CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai testé une PSP...

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
20 janvier 2005 à 00:30:08

Dom : Rigueur de vie . .. hum c´est ce à quoi j´aspire car on ne peut pas dire que çà été ma marque de fabrique jusqu´à présent ! !!
Il y a des choses qu´on ne peut pas dire sur certains forums avec pas mal de mineurs qui lisent nos écrits et c´est pourquoi j´essaie d´être sage dans mes paroles.
Moi je fais surtout l´apologie de Wipeout et j´essaie de faire partager ma passion simplement.

D´ailleurs ce soir quand j´ai enfin pu faire mon 1er essai concluant de ma futur vidéo, ma passion s´est nourrie encore un peu plus.
Je vais être motiver comme jamais pour faire des temps qui resteront et là c´est du concret.

J´ai même pas le temps de commenter votre débat sympa entre vous, pas grave je vous lis et surtout je continue mes enregistrements...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 janvier 2005 à 02:26:28

asayyeah: salut, au fait j´ai vu ça sur le forum wipeout fusion que tu a dis:

( bugs graphiques, ralentissements, vaisseau englué au sol, trop de triches possible...)

j´ai pas vu de bugs, ou alors faible sur ma version, ralentissements, une seule fois pdt un saut, ça dur pas du tout, vaisseau englué j´aimerais voir ce que tu dis par la ça m´intéresses, pour la triche, ah bon ?

car j´ai rejoué au 3 tantot ( le bonheur), et l´autre, un moment t´a des petits sauts, et tu sens bien le vaiseau toucher le sol apres et ça vibre, c´est ça que tu veux dire qu´il n´y a pas dans Fusion ou alors j´ai rien compris. car en effet, j´ai cru sentir une meilleure reaction dans les anciens que le Fusion.

Mistho: salut, oui c´est clair ceux qui jouent sur pc et qui disent que les consoles c´est pourri, que c´est laid, franchement c´est minable comme attitude, de vrais gamins.

Oui juste tout a fait d´accord, moi c´est l´inverse, la xbox j´adore, mais pas tous ce que microsoft fait ( logique ^^) et nintendo moins par contre, bcp moins,j´ai la gc et ds, mais bon la GC et ça c´est pas mon avis, c´est la réalité, peu de jeux sortent, comparé aux 2 autres, mais quand y en a, ça fait mal ( RE4 , bk en mars) puis apres Killer 7 peut creer la surprise, enfin soit, nintendo ça se voit ça vise un autre publique, ils se concentrent uniquement sur les jeux, enfin ça va changer bientot.

Justmeent je suis content d´avoir pris en import, c´est ma première console import que j´ai eu d´ailleurs, tu sais tout les problemes evoqués , c´est bcp fait par des Pros DS " pixelx morts, tache, bouton L et R, stick, etc" ok pixel mort ça peut arriver ( pas moi) mais sur tout type ecran LCD c´est le probleme, donc la psp c logique qu´il puisse y en avoir, l´import c d´y remedier, les taches celui qui en a doit pas rigoler c sur, mais les boutons j´ai aucuns potes qui ont le prob et pas mal l´ont achetés. donc tu sais ce qui est dit et la vérité, y a une grosse difference. donc j´ai bien fait de la prendre, la seule diff en pal, c´est que le prix sera plus bas que ce que j´ai mis ^^ mais les precommandes sony c´est bizarre, t´a pas lu sur playfrance ? les revendeurs sont pas contents sur sony, enfin va lire le sujet c pas gai, il se pourrait que des vendeurs n´obtienne pas la console des la sortie, pas rassurant enfin on verras vaut mieux attendre d´avoir les derniers infos. faudra je reserve wipeout pure en fevrier, l´us sortirait le 15 mars je crois, mais je prendrais le pal qui le suivra si tout va bien :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 janvier 2005 à 02:59:06

