salut fabshura
nouveau fan de wipeout je voulais dire, vu que je t´ai jamais vu avant ^^ rien n´égal wipeout dans le domaine, donc bien content que les fans soit là. en effet a part wipeout et pgr3 je v sur aucun forum de jeuxvideo, psp avant mais c du n´importe quoi le 1er septembre 80% de topics inutiles
"je l´ai eue enfin youpie" <=== au revoir salle gosse
"votre journée du 1er sept sera comment" <== pour ma part hors du forum pour vous éviter lol
pour pes5 je rappelle juste que moi je suis a fond basket, mais pes5 j´ai pu essayer sur ps2, je peux pas nier qu´il reste la référence, par contre fifa a l´air d´avoir fort évoluer contrairement a pes5.
exact pour la baston, juste pour info je n´aime pas tekken, doa et SC sont pour moi les meilleurs mais chacun ses gouts
je preferes un pad qu´un clavier mais malheureusement, je n´arrive pas a diminuer le net. oui ce forum ci y a aucun virus humains si tu me comprends, personne pour nuir a l´ambiance.
ze dude: le truc qui m´enerve grave sur les forums c´est l´autre jour j´ai mis 6 sujets sur differents forums quand j´avais un prob de connexion avec le routeur (pour la psp wifi, et le live) aucune réponse, encore bien qu´un pro du reseau sur "infos-du-net" m´a aidé, sans lui j´étais dans la merde. pourquoi créer des forums si les gens lisent, mais ne répondent pas et s´ils lisent, c´est qu´ils peuvent apporter un peu d´aide je le sais. Enfin je m´en fou je comprends enfin ces conneries d´ip et dns ce qu´il faut mettre ça sera plus une hantise lol