CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Minable Test sur JV.com -> COUP DE GUEUL

Blaspheme666
Blaspheme666
Niveau 8
22 août 2005 à 12:51:20

Baloo, warioware, ou on aime ou on aime pas (je sais, c´est comme ca pour bcp de choses) mais ce jeu c´est + un trip entre potes (sur gamecube énormissime) et la ou je suis tt à fait d´accord, les 2 écrans sont trop éloignés..qd je joue à mr driller, je dois pouvoir voir dans l´écran du haut ce qui arrive..mais bon, si je regarde en haut, chuis mort en bas, génial..
par contre pour la gba sp je suis pas d´accord avec toi, c´est injouable à quel moment ? l´écran rétro éclairé permet d´ENFIN profiter des couleurs des jeux gba (golden sun sur gba puis sur gba sp, c comme 2 jeux différents)
par contre ils ont été trop cons d´orienter le port cartouche comme ca, paske pour jouer à boktai..fo ressortir l´ancienne gba (j´ai les 2 et j´ai la ds donc je vois à peu près de quoi nous parlons lol)
ms pr moi nintendo ils font pu rien de bien sauf un ou 2 titres par an à tout casser
la tous les joueurs attendaient en bavant le nouvo zelda pr noel, mon frangin parle que de ca depuis un an et encore + depuis les videos de l´E3, et hop repoussé au printemps
la classe comme d´hab
(´tain je passe coups de gueule sur coups de gueule, vous allez croire que je suis aigri ou alors si vous trainez sur les forums judgehype vous allez reconnaitre mon frère, on est pareils sur les forums :p)

Death_sower
Death_sower
Niveau 3
31 août 2005 à 18:55:38

Rhaaa ! j´hallucine ! Lumines a eu 18/20 ! à côté de WP qui n´a eu que 16 !! !!!

• crise cardiaque*

Ah, mais bon, je vais me remettre damain ac ma psp pal

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
31 août 2005 à 20:42:02

tain de merde pour certains y a que le graphisme qui compte a tjs dire "c beau a pleurer" etc wipeout c´est tellemnt plus que ça bordel, c´est LE jeu psp a tous points de vue.

Death: Lumines est une bombe, il mérite 16/17, et wipeout plus encore j´ai les 2 je peux donc confirmer, mais ce site est minable pour les tests. y a que playfrance que j´aime pour ps2 et psp.

Blaspheme666
Blaspheme666
Niveau 8
31 août 2005 à 21:40:39

nan mais le probleme, c´est que les jeux de réflexion n´ont quasiment pas de fin, alors que wipe, une fois que tu connais tous les tracés toutes les armes toutes les écuries et que t´as ttes les gold medals, mm si ca prend du tps, comparé à lumines, c jms 2 parties pareilles, c le principe de base du jeu de réflexion, moi je trouve que les notes sont justes
wipe saccade alors que ridge pas un poil de ralentissements, lumines a joué la carte de la créativité alors que wipe c un peu encore le meme trip qu´avant (avant fusion, je précise)
moi je trouve ca courageux de mettre des notes comme ca, par contre medievil 16.. j´aurai mis 15 max, ils le disent eux meme que la caméra est capricieuse, et ca pr moi, ds un jeu de plate forme, c un tue l´amour, caméra chiante, pas envie de jouer (mario sunshine je hais ta cam)
le probleme de base donc, c que vous comparez un jeu de réflexion à un jeu de course
wipe a eu 16 dans la catégorie des jeux de course
et lumines 18 dans les jeux de réflexion
comparez pas forcément les notes mais les types de jeu (y a des jeux qui ont pris 12 dans leur catégorie, mais c´est paske les jeux qui ont 16/17/18 sont de vraies tueries à coté du pti jeu qui prend 12, ca n´en fait pas pr autant un mauvais jeu) bonne soirée à tous

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
01 septembre 2005 à 12:17:25

moi aussi quand j´ai vue le test de wipeout et que je n´ai vu que 16 en note final alors que je pensait qu´il aurait plus mais c´est une excellente note.Un bon jeux est un jeux qui a minimum 15sur20 donc wipeout est très bon.Pour rapelle il a eu 7sur10 sur gamekult qui cote vache aussi ridge racer aussi a eu 7.Par contre f1 gran prix et ape académy 14 chacun sur jeuxvidéo alors que sur gamekult a mis 3sur10 pour fi gran prix et 4sur10 pour ape académy.Par contre je suis content du retour de médievil qui a l´air super bien.

Loki79
Loki79
Niveau 3
01 septembre 2005 à 12:27:49

Il est vrai que ce test laisse a désirer mais je trouve meme que beaucoup de test sont pareil et que les notes sont inégales!!!!Le problème avec jeuxvideo.com c´est qu´ils ne sont pas objectifs, on a l´impression que tout les testeurs sont des fans de mario ou de jeux pour les 8-12ans quan on voi la notes de lumines ou de nimporte quel mario et que wipeout se tape seulement 16 ben sa fait peur!Je peu en parler parce que j´ai wipeout et je peu vou dire que lumines ou mario ne vallent rien a coté de lui!!!!!Et ne vous fier pas au images il est beaucoup plus beau en réalité!!!!!!

La vidéo du moment