Non mais le NGC je l´ai pris à 60 Euros d´occaz, c´est vrai que peu de jeux sortent en dehors des jeux de Nintendo et franchement faut l´avouer Mario et compagnie c´est plus ce que c´était à ses débuts :-(
Seul Zelda arrivent encore à plaire vraiment :)
Mais la N64 avait n´avait pas eu du succés, le Gamecube non plus...je doute donc aussi de la Revolution ^^
Moi la PS2 me suffit comme la PS1 m´a suffit je ne veux pas m´ecombrer d´une autre console :)
Si j´ai pris le NGC pour Zelda en fait :p)

Si j´ai vu pour les pré-commande, je ne comprend pas du tout pourquoi ils font ça...mais à mon avis vu les menaces des revendeurs peut être que SOny va changer d´avis ^^
Ouais possible je serai étonné qu´une telle console voulant concurrencer la DS sortent avec autant de défauts...mais un défaut quand même reste indéniable : son autonomie, mais heureusement d´ici sa sortie européenne et us ça va être corrigé :)
J´espère que son prix baissera vite pour que je ne sois pas obligé de la prendre en 2006 :-(
Quoiqu´il arrive ce boycote ne changera rien pour moi...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:19:14

oufti encore levé a cette heure la, bravo. zelda j´attends le prochain , le vrai, pas TWW en cell shading, celui ou il a une taille normale, lui fera très très mal, mais comme tu dis, y a peu, ben l´ultra je l´ai eue, et j´ai vite revendu, mais y en a qui aiment, ils veulent tjs faire differemment que les autres ( la des cassettes, gc des mini dvd) mais pour la DS faire autrement va enfin payer ! je dis ça car franchement le gameplay innove, c super, et y a deja qq titres que j´attends, mais bon on verras ce qui est sur elle me coutera pas trop cher sur le temps, vu que c surtout sur psp que j´acheterais :-) la revolution je doute aussi, mais bon on verras on sait jamais. j´attends bcp la ps2 et xbox 2 ( xbox next, xenon et j´en passe lol). non moi si j´ai pris la GC, SSBM est marrant puis y a eu qq très bons comme TOS, Eternal d etc mais les 3 futurs jeux que j´attends seront surement mes preferes avec TOS dessus, mario kart j´adore c des classiques ça, sur ds je le prendrais, mais septembre on a le temps :ok: donc non elle est insignifiante comparé aux 2 autres en termes de quantité de bombes, mais vu le prix c interessant qd meme.

ah peut etre bonne nouvelle tu aura vu ça tantot je penses, ils vont produire plus de psp style environ 1 million par mois ( s´ils arrivent c bcp) et elle sortira surement fi mars comme prevu, j´espère. enfin je parle pour les jeux bien sur ^^ non l´auto je trouve pas que c´est un defaut d´avoir 4/5 h ( et encore c pour les jeux, la zik c´est 10 facile) car c´est un petit bijou, et j´avais vu qu´on comparait ça avec un autre produit qui avait environ la meme autonomie et c´etait dit que c´etait normal, la ds on annoncait le double, et en fait elle depasse pas les 7 donc tu vois, améliorer en pal j´ai pas vu ça, mais franchement, moi je veux pas plus donc c pas un probleme, par contre, si c´est vrai ce que j´ai lu, comme tout le monde, j´acheterais cette batterie qui triple l´autonomie ( one n parles sur les sites connus pspgeneration et pspattitude) de Niko je crois, parait que c connu perso je vois paas c´est qui mais bon, si c pas trop cher , et que c pas des mensonges, je prendrais pour tripler les heures de jeux sur wipeout :-) j´avais fais confiance a sony alors que bcp n´y croyait pas, et comme avec la ps2 j´ai bien fais, de vrais genies ces gens la , dommage que leurs produits soit pas un peu moins chers qd meme

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:15:06

Zelda TWW est excellent mais pour moi aucun arrive à la cheville du Link´s Awakening :-p
La DS je la prendrai pas elle ne me servira à rien vu tout ce que je vais prendre sur PS2 et PSP :)
Et petite erreur : c´est pas la PS2 que t´attend mais la PS3 :-p
Si j´avais plus d´argent je prendrai sûrement un peu plus de jeux sur NGC ^^ mais bon c´est pas le cas donc je ne prendrai que RE 4 et Zelda :)
La Xbox...quelqu´elle soit tant que c´est Microsoft son constructeur j´achète pas, peu importe les bons jeux qui pourraient sortir dessus
Jamais de ma vie je ne donnerai de l´argent à cet enfoiré de Bill gates

