pour avoir Ridge racer, Bleach et Wipeout, je confirme que ce dernier est encore plus beau que Ridge! C´est tout simplement HALLUCINANT!!!
le plus bluffant mise à part le fait que le nombre de polygones et la distance d´affichage enterre tout jusqu´a la dreamcast, c´est les effet d´éblouissement absolument EXTRORDINAIRE quand on sort des tunnels en tout genre!!!! on distingue mais ya de lensflare partout et surtout de la radiosité!!!! sur une console portable!!! j´en peux plus, on s´émerveille de chaque virage et trouvaille visuel même SUPERIEUR à la version PS2 de Wipeout!
faut vraiment le voir pour le croire!!!
la bande son est nickel, merci le canada pour la langue Française!!! merci SONY pour l´universalité de la machine, jeux américain et jap pour le moment aucun probleme.
j´attends le contenu téléchargeable gratuit avec impatience.
je suis bluffé! j´lai acheté y´a 2 jours et j´en décolle plus, à peine 50euros en import à Lyon, je suis aux anges!!!
Ce jeux est une bombe, il justifi à lui seul l´achat de la bête, je regrette pas cet investissement, n´attendez pas les Français, achetez là en import cette console, c´est trop énorme pour attendre comme des truffe noel ou même si ça s´trouve début 2006...