notre passion

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
05 octobre 2005 à 12:35:47

Quel discours ! J´en ai les larmes au yeux :snif: lol

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
05 octobre 2005 à 12:43:16

Moi j´ai recu le Pack Calssique de MSN mais il ne marche pas...... :(

Si quelqu´un a une solution, qu´il le dise !

Sinon vous pouvez le mettre sur RapShare je suis pour même si sa fait moin de telechargements sur le site officiel......

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
05 octobre 2005 à 12:44:25

y´a qu´a faire un telechargement pour une demande comme sa c´est comme si on l´avait telecharger nous-même ! :-)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:13:56

vas pas penser que je veux pas t´aider, tu sais que j´ai posté bcp de packs, je les aurais tous mis si on l´avait demandé, mais arnaud déconseille et il a raison meme si c´est très dommage . j´arrive pas a piger comment le site va pas c´est pas possible serieux, je viens de les prendre car c en 2 parties le pack, le seul truc qui va plus c´est le sauversur mon pc, je dois brancher ma psp mais bon détail, et là il le met directement dedans, vous aveez essayé ou pas ? par cable usb forcément.

ma main me démange je veux vous le mettre mais bon on m´a déconseillé donc désolé.

fabshura: en plus des films et musiques, t´a oublié les jeux aussi... c sur c pas bien si on possede pas l´original, mais au lieu de se plaindre du piratage faudrait stopper d´augmenter le prix des jeux et du reste vu que c abusé. moi je dis quand un jeu,un album, un film vaut la peine j´achète, ce que peu de gens font, donc j´ai trop de jeux originaux d´ailleurs lol mais ce sont de ceux que j´adore et que je sais que je jouerais.

enfin je vois pas en quoi poster un pack sur rapidshare est comparable, vu que c´est pour aider, et que ceux qui le demandent ont acheté le jeu et n´ont pas la backup exact ? pq je demande ça, si qq´un n´a pas l´origi de wipeout il me le dira pas toute façon mais c´est un vilain n´empeche :-) wipeout doit etre acheté, pas necessairement 2 fois comme moi, mais déjà une c bien lol

j´hésite pour le pack , tu dis qu´on t´a envoyé par msn et que ça foire ? ça non plus ça n´a pas de sens, c comme le fait que le site du jeu foire, bizarre.

fabshura
fabshura
Niveau 6
05 octobre 2005 à 16:57:17

salut kit-yun
je sais bien que tu as mis plein de packs à dispo et je t´en remercie encore
je voulais juste dire que d´accord c pa bien mais qu on est la pour s entraider.
de plus les autres packs sont certainement deja devellopes ou au moins a 80%
donc je les vois pas ne pas les mettre a dispo
pour msn c pa moi qui aies eu le pb.
je rappelle mon probleme
la fenetre pop up pour accepter les condiyions generales n apparait jamais et donc je peux jamais télécharger
si quelqu un a une solution, je demande que ça de elecharger sur yourpsp.fr
sinon si quelqu´un peut m envoyer les packs classique pal sur fabshura@wanadoo.fr, ça serait nickel :merci:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:26:42

salut fab, la forme ?

tu m´as déjà remercié avant y a pas de probs c´est pas question de ça ^^ entre passionnés ça me fait plaisir de les mettre, c´est juste j´ai bien écouté ce que arnaud a mis, mais t´a un firewall ou pas ? moi j´ai zone alarm et il bloque pas le site. faut virer celui de win xp il est bidon.

sur yourpsp le dernier contenu que je vois c le skin c tout je vois pas le new pack, je l´ai eu par wipeoutpure, pourtant c la meme chose c bizrare. tu utilises IE comme navigateur ? si oui il est bidon lui aussi comme bcp lol prends mozilla firefox. je vois exactement la fenetre que tu ne vois pas, j´ai oublié le nom mais on doit accepter qq chose en effet.

si je t´envois d´hotmail le pack, vu les tailles, ça passera pas je penses.

y a que toi qui le veut ou y a d´autres personnes ? voir si rapidshare s´impose ou quoi.

si tu reviens je veux régler ton problème aujourd´hui :ok: de rien bon je v tester le classic pack 3 j´etais trop fatigué hier pour le comprendre, j´y vais je reviendrais quand j´aurais mangé vers 19h ou un rien plus A tantot :-)

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
05 octobre 2005 à 18:59:40

En fait c´est moi qui a eu le probleme de MSN ! En fait Pignat me l´a donner mais quand je l´ai mis sur ma PSP les donnée y étais ( mais pas de fond gris ) et quand j´ai mis le jeux il n´y avait aucune trace du Pack ( pas de circuits, de vaisseaux, de musiques ou de skins )..... :(

Sinon y´a aussi moi donc qui a besoin du Pack sur RapidShare.... Je sais que c´est pas le truc qui faut mais c´est mon seul moyen de l´avoir à present ! :-)

Mais si tu veux pas je t´oblige pas evidemment ! :non:

Moi mon probleme c´est pas le site c´est que quand je me suis inscrit ils ne m´ont pas renvoyer de mail de confirmation et donc j´ai pas de coordonnées pour telecharger les Packs ! :snif: J´ai même envoyer un mail à Sony il m´ont repondus en disant qu´il falait que j´attende :sleep: mais toujours pas de reponse de leur part depuis 3 semaines et demi ! :snif:

Donc pas de telechargements sur les sites officiels pour l´instant et pendant longtemps !

pignat
pignat
Niveau 5
05 octobre 2005 à 19:10:41

->ze_dude_man : je les ai mis sur rapidshare mais j´ai oublie de les renommer :-/
donc ils ont le nom la : UCES00001DCLASSICMPAK1 et UCES00001DCLASSICPAK1.

au fait, chez moi, le pack marche tres bien. c´est quand meme bizar que chez toi ca marche pas!!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:54:06

ze dude man: je vois, effectivement il n´y a pas trop le choix, mais pignat dit qu´il les a posté, je fais quoi alors ? s´il le trouve pas c´est un prob dans le nom ça doit pas etre sorcier. j´attends ta réponse car s´il les aposté, je v pas les remettre vu que c deja pas conseillé.

fabshura
fabshura
Niveau 6
05 octobre 2005 à 21:17:30

salu a tous
pour repondre a kit-yun, je comprends bien ta réticence, même si ça m´arrange pas.
j utilise en effet internet explorer. Vu que tu as l´air assez calé en la maière (+ que moi toujours) peux tu m expliquer brièvement à quoi sert java qu´il faut apparemment avoir pour downloadé.
je retourne faire un essai sur wipeoutpure.com
et je te tiens informé

fabshura
fabshura
Niveau 6
05 octobre 2005 à 21:33:40

non ça marche toujours pas

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
05 octobre 2005 à 21:38:30

Pignat >> ou-est que tu les à mis sur RapidShare ? :question: Et sinon les donner que tu m´avait donnée sur MSN sont les mêmes que ceux-la !

kit-yun >> comme je vient de le dire je ne sais pas où Pignat les à mis sur RapidShare j´attent sa reponse :ok:

fabshura >> Java c´est un controle de pop-ups je croit mais tu sais je ne mis connait pas plus que toi ! :)

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
05 octobre 2005 à 21:39:45

Pignat >> quand je voulais dire les données je voulais dire les noms :ok:

La vidéo du moment