S´ils produisent plus de PSP ça c´est cool, et normalement la batterie est en étude pour voire s´ils pourront en faire une meilleure pour sa sortie européenne, parce que même si actuellement vu sa puissance on peut pas faire mieux ça reste un handicap, imagine moi mes trajets qui durent 7 heures je suis coupé à 5 heures je me fait chier pendant 2 heures durant le trajet, donc ça reste un handicap...et j´espère que ce truc qui triple la batterie c´est vrai et ça coute pas trop cher :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:35:04

perso c´est le OoT que je trouve le meilleur. oui ps3 mais tu t´en doute :ok:

voila tu y viens, c´est par rapport a tes trajets que t´es pas satisfait de la durée, moi ils sont courts sinon je joues ici, je vois . et puis bon, avec la psp perso j´ai d´autres consoles, je v pas jouer sans arret, pusi on joue pas 10h par jour non plus y a pas que ça, oui ben regarde sur les sittes je t´ai dis tu verras toutes les infos :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 janvier 2005 à 15:47:37

D´accord mais c´est pas non plus amusant de recharger sa console, donc toutes les 5 heures environ faudra la recharger ça fait donc beaucoup même si on l´utilise que 2 heures par jour ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:54:09

j´y joues pas tous les jours non plus, enfin j´a pas encore WipEout non plus :p) mais bon j´ai pas que ça comme console, moi je dirais plutot la personne qui n´a que la psp ( je suis pas sur que ça existe qq´un qui ait pas la ps2 he he) et qui ne fait que ça de ses journées, ouais la c´est court lol non mais toute facon si la batterie qui triple la durée sort et pas trop chere, ça sera super super interessant mais perso moi j´ai rien a reproche a cette revolution. enfin j´ai un peu peur pour un truc mais on verras plus tard, j´espère que je saurais faire les update des jeux vu que j´ai l´import, mais y a pas de raisons, on en sait pas encore bcp sur la console elle vient de sortir, concernant le wifi qu´il faut etre pas loin d´une borne j´ai pas compris mais j´espère qu´on sauras jouer avec les autres a wipeout.

voici l´url avec ce que je te parlais

http://www.playfrance.com/news/psp-587,686,3-Niko-s-interesse-a-la-PSP.html

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
21 janvier 2005 à 21:16:35

Pour le wi-fi on pourra jouer à 8, ca ok mais seulement avec ceux qui seront sous le MEME hot spot c´est à dire dans le rayon de couverture d´une borne wi-fi et non par exemple avec un Anglais ou un ´ricain.
Au départ j´avais carrément cru que la psp se connectait à un des serveurs dédiés wipeout sur internet via le wi-fi or ce n´est pas vrai, vu déjà l´incroyable techno qu´elle embarque fallait pas lui demander encore plus ( pourquoi pas recevoir des fax tant qu´on y est.....). Donc le port usb psp ne sert qu´à transferer de ton pc vers ta psp les courses téléchargées sur internet via ta propre connexion à ton domicile. Donc tu n´auras aucun problème à jouer aux futures courses téléchargable même avec ta psp import ( ce seront les même fichiers qu´ils soient japonais ou européens) t´aura peut être même une surprise de voir le nom de la course en francais et bien sur le reste de tes menus en jap, ca aura de la gueule . ..une psp bilingue Japonaise/francaise...lol

