CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help help help

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
28 septembre 2005 à 18:40:13

Je comprends ce que tu dis Kit, quand tu recherches quelquechose de bien techniques y a pas grand monde qui te répondent , enfin sympa le mec de ´ infos-du-net´.
Tant mieux que tu es résolus ton pb car qd je vais me mettre sur Xlink, j aurais besoin de tes connaissances, que tu partageras kom a ton habitude!!
Thx dude

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
28 septembre 2005 à 18:59:04

Oui je comprend bien le fait que personne ne veut te repondre et avant j´y était habituée c´est pour sa que je me suis enervé sur mon Topic "Help : Delta Pack" quand personne ne me repondait

sumo31
sumo31
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:25:13

quand je l´ai telecharger je l´extrait et ensuite je le met où dans ma psp ?
merci de m´aider

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
28 septembre 2005 à 19:44:46

!! !Hein!!! c´est pas possible, je rève!!!!
Sumo31 qui a réussis a downloader un pack, c´est kit qui va être content, lol!!
J´espère pour toi que tu mettras pas aussi longtemps à le foutre ds save data pour y jouer!!

Allez jdéconne sumo31 m´en veux pas!!

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:30:43

Salut, ou faut il mettre les fichiers une fois téléchargés? parceque dans "savedata" j´ai quatre fichiers, doncc si quelqu´un pouvait m´aider ce serait cool :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:27:36

asayyeah: oui enfin technique c´est jamais que qq paramètres. mais ce qui m´énervait sur hardware.fr, site connu, je met 7/8 lignes, et quand je tape c´est pas le langage sms je tape normalement. un saisi qui me répond mais avant d´ouvrir je me dis, cool une réponse enfin la fin des prises de tête, je lis "Le message plus court stp !! merci" grrrr je te l´ai répondu celui là. Il veut un message en quelques mots ok "jean phi avoir problème ip et dns, toi aidez moi" il est heureux le gland il a son mini texte. pfff

enfin comme tu dis arnaud, je pourrais tout changer pour m´amuser (enfin ça amuse personne je pense de foutre la merde sur le pc pour reconfigurer lol) que j´arriverais sans problèmes, le gars expliquait bien.

ze dude: ah j´ai pas vu que tu t´étais énervé, je suis uniquement sur ce forum ci et PGR3 et j´essaye de répondre mais bon y aura des périodes ou je serais moins là ce qui est normal.

arnaud MDR excellent.

sumo le prends pas mal oui mais je t´avais répondu 5/6 fois, le pack je te l´avais mis sur rapidshare, le site super simple, d´ailleurs les autres était content et ça marchait, je teste avant je sais ce que je dis. et sur ton mail ben ça passait pas forcément 11/12 Mo.

enfin content pour toi car moi quand un pack sort, si 2 jours après il est pas opérationnel je gueule c´est WipEout ici oh là lol d´ailleurs pour le dernier coca vu que mon wifi marchait pas, encore bien que people l´avait posté meme si le pack n´est pas bien, tant que c´est gratuit je prends car si tu on réfléchis, y en a certains qui sont les memes (des parties de pack) mais c´est rien, meme sans pack c´est la bombe. je veux un sur ps3 bon sang j´en reve la nuit, depuis que j´ai vu et la arnaud ecoute

"fatal inertia" sur ps3 un jeu style wipeout et racer, trop beau le jeu j´ai vu une video sur gamespot, c´est fait par from software, très connu.

rien a voir avec la psp mais bon a part wipeout en course futuriste y a que dalle depuis longtemps, donc autant annoncer ce qui explosera tout niveau "visuel" dans le domaine. si c´est jouable, ça pourrait faire mal.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:30:39

al cube: euh dans savedata, c´est un dossier que tu dois avoir, et les quelques fichiers sont dedans

exemple: H:\PSP\SAVEDATA\UCES00001DDELTAPAK

(la lettre H c mon dur fais pas attention)

et dans le dossier UCES.... il y a "ICON0.PNG, PARAM.SFO, pi.wad, PIC1.PNG, TEST.BIN" si tu les met pas dans le dossier ça ira pas.

arnaud: j´oubliais, euh toi qui à qq chose a apprendre sur wipeout ? comme sur le topic des records je rigole car c nous qui devons apprendre de toi à mon avis :-)

si je pouvais mais je saurais pas, montrer a tout le monde ici le giga de videos de tes prouesses de l´episode ps one, ils n´arriverait meme plus a venir poster des topics ils serait dégoutés LOL

fabshura
fabshura
Niveau 6
29 septembre 2005 à 11:42:06

salu kit-yun
oui je sui novice en wipeout
j avai eu le fusion sur ps2 mais j avais pas accroché, ma conduite était tro approximative (ouai 1 peu la honte) et j explosai toujours en vol, la ca s´ameliore je viens de faire mon 1er tour parfait (champagne)
fo dire que les course ça n a jamais été mon point fort meme si j´ai grandit avec une manette dans les mains depuis l´atari 2600 (ouais je vais vers mes 25 ans)
en basket g u nba street showdown
sympa mai on fait tro vite le tour
une foi fini le mode roi des playground en tranquille je voi plu tro d´intéretn au jeu, mai ça n´est que mon avis
au fait j´ai retelacharger le pack delta mais y a toujours le bug!!!
est ce que ça a marché pour les autres

salu et bon jeu

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:33:05

salut la forme ?

