asayyeah: oui enfin technique c´est jamais que qq paramètres. mais ce qui m´énervait sur hardware.fr, site connu, je met 7/8 lignes, et quand je tape c´est pas le langage sms je tape normalement. un saisi qui me répond mais avant d´ouvrir je me dis, cool une réponse enfin la fin des prises de tête, je lis "Le message plus court stp !! merci" grrrr je te l´ai répondu celui là. Il veut un message en quelques mots ok "jean phi avoir problème ip et dns, toi aidez moi" il est heureux le gland il a son mini texte. pfff
enfin comme tu dis arnaud, je pourrais tout changer pour m´amuser (enfin ça amuse personne je pense de foutre la merde sur le pc pour reconfigurer lol) que j´arriverais sans problèmes, le gars expliquait bien.
ze dude: ah j´ai pas vu que tu t´étais énervé, je suis uniquement sur ce forum ci et PGR3 et j´essaye de répondre mais bon y aura des périodes ou je serais moins là ce qui est normal.
arnaud MDR excellent.
sumo le prends pas mal oui mais je t´avais répondu 5/6 fois, le pack je te l´avais mis sur rapidshare, le site super simple, d´ailleurs les autres était content et ça marchait, je teste avant je sais ce que je dis. et sur ton mail ben ça passait pas forcément 11/12 Mo.
enfin content pour toi car moi quand un pack sort, si 2 jours après il est pas opérationnel je gueule c´est WipEout ici oh là lol d´ailleurs pour le dernier coca vu que mon wifi marchait pas, encore bien que people l´avait posté meme si le pack n´est pas bien, tant que c´est gratuit je prends car si tu on réfléchis, y en a certains qui sont les memes (des parties de pack) mais c´est rien, meme sans pack c´est la bombe. je veux un sur ps3 bon sang j´en reve la nuit, depuis que j´ai vu et la arnaud ecoute
"fatal inertia" sur ps3 un jeu style wipeout et racer, trop beau le jeu j´ai vu une video sur gamespot, c´est fait par from software, très connu.
rien a voir avec la psp mais bon a part wipeout en course futuriste y a que dalle depuis longtemps, donc autant annoncer ce qui explosera tout niveau "visuel" dans le domaine. si c´est jouable, ça pourrait faire mal.