En effet c´est Emotion et non Evolution ^^
Ma PS2 a aujourd´hui du mal c´est une 30004, je l´ai achetée fin 2001, et elle est déjà tombée en panne 3 fois, peut tu me dire avec certitude que les dernières séries sont maintenant fiables ?
Et concernant la PS1, j´ai la 7502, elle est tombée en panne qu´une seule fois en 6 ans
Concernant l´autonomie il a en effet été prévu une hausse pour l´europe et états unis, et un constructeur autre que Sony travaille sur des batteries bien supérieures, qui seraient vendues séparément ( dsl j´en sais pas plus)
Pour le design, c´est clair qu´elle est magnifique, chaque fois que je la vois je craque davant une telle beauté...
Le stick analogique si je peux je m´en passerai bien j´ai jamais apprécié, sur PS2 quand je peux je joue avec la croix directionnelle...
Puis concernant les jeux elle ne sera pas à la traine, plus d´une centaine est en court de développement et donc on aura toujours de quoi jouer, c´est juste que la majorité des jeux sortiront bien aprés la sortie de la console au japon, ce qui explique pourquoi actuellement elle est pauvre en titres, mais ça va venir
J´ai aussi entendu parler de la fragilité des boutons L et R, qu´en est t´il ?
Et pour brancher une PSP sur son PC...ça peut être utile, on peut tout à fait jouer à la PSP chez soi une portable n´est pas obligatoirement utilisable en extérieur, surtout quand des jeux seront indédits on se dit que la PSP peut compléter la PS2, donc aussi bien chez soi comme dehors, on l´utilisera beaucoup je pense, en espérant que l´autonomie sera supérieure à celle actuelle à sa sortie et que les fameuses batteries vendues séparément ne soient pas trp chères.
Enfin bref vivement qu´elle sorte