le fusion j´adore mais c´est un des moins appréciés, pourtant c´est un des jeux qui m´a fait acheté la console il tue, je l´ai pas finis a fond car c´est hard (comme la série je n´apprends rien) mais j´ai joué bcp. on est pas aussi libre que dans le pure et le 2097 c sur mais j´adore. j´adore toute la série mais le premier moins car bon c´est le début de la série c plus pour introduire les vrais épisodes.

je le trouve très jouable mais ça dépend aussi le pad que tu utilisais, et le gout de chacun. ah tu n´etais pas course, moi bien la course futuriste c´est ce que je préfères tu vois alors ce qui m´a fait adorer le genre c´est Extreme G sur ultra 64, la console que je n´aime pas mais ce jeu il tue, les episodes apres n´ont fait que s´enfoncer (surtout les derniers). sur xbox y a un tout bon (quantum) c´est surement pour moi le seul qui peut se vanter d´etre un jeu du meme genre que wipeout, et j´adore les jeux d´action aussi (entre autres baston, rpg) le basket aussi dans les priorités.

j´ai 22 ans je joue aussi depuis très longtemps, ça fait 16 ans déjà, dur d´échapper a la drogue des jeux video ^^ enfin bien que ça existe sinon je sais pas ce qu´on ferait. nba street lequel en console ou psp ? j´adore ce jeu mais bon je preferes nba live 2006 que j´ai eu hier, whaou les années passent mais ils arrivent tjs a améliorer impressionnant le bonheur, faudra je trouve qq´un pour jouer avec moi car contre l´ordi c moins drole.

et la j´aurasi le roi, l´indetronable NBA 2K6 demain ou apres normalement, je sais pas quand il sort en pal mais si ils ont pas virés le mode online comme ils font a chaque fois, et qu´il coute tjs ce prix minuscule, je l´acheterais surement meme si j´economise pour la console de fin d´année.

le 2eme pack delta (12.2 Mo decompressé, l´autre faisait 11) je l´avais posté sur rapidshare et j´ai précisé, faut regarder les topics, je ne joue pas au jeu PAL mais a l´US je n´ai donc aucuns problemes de packs, mais un pote m´a dit qu´il marchait bien.

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
29 septembre 2005 à 18:38:14

je confirme il marche bien tu as du faire une conn**** .....

fabshura
fabshura
Niveau 6
30 septembre 2005 à 21:27:01

salu a kit et a ze dude man
et oui le dude j´ai evectivemeny fait la quiche il marche bien je les redownloadé, c´est nickel :merci:

pour kit-yun (au fait, ça vient de quite young en anglais ou c juste un pseudo comme ça??)je parlais de nba street sur psp
sinon j ai essayé fifa06 et j ai bo etre fan de pes depuis le ps1, là je dois dire que l´écart fond à vu d´oeil, normal c´est un français qui a repris la tete du projet (cocorico!!)
bon jeu
vous avez quoi comme jeu sur psp
vous attendez quoi
est ce que vous avez lacher votre/vos autres console???
a+ et bon jeu

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 octobre 2005 à 00:06:38

salut

non kit yun c´est tiré du jeu Rise To Honor avec l´inégalable, le plus fort "Jet Li" :ok: je suis super fan donc voilà. mais mon vrai pseudo de partout qd je dis partout, je parle sur le live, sur la plupart des autres sites c´est "squall139" au cas ou tu m´aurais vu qq part.

nba street psp j´adore mais bon c pas du vrai basket. fifa est pas mal mais bon c encore loin de pes5 mais je c pas pourquoi je parles de foot oh la jean phi calmons nous.

en psp je vais juste te citer quelques jeux je met pas tout car j´aime pas ce que certains disent:

wipeout pure, ridge racers, virtua tennis, coded arms, dead to rights, lumines, mercury, etc

j´attends quoi, WRC et Pursuit Force, les autres que j´attends sortent trop tard pour les mettre. mais y en a pas bcp j´ai eu la plupart, ce qui veut pas dire que la psp n´aura plus rien, plein de bombes se rajouteront bien sur.

par contre sur ps2 et xbox y a des jeux que j´attends, mais ce que j´attends le plus cette année c´est "ZE CONSOLE", le monstre, la claque in my face. la console qui avec la psp fera le plus mal (sur un terrain différent) tu m´auras compris :ok: quel bonheur d´etre passionné de JV, on est gatés avec tous les trucs qui sortent, mais en 2005 il y a trop eu, bcp trop.

bonne nuit a+ je v refaire une partie de nba live en attendant le 2K qui sera le meilleur jeu de basket comme les autres :-)

La vidéo du moment