CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le plus beau jeu de la PSP

B-166-ER
B-166-ER
Niveau 7
13 décembre 2004 à 13:43:41

qd jregarde les photos que ya sur wipeout pure et que jregarde celles des autres jeux psp jremarque un truc ( voir mm plusieur): deja ya pas d´aliasing sur wipeout, les texture son plus belles et les éffets visuel son carement plus beau aussi!

Franchement si tt les jeux sp finise comme lui moi jla prend dessuite!

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:45:02

C´est exactement la réflexion que je me faisais ! :ok:
Mais bon, ne révons pas trop, les photos de jeux en préparation sont toujours nettement plus jolies que les versions finales.

Toutefois, le simple fait de savoir qu´un WipEout portable existera un jour suffit pour me faire acheter la PSP.

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 02:53:25

Moi aussi c´est l´un des jeux que je prendrai j´aime énormément les Wipeout :-d

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:48:13

Lol ce forum n´aura donc pas le droit de vivre un jour ? :snif:
Pauvre destion que malheureusement beaucoup de forums connaitront aussi...

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:43:48

Ce jeu a l´air exxelent !

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:27:08

Ouais par contre j´espère qu´il y aura + de gens qui l´achèteront que de forumeurs qui parlent sur ce forum ^^

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:35:23

Pour qu´un forum vive, il faut que l´on ait plus d´informations sur le jeu en question.
Concernat WipEout Pure, on ne sait pas encore grand´chose.
Il suffit qu´il sorte en import pour qu´on salive à l´idée de l´acheter :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:36:08

Ben tiens justement voici une petite new sur jv.com parue le 7/01 :

https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00011169.htm

Et pour voire l´ensemble, des news et la vidéo, ainsique des images :

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013963.htm

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:37:03

Je sais je sais ce sont des news qui n´en sont pas vraiment mais c´est mieux que rien non ? :rire2:

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
10 janvier 2005 à 23:49:29

sur cette video officielle, on reconnait pour les puristes : Mandrashee remasterisée ( celle qui plonge dans un tunnel sous la mer) provenant du Fusion ainsi que probablement un des circuits de Wipeout 1 dont le nom m´échappe.
Merci Mistho pour avoir remonté l´info.

Euggy69
Euggy69
Niveau 6
15 avril 2005 à 11:12:43

pour avoir Ridge racer, Bleach et Wipeout, je confirme que ce dernier est encore plus beau que Ridge! C´est tout simplement HALLUCINANT!!!

le plus bluffant mise à part le fait que le nombre de polygones et la distance d´affichage enterre tout jusqu´a la dreamcast, c´est les effet d´éblouissement absolument EXTRORDINAIRE quand on sort des tunnels en tout genre!!!! on distingue mais ya de lensflare partout et surtout de la radiosité!!!! sur une console portable!!! j´en peux plus, on s´émerveille de chaque virage et trouvaille visuel même SUPERIEUR à la version PS2 de Wipeout!

faut vraiment le voir pour le croire!!!
la bande son est nickel, merci le canada pour la langue Française!!! merci SONY pour l´universalité de la machine, jeux américain et jap pour le moment aucun probleme.
j´attends le contenu téléchargeable gratuit avec impatience.
je suis bluffé! j´lai acheté y´a 2 jours et j´en décolle plus, à peine 50euros en import à Lyon, je suis aux anges!!!

Ce jeux est une bombe, il justifi à lui seul l´achat de la bête, je regrette pas cet investissement, n´attendez pas les Français, achetez là en import cette console, c´est trop énorme pour attendre comme des truffe noel ou même si ça s´trouve début 2006...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 avril 2005 à 02:03:26

Euggy: encore un nouveau fan, tant mieux y en aura jamais assez , wipeout ça arrache tout :-) t´a raison c´est le plus beau, meme si Ridge est une perle aussi, chaque fois que je joue a WP j´hallucines, là j´ai débloqué des circuits je suis massacré devant tant de maitrise, en l´ayant sorti si vite c´est ça qu´il faut retenir aussi.

c´est sur que si j´aurais du attendre le jeu pal j´aurais pas tenu

Euggy69
Euggy69
Niveau 6
16 avril 2005 à 10:40:50

Sans déconner j´viens de terminé le mode ZONE, ces circuit son trop designe c´est mortel l´effet " TRON", mais alors j´y joue et rejoue rien que pour cette impression hallucinante que donne le fait d´avoir d´aussi beau effet spéciaux sur un écran pareil! les effet de lumière fiouuu j´en reviens toujours pas! dailleur ça fait plaisir de parler avec quelqu´un qui sait de quoi j´parle! LOL parceque j´ai beau l´expliquer, mais faut le voir pour le croire... ; D

Et cette jouabilité au poil, franchement j´le préfère même à la version Fusion!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:15:32

oui je comprends que t´arrive pas a t´en remettre, perso wipeout c´est ma série préférée, donc je les ai tous, toi aussi tu etans fan avant ou pas ? y aura jamais aucun jeu de course futuriste qui lui arrivera a la cheville, c´est exceptionnel.

y a plus d´effets que dans le fusion sur ps2 c´est enorme ( meme si des potes disent que non ils se trompent). oui c´est grave jouable avec le stick surtout ça pete, puis les aérofreins sont mieux que le fusion je trouve, ça non plus on sait pas expliquer faut jouer.

