CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et psygnosis créa WO

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:38:24

ben je sais pas, les noms changent car en pal ça sera omega pack mais je sais pas le contenu. jusqu´a maintenant, seul le jeu jap beneficie du wire 05 que le jeu us n´a pas, mais que j´aurais la chance d´essayer sans devoir racheter le jeu jap :-) pour le reste on verras plus tard mais vu que je suis un dingue de la série, quoi qu´il arrive je prendrais tous les packs. racer pas mal le jeu , jet ion gp très mauvais oui je suis étonné ^^ pourquoi pas kinetica c´est course aussi je deconseille. wipeout y a rien de mieux ds le genre, mais sur xbox quantum redshift est super aussi, d´ailleurs y a des membres de la team wipeout c´est pour ça.

skizyk
skizyk
Niveau 5
26 juillet 2005 à 20:44:37

Le racer je n´y est presque pas joué en fait ! je lé prété a un pote des que je l´ai eu car g t encore sur le fusion ( je les ai acheté en même temps) et lui même l´as prété a un autre pote ect ect... bref, j´y jouerai pas avant logtemps, mais le peu que j´y ai joué j´ai trouvé ça bien ( boost comme dans WO 3, raccourcis, bagerre dans la course...)

Pour Kinetica, est ce que c´est bien le jeu qui est sorti en Septembre dernier? g vu la jaquette ça avait l´air pas mal mais sans armes. Tu peux m´en parler un peu plus?

Sinon pour Redshift, je l´ai offert a un pote juste pour y jouer et voir a quoi ça ressemblait ( quel salaud je suis...). Tres beau mais le système d´armes est compliqué, et l´histoire des ennemis et des cicuits propres a chaque perso aussi. Le comportement des vaisseaux est bien plus proche de WO que de F zéro.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:10:53

tu prete un jeu, et ton pote ( si on peut dire pote) le prete ? ouf ça se fait pas. Perso je prete plus les jeux des fois on me les gardait trop longtemps, sur ps2 ça peut m´arriver mais sur psp je preterais jamais trop risqué. en meme temps le seul avantage, c´est un jeu en moins a faire si tu en avais beaucoup a ce moment la lol oui le jeu racer etait bon, faut pas comparer a un WipEout mais il etait bien, le racer revenge pas mal aussi. ce sont les seuls jeux SW que j´aime bien car je suis pas fan tu vois.

http://www.playfrance.com/ps2-Kinetica/

je penses pas qu´il soit sorti en pal enfin je sais plus, j´y ai joué y a plus d´un an il manquait un truc pour en faire un jeu pas mal.

tu l´as offert donc t´a pas la xbox ? il est super franchement, trop beau en plus meme si c´est qu´un detail, jouable mais le systeme d´armes je me souviens plus trop, les vaisseaux pas beaux par contre je trouve. en meme temps, je el redis, wipeout que ce soit sur l´ambiance, les vaisseaux etc il est inégalable. Oui bien sur que c´est pas comme f zero, une partie des gars de wipeout ont bossés sur quantum avec l´equipe propre au jeu ( qui a fait faillite depuis). dommage

skizyk
skizyk
Niveau 5
27 juillet 2005 à 13:44:14

c le racer revenge que j´ai ! ! et il le l´a pas prété a qqun que je ne connaissait pas, c´est juste qu´il l´a passé a un autre pote a nous. Le jour ou ce dernier me l´a rendu, je passait chez qqun d´autre qui l´a vu dans mon sac et qui me l´a demandé, bref il tourne quoi ( on fait deja ça pour les mangas... on se les passe sans se prévenir car on sait qu´on les retyrouveras bien un jour ou l´autre, on s emet pas de carottes entre nous et ça fonctionne très bien comme ça depuis longtemps).
c´ets vrai que les vaisseaux sont moches, il sont très large et pas long ( tout le contraire de WO).

skizyk
skizyk
Niveau 5
27 juillet 2005 à 13:46:20

je ne connais pas kinetica en fait.
Le jeu que j´avais vu est sorti il n´y a pas trop longtemps, sur la jaquette il y a un vaisseau rouge si je me souviens bien. Il me sembre que c´ets de la course pur mais je ne me rapelle plus du nom. mais c´est pas trop grave va

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:02:30

racer revenge donc la suite ah ok, moins vieux que l´autre. si tu le connais ça va c´est mieux car les jeux coutent très cher faut faire attention.

powerdrome le jeu tu parles non ? jeu du meme genre aussi mais terriblement mauvais. en meme temps a part les wipeout, y a juste quantum, extreme g ( n64), racer un peu, roll cage sur ps one j´aimais bien, f zero gx c pas mal mais les vaisseaux, ziks sont horribles et c´est un jeu qui donne mal au crane, pas le poids face aux wipeout ça me fait tjs rire quand un pote ( encore bien j´en ai qu´un qui les preferes lol) qui me dit j´aime pas wipeout, f zero je preferes. tout le monde n´a pas la chance d´avoir du gout je sais rien faire pour lui LOL

skizyk
skizyk
Niveau 5
27 juillet 2005 à 20:17:39

j´en connais aussi qui disent ça... je trouve quand tu joue a F Zéro, t´es moins " a fond dedans" que qd tu joues a WO, mais ça reste un super jeux. Je l´ai un peu taté sur la GC d´un pote c´était pas mal du tout... Extrem G et Roll cage je ne connait pas. c´était bien powerdrome le jeu dont je parlais ! g découvert qu´il y aussi, G surfer XGRA dans le meme genre.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:04:53

c´est un monde de différence, f zero n´aura jamais son ambiance et son gameplay ni son coté techno que j´adore. oui le gx est pas mal juste celui la mais bon faut des aspirines et puis c´est abusé niveau diff ( enfin les wipeout sont durs a mourrir aussi mais bon c´est mieux dosé). XGRA c´est le tout dernier extreme g en fait, c´est super repetitif et lassant, j´aime mieux que le 3 mais bcp moins que le premier. powerdrome oublies le.