nan mais le probleme, c´est que les jeux de réflexion n´ont quasiment pas de fin, alors que wipe, une fois que tu connais tous les tracés toutes les armes toutes les écuries et que t´as ttes les gold medals, mm si ca prend du tps, comparé à lumines, c jms 2 parties pareilles, c le principe de base du jeu de réflexion, moi je trouve que les notes sont justes
wipe saccade alors que ridge pas un poil de ralentissements, lumines a joué la carte de la créativité alors que wipe c un peu encore le meme trip qu´avant (avant fusion, je précise)
moi je trouve ca courageux de mettre des notes comme ca, par contre medievil 16.. j´aurai mis 15 max, ils le disent eux meme que la caméra est capricieuse, et ca pr moi, ds un jeu de plate forme, c un tue l´amour, caméra chiante, pas envie de jouer (mario sunshine je hais ta cam)
le probleme de base donc, c que vous comparez un jeu de réflexion à un jeu de course
wipe a eu 16 dans la catégorie des jeux de course
et lumines 18 dans les jeux de réflexion
comparez pas forcément les notes mais les types de jeu (y a des jeux qui ont pris 12 dans leur catégorie, mais c´est paske les jeux qui ont 16/17/18 sont de vraies tueries à coté du pti jeu qui prend 12, ca n´en fait pas pr autant un mauvais jeu) bonne soirée à tous