Euggy69
Euggy69
Niveau 6
16 avril 2005 à 14:21:02

En fait je suis en train de refaire ce que j´avais fait à l´époque avec la Play 1! j´l´avais acheté avec Ridge Racer, puis derrière WipeOut, ça me refait les même sensation de claques!

Et pourtant dieu sais que WipeOut premier du nom à vieilli mais voilà c´est l´un desmeilleur jeu de l´histoire, après j´ai eu le 2097 qui était exceptionnel.

Entre temps j´ai voulu testé un peu autre chose et EXTRÊME G était sympa sur ULTRA64, mais bon j´avais pas cette sensation. Alors j´étais surper heureux quand le FUSION est sorti et bizarrement, même si techniquement j´avais halluciné y´a un truc qui changeait et j´avait l´impression de jouer à WipeOut. J´me suis dit que ça venait de moi et que les jeux de course futuristes c´étais plus pour moi.

Je viens de comprendre que ça venait pas de moi , parceque le WipeOut Pure est PURE, c´est clair que c´est un énorme retour aux sources c´est génial, je retrouves mes sensations avec la puissance graphique du Fusion voir MIEUX!!!

Pour moi c´est une PROUESSE GIGANTESQUE faite par le studio Liverpool qui sont incontestablement des fans, faut être un fan pour revenir au meilleur de WipeOut après toutes ces années...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:57:43

RR j´adore a fond cette série aussi, mais je met WipEout devant tout.

Extreme G oui sur ultra j´ai adoré lui, le 2eme je crois ça allait, puis ceux d´après j´ai détesté.

retour aux sources du 2097 qui etait le prefere de tous ( perso j´adore a fond le 3 et le fusion aussi), mais le 2097 niveau gameplay etait meilleur c´est sur.

oui ce sont des genies SL c´est sur, puis l´avoir sorti si vite, meme un peu en avance ou je l´ai eu, ça m´a fait bizarre, vu que Fusion avait eu un an de reports ( ça fait mal) bien content de ne pas revivre la meme chose ici :-)

mis a part wipeout et Extreme G, sur pc Dethkarz arrachait grave meme si c´etait des genre de voitures, puis le seul jeu pour moi qui s´est fait remarqué autre que les wipeout, c´est Quantum Redshift sur xbox, il est très bon et beau a pleurer.

Euggy69
Euggy69
Niveau 6
17 avril 2005 à 16:03:32

Ouai Quantum c´éait l´un de mes premiers jeu X-BOX, justement parcequ´attendre Wipe fusion ça me gonflait, et ce jeu m´a fait patienter comem il faut voir même j´ai continué à y jouer plus que Fusion!

Graphiquement c´était la grosse surprise quand même ce redshift!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:07:34

je penses pas qu´il est sorti avant WF, si ? vu que WF est sorti le 6 fevrier 2002 enfin possible.

oui mais si quantum est bon, c´est parce que y en a de wipeout qui travaillait dessus. j´ai toujours le jeu aussi mais je penses pas avoir finis meme avec sa qualité graphique et le gameplay pas mal j´ai du plus accrocher sur un autre.

oui avec les gouttes d´eau sur l´ecran et tout, ça faisait mal pour l´epoque

raab57
raab57
Niveau 6
18 avril 2005 à 22:05:16

Eh bien, y´a des fans sur ce forum ! :ok:

Perso, étant fan depuis le premier opus, je dois dire que j´ai aussi été emerveillé lors de ma première partie!

Graphiquement super abouti ( graphismes splendides, effets de lumière en veux-tu en voilà, sensation de vitesse impressionnante) et bande audio terrible ( WipeOut fidèle à lui-même), je ne peux que m´emerveiller à chque partie! :ok:

C´est vraiment impressionnant de le voir bouger! Pour un jeu de première génération de la PSP, cela ne laisse présager que du bon pour les prochains jeux ! :ok:

En tout cas, l´esprit WipeOut est là et bien là, c´est le principal, je suis vraiment pas décu!

raab57
raab57
Niveau 6
18 avril 2005 à 22:18:23

Dommage qu´il n´y ai pas plus de monde sur ce forum... Il y a l´air d´avoir beaucoup de passionnés, une ambiance terrible, mais malheureusement peu de monde qui y passe... :snif:

La vidéo du moment