CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le plus beau jeu de la PSP

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:25:44

et oui que veux tu, à croire que les gens n´ont pas de gouts :-) quand je vois de quoi certaisn sont fans, çe fait peur franchement ( en termes de courses futuristes) vu que WipEout est et restera toujours le number one :ok: bon jeu moi je vais faire une partie a+

Euggy69
Euggy69
Niveau 6
19 avril 2005 à 12:51:14

Ben c´est compliquer d´en parler avec d´autres français , parceque beaucoup n´ose pas prendre la PSP en import! en France ils ont tellement fait un battage autour de probleme technique farfelus pour garder les futur vente française que beaucoup psychotent carément!

faut les moyens c´est clair, moi ma commande entière du value pack avec cable, ridge R., plus la douane et UPS, j´en ai eu pour 400 euros.

Maintenant sur Lik Sang, le value pack à baissé de 40 euros!

franchement je sais pas ce qui retiens les français de la prendre à Hong Kong!
chez nous cette console va faire 300 euros j´en suis certains on est des vache à lait!

Où est le danger de la prendre en import au JAPON quand on sait qu´au niveau UMD VIDEO on est dans la même zone, que la console est universel pour les jeux, que le firmware passe en français avec le patch, que tous les probleme technique sont purement bizness que le SAV japonnais est sans faille au contraire du SAV ricain.

Et surtout quans je vois tous ceux qui bavent devant parceque j´y joue depuis 1 mois et qu´ils en peuvent plus d´attendre et qu´ils y joueront pas avant SEPTEMBRE voir NOËL!!! là ouù des gars comme nous auront déjà une ludothèque fournie. Pour ma part 3 jeux déjà, pas plus de 40/45 euros l´un en import à Lyon j´me pose des questions.

J´ai aucun probleme avec la machine, l´écran n´a rien, j´en prendsoin la laisse dans sa pochette et évite d´exposé l´écran au soleil ( ce qui TUE les pixels). Et surtout j´en prend soins comem d´un objet précieux, c´est pas une game boy SP indestructible faites pour les gosses. LA PSP dans les mains d´un gamin de 10 ans elle dure pas 1 mois.

Faut savoir ce qu´on veut et savoir ce qu´on achète... le reste c´est juste savoir respecter un tel investissement, perso je suis illustrateur et j´ai tout mon BOOK dessus, plus des videos, ma zique. Je sais pourquoi je l´ai achetée.

faut pas acheter ce truc QUE pour le jeux parceque c´est dénaturer toutes les qualités multimédia de l´engin.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:09:46

franchement quand je penses qu´en europe c´est pour septembre environ, je suis content de l´avoir eue debut janvier, j´aurais pas pu patienter. Enfin faut dire qu´a la base, c´etait prevu fin mars et a ce moment, j´aurais pas su l´acheter.

c´est sur en import c´est cher avec les douanes, frais de port, mais bon ça arrive vite et puis tous les jeux sont compatibles c´est genial.

je trouve aussi que bcp de gens sont idiots, dans le sens ou " psp mauvaise, y a des defauts etc" faut arreter, oui y a des risuqes de pixels morts ( surement que quasi tout le monde en ont) et alors ? c´est un LCD, c´est le risque sur tout les lcd.

Surtout que dans les jeux, souvent on les voit pas. Pour le probleme de la touche carré, j´ai rien et pareil pour le stick qui est genial.

Alors ok l´ecran est super fragile ( trop), c´est le seul petit - a retenir, c´est surement impossible de le garder sans traces plus de 2 secondes lol mais bon, faut pas etre maniaque, faut s´amuser et c´est tout, inutile de l´essuyer sans arret.

j´avais eu pour un peu moins que 400 mais uniquement le value pack. douanes et frais de port compris. alors que la console ne coute que 190 normalement. D´ailleurs maintenant celui qui veut l´us, elle coute pas plus de 210 sur certains sites ( mais je sais pas si la douane est comprise, ça m´etonnerais).

pour le sfilms UMD, je crois pas qu´ils seront en fr ou stfr, mais je ne veux pas de films umd, enfin je crois pas, trop cher, et c´est mieux des dvd , pour la zone je ne sais pas franchement, vu que les jeux vont tous sur toutes les PSP, c´est ça le plus important.

En plus je sais pas si tu a mis le firmware, maintenant ma psp ( la tienne surement aussi) est en francais, donc le modele est le meme que l´us ^^ c´est trop fort la technologie quand meme.

pour la sav, tu crois que on pourrait filer notre console si on a des probs ? car moi je voudrais pas tu sais, on a pas de garantie je crois pour l´import ? ! puis si c´est pour attendre 1 mois ou 2 ( et tu sais que le délai sera long) pour en recuperer, je saurais jamais attendre sans mon bijou

oui perso elle se porte très bien aussi, j´ai acheté la housse de koei a part elle pète, car le tue mouche commeje l´appelle avec la value pack ( le truc sony vendu 23 € seul) c´est de l´arnaque, ma housse a couté le meme prix et est super pratique.