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:43:01

ah ok les courses et vaisseaux et ziks ( si y en a mais tout est possible) se telecharges comme on prendrais n´importe quel fichier, et s´envoit sur un memory stick ? ah cool. bonne nouvelle ça, et donc par wifi, c´est comme jouer online ou c´est différent ? tu veux dire je pourrais jouer qu´avec les belges ? car si y a moyen j´aimerais quand meme jouer autrement que seul meme si jusqu´a maintenant, j´ai su jouer que seul sur les precedents a cause que je connais personne fan dans mon coin. et si un pote vient une fois vu que ce sont pas des habitués, y a rien de marrant ^^ par contre pour les courses ils disait que tous les mois y aurait une, je sais pas trop si c´est vrai, mais ça serait bien que ce soit varié, style parfois des courses, vaisseaux, et musiques ( vu que je crois pas qu´on sait lire les musiques qu´on transferes dans les jeux) enfin a part si certains jeux ont cette option, comem sur xbox avec le disque dur c´est genial.

ma psp est deja bilingue, vu que les menus de la console je met jap ou anglais ( anglais bien sur) ^^ mais toute facon quand j´acheterais un jeu pal, il sera fr si le jeu l´est, je suppose, le fait que la console soit jap ne mettra pas les jeux pal en jap :ok: donc wipeout je prends en PAL car l´us sort quasi en meme temps, je croyais que l´us sortait le 15 mars vu que ebgames a mit ça, mais tous leurs jeux psp ils ont mis 15 mars ces comiques, donc ils ont juste mis ça pour dire qq chose, mais y a des l´espoir quand meme surtout avec ce que tu m´a dis.

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
21 janvier 2005 à 22:24:55

En fait t´as besoin d´un cable usb reliant ta psp et ton pc et comme ca le fichier tu l´auras sur ta memo stick direct.
C´est cool je savais pas que les consoles import étaient déjà bilingue ( gb/jap), c´est franchement plus pratique ( au fait mdr je repense au 2 fois ou j´ai essayé la psp chez les autres, elle était restée en Jap, lol , ils devaient pas savoir qu´on pouvait l´afficher en GB.... ( skippou tu commences à avoir raison qd tu les traitais de blaireaux....)

Qd je parlais rayon de couverture de la borne wifi ca signifie que tu ne peux jouer qu´avec des joueurs qui sont dans ce fameux rayon d´action voici un petit lien pour en savoir plus : http://rubb.free.fr/802-11/debit.php
Et un autre pour trouver un hot spot dans le coin de chez toi ( ouch je crois que ca marche qu´avec la france . ..) :
http://www.journaldunet.com/wifi/fiche/24838/etap_hotel_le_havre_centre.shtml

Pour résumé , je prends un exemple : t´habites Liège ( peu importe) t´as une borne wi-fi sur la grand place et bien si il y a des joueurs possédant wipeout dans un rayon d´action de 400 m au tour de la grand place, un message s´affichera sur ta psp comme quoi un joueur vient de rentrer dans ton rayon d´action et tu peux lui demander de faire une partie contre lui, ainsi de suite si vous êtes 8.
Par contre des bornes wifi domestiques existent et dans ce cas là tu doit pouvoir jouer avec tes potes dans ta grande baraque même si les 8 sont à des étages différents ( porté du wifi b : 30 m en intérieur )
Faudra attendre la ps3 pour un vrai défi online facon pc.
Moi j´en salive d´avance dans ma future cambrousse.

J´espère que j´ai été plus clair.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:44:19

oui le cable je l´ai deja, j´avais pris pour tester films/mp3/images, c´est comme ça que je disais l´autre jour ( ou c´est sur un autre forum) j´ai transféré les 2/3 videos de Wipeout Pure dessus pour voir comment ça donnait, ça fait pleurer, ainsi que d´autres videos de films que j´attends ou clips, ça prends pas beaucoup de Mo et ça donne a fond. Donc ça va j´ai deja tout ce qu´il me faut pour la psp, manque que l ejeu. la psp si je l´ai acheté en import, deja j´aurais pas su l a prendre en mars vu ce que y a comme jeux qui sortent, mais surtout car les jeux sont pas zonés, pareil pour la NDS, donc le menu de la PSP se met en anglais ou jap, y a meme des options concernant des sous titre ou je sais pas quoi ou y a " French" enfin je sais pas ça doit concerner les dvd ( quoique on avait dit que les dvd eux, serait zones donc je n´y comprends rien) enfin c rien. et la NDS elle le menu se met carrement en francais ( j´ai la jap aussi). serieux ? ils ont pas vus qu´on pouvait mettre en us ? très fort lol excuses moi mais c´est fort ça parait normal d´aller voir tous les menus quand on a une console enfin c rien je supposes qu´ils le savent maintenant.

