tu prete un jeu, et ton pote ( si on peut dire pote) le prete ? ouf ça se fait pas. Perso je prete plus les jeux des fois on me les gardait trop longtemps, sur ps2 ça peut m´arriver mais sur psp je preterais jamais trop risqué. en meme temps le seul avantage, c´est un jeu en moins a faire si tu en avais beaucoup a ce moment la lol oui le jeu racer etait bon, faut pas comparer a un WipEout mais il etait bien, le racer revenge pas mal aussi. ce sont les seuls jeux SW que j´aime bien car je suis pas fan tu vois.
http://www.playfrance.com/ps2-Kinetica/
je penses pas qu´il soit sorti en pal enfin je sais plus, j´y ai joué y a plus d´un an il manquait un truc pour en faire un jeu pas mal.
tu l´as offert donc t´a pas la xbox ? il est super franchement, trop beau en plus meme si c´est qu´un detail, jouable mais le systeme d´armes je me souviens plus trop, les vaisseaux pas beaux par contre je trouve. en meme temps, je el redis, wipeout que ce soit sur l´ambiance, les vaisseaux etc il est inégalable. Oui bien sur que c´est pas comme f zero, une partie des gars de wipeout ont bossés sur quantum avec l´equipe propre au jeu ( qui a fait faillite depuis). dommage