Mais bon j´evite de sortir avec quand meme, mais pour l´europe l´ecran normalement sera moins fragile, on verras.

j´ai testé les video set musiques dessus, avec les ecouteurs c´est fantastique, sans c´est mauvais, pour les jeux oui perso j´en ai 5 j´attends fin de semaine mon 6eme ( mercury) , alors que sur DS y a que dalle a part 1 ou 2 pas mal lol puis y a ATV qui a l´air pas mal qui vient de sortir.

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 avril 2005 à 01:24:18

En fait c´est le plus beau, et pourtant l´un des premiers, ça veut dire que par la suite il y aura encore des jeux encore plus beau :content:

Euggy69
Euggy69
Niveau 6
20 avril 2005 à 12:11:36

Ouai je l´ai aussi passé en Français, pour l´écran c´est du balourd, ce sera les mêmes en europe seulement voilà c´est bizness, qi tout le monde l´achète en import il restera rien pour l´europe et les vente se porterons moins bien.

Pour les UMD video je suis bien d´accord c´est moins bien que le DVD,par contre Sony compte faire des pack de ses film pour 35euros, dedans y´aura la version DVD ET la version UMD dans le même coffret!!! DE LA BOMBE!!!

j´ai aucun soucis de touche non plus, le probleme c´est que ceux qui ont un soucis on les connais c´est les gros bourrin de la manette! les même qui arrivaient à péter les gachette de la manette dreamcast, les même qui défoncent les boutons analogiques de la play2, les même qui savent pas jouer sans appuyer sur les boutons comme des malades.

Faut être zen...lol

Sinon je trouve que la pochette value pack va pas mal, mais j´achèterais la coque quand elle sortira en France.
Sinon pour le SAV, franchement à Lyon y´a des chance que mon magasin IMPORT le prenne en charge c´est des asiatique qui le tienne et ils s´occupent de tout, je lui avait confié ma Dreamcast à l´époque, en 3 semaines je l´avait récupérée nickelle.

Alors oui c´est chiant d´attendre. Mais bon il semble que le SAV Japonnais est international.
Dire que j´ai failli prendre la machine aux USA! OUF! SONY USA Eux c´est des escrocs!

Et sinon moi aussi j´vais me laisser tenter par MERCURY ça a l´air vraiment chanmé et bonjour le squatage futur de ce jeu LOL!

En attendant Grand tourismo Portable et PES!!!!
enorme!

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:03:56

En plus t´as raison pour les boutons, moi un moment j´ai appuyé trop fort sur le bouton R1 de ma manette PS2 et un truc a laché :rire2:

Mais en import elle reste toujours trés chère...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:50:47

bof je sais pas si l´ecran sera le meme, s´ils mettent le filtre qu´ils devait mettre au départ, ça peut améliorer, mais bon ça n´empche que c´est le bijour a avoir, c´est con d´etre maniaque pour des poussieres ou traces, une fois allumé, l´ecran t´eclate en pleine face et la c´est sous le charme et tu t´amuse c´est tout.

comment peter une manette ps2 ? pas possible, pareil en xbox, j´ai ça depuis longtemps, c´est du solide, du roc, faut y aller molo.

t´a osé mettre cette pochette bidon ? ça protege a peine, la payer c´est du vol, enfin perso je preferes la mienne ça n´a rien a voir.

oui mercury j´aurais surement demain ou ven, ça va arracher et ça change des jeux actuels sur tous supports ! Lumines pareil, j´accroche trop, pourtant au premier abord, ça peut paraitre bidon, et non c´est une tuerie.

ma NDS reste dans mon tiroir, comme la psp laisse aucunes pensées pour l´autre machin :-) le jour et la nuit

je suis pas fan des GT, mais sur psp, je dis rien, on verras, PES est très bon mais je crois pas que je prendrais.

oui enfin qd tu dis " encore bien que j´ai pris la jap" l´us c´est pas moins bien, ils ont réglés les probs de boutons et de grincements ( meme si mon bouton carré va très bien) je parles ça pour des gens qui doivent regretter, et puis les prix sur le net sont moins cher que 400/500 € comme les jap, donc c´set mieux qd meme, mis a part la traduction sur le pack qui est affreuse.