Tu connais Liège ou t´a dis ça comme ça ? ah ok mais oufti faut du bol alors pour etre a proximité, hou la special, faudrait un mode online normal toute facon on sauras aller sur le net donc, enfin on en sauras plus qd la console sortira ici. merci pour les liens je vais lire ça. ah oui pour les 30 m j´avais lu que pour la NDS c pareil, meme que si une seule personne a par exemple Mario, les autres peuvent y jouer sans l´avoir, en telechargeant une démo de ce meme jeu ou je c pas quoi enfin ça a l´air fort.

je comparais a la xbox pour le online, mais bon pc c pareil oui, mais toute facon c pas grave a la base je prends pour le solo, mais bon deja a plusieurs joueurs j´aimerais bien on verras.

oui tout est très clair, bonne soirée

storung
storung
Niveau 7
22 janvier 2005 à 13:31:33

Héhé notre petit asayyeah rêve d’une vie bien rangée ! !!! ça me fait penser au fameux contrat social de Rousseau. En gros le Mr disais que la véritable liberté ne s’obtient que par le passage de l’état de nature à l’état civil, et que ce que l’homme perd dans ce transfert ( la possiblilité de faire ce qu’on veut quand on veut) est mille fois inférieur à ce qu’il gagne ( la réalisation de soi, la définition de son role dans une société et ainsi toute la rigueur qui en découle). Perso je peut pas m’em^pecher de ressentir la liberté comme proportionnelle à l’incertitude de notre vie, mais dans le fond le bougre a peut être raison, après tout ce changement d‘état représente tous ce à quoi l’homme aspire à travers les génération, si nous allons constament dans ce sens c que la frustration qui en découle doit être négligeable sauf que contrairement à certaines bestiole ont a pas la capacité de se réaliser une mémoire génétique et donc chaque individu doit comprendre par lui m^me cette volonté général, ça doit être ça qu’on appel la sagesse.
La rigueur doit certainement être l’addition de tous nos actes raisonné ; suivre les m^me valeur, la m^me attitude, le respect de soi et des autres, notre job, le sport, nos loisir, l’équilibre entre la stabilité émotionnel et l’évolution perpétuelle et…prendre le temps de faire/vivre chaque moment si on veut en retirer qqchose ( stop au fastgame : peter des chrono à wo ça viens pas d’1 coup)

Pour ce qui est de moderer ses propos par rapport aux personne suceptible de les lire j’avoue n’y avoir jamais pensé, d’un autre coté que vaut reellement cette limite arbitraire entre mineur et majeur. Je trouve qu’il est trop facile de prendre les enfants pour des cons ( de la m^me facons que les exhiber comme des bêtes curieuses histoire de faire jubiler quelques vieux m’insupporte au + haut point). je me souviens quand j’étais mome d’1 conversation avec 1 pote en gros on s’étais promis de tjrs se rappeler qui ont était, comment on parlé/pensé ect dans l’espoir de ne jamais devenir 1 vieu con ; je sais pas si j’en suis 1 à présent ( y paraît que ça vien plus tot qu’on le crois) mais je me souviens tjrs de ce moment c déjà ça….

Bon encore 1 post à coté de la plaque, en tout cas on est tous d’accord sur ce point: jouer à ce qui nous plait avant de jouer sur ce qui nous plait ^^

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
23 janvier 2005 à 01:16:32

Un rapide passage pour trois citations :
- Asayyeah : ah bon, ça s´achète des bornes wi-fi domestiques ? Et où ça ? Ca a un rapport avec une Live Box ?
- Storung : je découvre ta prose et ta philosophie depuis quelques jours, c´est très intéressant. Je ne peux que t´encourager à continuer...
- Kit-Yun : toujours aussi motivé, ça fait plaisir...

