vas pas penser que je veux pas t´aider, tu sais que j´ai posté bcp de packs, je les aurais tous mis si on l´avait demandé, mais arnaud déconseille et il a raison meme si c´est très dommage . j´arrive pas a piger comment le site va pas c´est pas possible serieux, je viens de les prendre car c en 2 parties le pack, le seul truc qui va plus c´est le sauversur mon pc, je dois brancher ma psp mais bon détail, et là il le met directement dedans, vous aveez essayé ou pas ? par cable usb forcément.
ma main me démange je veux vous le mettre mais bon on m´a déconseillé donc désolé.
fabshura: en plus des films et musiques, t´a oublié les jeux aussi... c sur c pas bien si on possede pas l´original, mais au lieu de se plaindre du piratage faudrait stopper d´augmenter le prix des jeux et du reste vu que c abusé. moi je dis quand un jeu,un album, un film vaut la peine j´achète, ce que peu de gens font, donc j´ai trop de jeux originaux d´ailleurs lol mais ce sont de ceux que j´adore et que je sais que je jouerais.
enfin je vois pas en quoi poster un pack sur rapidshare est comparable, vu que c´est pour aider, et que ceux qui le demandent ont acheté le jeu et n´ont pas la backup exact ? pq je demande ça, si qq´un n´a pas l´origi de wipeout il me le dira pas toute façon mais c´est un vilain n´empeche
wipeout doit etre acheté, pas necessairement 2 fois comme moi, mais déjà une c bien lol
j´hésite pour le pack , tu dis qu´on t´a envoyé par msn et que ça foire ? ça non plus ça n´a pas de sens, c comme le fait que le site du jeu foire, bizarre.