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
21 avril 2005 à 04:19:00

Moi j´ai ma PSP cet j´ai WipeOut Pure, ça vaut vraiment la peine. c´est un exellent jeu, il a des graphiques indiscutables et les contrôles sont exellent. Si c´était pas des couleur du menu très ordinaire et du loading répétitif, ce serait le jeu parfait de la PSP.

J´ai aussi NBA 2005 et sérieusement, même si je suis un grand fan de basket, je préfère 100 fois plus jouer à WOP ( WipeOut Pure)

c64
c64
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:35:14

Perso je trouve assez lamentable qu´on nous ressorte une énième fois un jeu auquel on a joué des dizaines de fois depuis 1995. OK, c´est bien fait mais ça pue le repompé. Et ne dites pas " essayes le avant", j´y ai justement joué cet aprem ^^

Une politique qui de toute façon ne m´étonne pas d´une boite comme Sony :-)

don_al_duck
don_al_duck
Niveau 4
06 mai 2005 à 02:11:24

Juste comme ca: certes ca pue le repompe; mais si comme moi tu es un grand fanatique de ce jeu et que tu as du mal a emporter ta psx et ta tele dans le train, l´avion ou en amphi de cours ( pas tres discret), alors tu aimeras jouer a une repompe. Et puis tant que c´est bon, on continuera a y jouer, la preuve, les gens continuent a acheter...

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
07 mai 2005 à 03:38:34

c64: Ce n´est pas tout à fait vrai que c´est lamantable, puisque beaucoup de jeu sortent des jeux de quelques années ( exemple de sports), ils en sortent un à chaque année, et les gens sont de plus en plus nombreux à les acheter pour certains. Il y a Final Fantasy qui ont sortit beaucoup de suite, et pourtant, tout le monde en achète ( tout le monde . .. en fin . .. tout le monde excepté moi ! ). Même si on y jouait en 1995, il faut toujours te dire qu´il ne peuvent pas sortir un Splinter Cell identique au PS2 ( ce n,est qu´un exemple). Ils peuvent sortir des Mario Bros et beaucoup de gens vont en acheter et l´adorer parce qu´on s´y est amuser avant, et puisque la technologie avance, les jeux s´améliore, et c´est la même chose pour WipEout. En plus, c,est très pratique d´avoir autre chose que des suites des jeux ordinaires qui sortent à chaque année et de revenir au vieux ´´stock´´.

Et en parlant de Sony,c´est vrai, cette compagnie est renommer pour ne sortir que des ordures :sarcastic: , surtout que la PS2 a dépasser les ventes de GameCube :-)))

Et don_al_duck: La PSP n´a pas été créé que pour le mot ´´Portable´´, donc il ne sert pas qu´à y jouer discrètement ou en voyage, mais c´est son but premier. Puisqu´on peut y écouté des films, des MP3, des vidéos et regarder des photos, mais bon, tu a tout de même raison sur ton point :-)

zang_liao74
zang_liao74
Niveau 7
05 juillet 2005 à 09:25:01

ahhh...je sens ke le 1er septembre avec ma psp et mon wipeout pure......... et bah je deviendrai comme Gollum. Bon j´orai pas un bellle tete mais sa veut dire ke se jeux a l air vraiment extraordinaire a couper le souffle ( pas trop longtemps kan meme!)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:17:11

je ne peux que confirmer ce que tu dis, le jeu est extraordinairement surpuissant et plus encore :oui: a condition d´etre super fan de la série

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2005 à 18:10:15

je n´en crois toujours pas mes yeux , ce jeux c´est une perle de fun , de speed, et d´adrenaline ! même sur une portable t´as des putain de sensation ! et vue le nombre de circuit et de musique a telecharger ce jeux a une tres grosse durée de vie , qui ne gache rien au tableau idilique de ce jeux ! mais attendre septembre ca doit etre dur , deja d´attendre la version canadienne c´etait dur...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:42:13

oui je sais il est unique, ben deja que le jeu us ( qui est fr) a ete avancée du 24 mars au 17 mars, j´hallucinais moi qui avait super peur d´un retard, comme ce fut le cas pour le fusion(1 an de retard pour ma grande souffrance). alors perso ça a été quoique je te cache pas que depuis fevrier je regardais quasi tous les jours la date de sortie tellement je sentais un retard, et finalementils l´ont sortis super vite. une suite plus tard ça serait fameux mais bon faut pas rever quoique.... :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2005 à 14:17:42

une suite peut-etre , mais un umd comprenant toute les upgrade serait sympa aussi , surtout pour ma petite ms ! :cd:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:51:18

la ms 32 tu fais rien avec, j´avais repris une un peu plus grosse, je crois que je saurais mettre tous les packs, enfin j´espère. remarque ce que tu dis c´est pas bete ça serait super.