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
23 janvier 2005 à 04:31:44

Storung : n´oublions pas qd il écrivit ceci que l´époque était encore plus trouble qu´aujourd´hui et que dans ces moments là beaucoup recherche la sécurité et le réconfort d´être en société.
Or je pense que c´est l´évolution de la société même qui poussent des gens comme moi à partir loin de centres urbains pour s´affranchir de certains poids induient par cette grosse usine à gaz qu´est devenue la mondialisation par la compétitivité.
En un sens je suis l´antithèse de la sagesse puisque après avoir appris, digérer la volonté générale je la régurgite brutalement, préférant m´intéresser à moi et à mon environnement de vie, à mon bonheur plutôt que de vivre en essayant de sauver les apparences et de continuer à pleurer son malheur sans oeuvrer pour qu´il disparaisse. C´est peut être aussi celà la sagesse, de s´apercevoir qu´il est temps de s´occuper de soi pleinement et de vivre en accord avec soi-même...ma fameuse paix intérieure.... enfin ca c´est une autre histoire

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
23 janvier 2005 à 04:36:22

David, la live box posséde peut être ce que l´on appelle un routeur wi-fi qui permet de surfer avec son portable dans toute les pièces...enfin je me suis jamais étendu sur la question, je dois dire.
Pour les hot spots, j´avais entendu parler que des entreprises s´équipaient de bornes ( souvent les hotels) mais je crois que c´est assez cher la borne plus le paiment mensuel je suppose...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:40:06

VIc: je sais pas pourquoi tu dis ça, dis plutot tjs passionné, ça changera jamais :ok:

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
23 janvier 2005 à 12:07:44

juste une chose à propos de la durée de life des ps2: j´ai eu la mienne noel 2001, et aujourd´hui, le 23/01/2005, j´affirme qu´elle marche encore, sans avoir eu besoin de la réparer ou quoi que ce soit d´autre! et croyez moi, la pauvre, elle a pas chaumé...
cependant, elle rencontre quelques difficultés pour la lecture des jeux au format " CD" ( PES par exemple, ou bien les jeux ps1)
elle rame pas mal pour les lancer ( j´ai même 1 ou 2 jeux de ps1 qui ne se lancent pas)
avec les jeux format " DVD" y´a aucun problème, sauf que globalement, la console met un peu + de temps qu´avant pour démarrer le jeu, lorsqu´on est à l´écran " navigateur, etc.."
je pense que la lentille commence à fatiguer, et ça me fait peur..
mais bon, elle tient encore bon ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:18:25

c´est pas pour t´ennuyer enfin c´est le forum wipeout ici, y a le forum ps2 si tu veux parler de la console :ok: enfin c´est pas que ça m´ennuye mais peut etre que quelqu´un d´autre le dira je sais pas

storung
storung
Niveau 7
26 janvier 2005 à 19:04:34

beaucoup de " moi je " dans ton post arnaud; sacré introspection donc!
je sais pas si te faire 1 genre de cocoon soit le bon plan, ok faire des bilans régulier sur sa vie est indispensable ( les chemins pour y acceder sont d´ailleur sacrement tortueux) mais le faire sur une longue période c 1 peu....1 truc de vieu qui n´aspire plus qu´à la simplicité.

je sais pas comment va se dérouler ta " nouvelle vie" mais j´espere que ce sera pas trop routinier!

vivre en société n´est 1 poid que si on fait le monton, je pense pas que l´environnement urbain soit 1 obstacle insurmontable à l´obtention de ta paix interieur m^me s´il est clair que suivre ses idées/envies, s´affranchir des codes et dire merde aux autres soit souvent trés difficile mais vaut mieu y travailler que de suivre ( aprés tout on est des être humain donc tous diffents: 500 000 perso peuvent pas aimer le m^me truc c pas possible!)

se barrer loin du front pour faire son truc pepere c´est un peu la facilité non???

de m^me je reste persuader que sans les autres on est rien et on avance pas ( ou si peu) l´éducation se fait à table comme dirai l´autre...
tu va pas t´ennuyer à voir tjrs les m^me t^te ? ??

enfin tu me dira ça...