franchement quand je penses qu´en europe c´est pour septembre environ, je suis content de l´avoir eue debut janvier, j´aurais pas pu patienter. Enfin faut dire qu´a la base, c´etait prevu fin mars et a ce moment, j´aurais pas su l´acheter.
c´est sur en import c´est cher avec les douanes, frais de port, mais bon ça arrive vite et puis tous les jeux sont compatibles c´est genial.
je trouve aussi que bcp de gens sont idiots, dans le sens ou " psp mauvaise, y a des defauts etc" faut arreter, oui y a des risuqes de pixels morts ( surement que quasi tout le monde en ont) et alors ? c´est un LCD, c´est le risque sur tout les lcd.
Surtout que dans les jeux, souvent on les voit pas. Pour le probleme de la touche carré, j´ai rien et pareil pour le stick qui est genial.
Alors ok l´ecran est super fragile ( trop), c´est le seul petit - a retenir, c´est surement impossible de le garder sans traces plus de 2 secondes lol mais bon, faut pas etre maniaque, faut s´amuser et c´est tout, inutile de l´essuyer sans arret.
j´avais eu pour un peu moins que 400 mais uniquement le value pack. douanes et frais de port compris. alors que la console ne coute que 190 normalement. D´ailleurs maintenant celui qui veut l´us, elle coute pas plus de 210 sur certains sites ( mais je sais pas si la douane est comprise, ça m´etonnerais).
pour le sfilms UMD, je crois pas qu´ils seront en fr ou stfr, mais je ne veux pas de films umd, enfin je crois pas, trop cher, et c´est mieux des dvd , pour la zone je ne sais pas franchement, vu que les jeux vont tous sur toutes les PSP, c´est ça le plus important.
En plus je sais pas si tu a mis le firmware, maintenant ma psp ( la tienne surement aussi) est en francais, donc le modele est le meme que l´us ^^ c´est trop fort la technologie quand meme.
pour la sav, tu crois que on pourrait filer notre console si on a des probs ? car moi je voudrais pas tu sais, on a pas de garantie je crois pour l´import ? ! puis si c´est pour attendre 1 mois ou 2 ( et tu sais que le délai sera long) pour en recuperer, je saurais jamais attendre sans mon bijou
oui perso elle se porte très bien aussi, j´ai acheté la housse de koei a part elle pète, car le tue mouche commeje l´appelle avec la value pack ( le truc sony vendu 23 € seul) c´est de l´arnaque, ma housse a couté le meme prix et est super pratique.
Mais bon j´evite de sortir avec quand meme, mais pour l´europe l´ecran normalement sera moins fragile, on verras.
j´ai testé les video set musiques dessus, avec les ecouteurs c´est fantastique, sans c´est mauvais, pour les jeux oui perso j´en ai 5 j´attends fin de semaine mon 6eme ( mercury) , alors que sur DS y a que dalle a part 1 ou 2 pas mal lol puis y a ATV qui a l´air pas mal qui vient de sortir.