CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et psygnosis créa WO

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:08:32

de rien skizyk.

del stpho le revenant, c´est quoi ça y a plus personne depuis mars :-) encore bien que je suis la pour montrer les nouveaux vers le droit chemin de la plus grande série jamais créée :oui:

wipeout pure aussi est le meilleur autant que lui tu sais, il est exceptionnel, et il a des avantages comme les contenus le superbe graphisme, le fusion et le 3 lui sont inférieurs ça c´est sur, vous voulez un seul jeu psp, choisissez le.

oui et moi je me demande c´est quoi ça, personne sur ce forum c´est pas normal, enfin en septembre ça va changer enfin j´espère bien.

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:23:39

oui ca va changer, au moins pr moi ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2005 à 22:47:43

Personne oui ! mais bon il est preferable de jouer pour le moment ! moi perso je suis amoureux de ce jeux , je pensais que le 2097 ne serais jamais surpaser , et bien voila , il a trouver son maitre au doux nom de wipeout pure !
parcontre je ne sais pas trop quoi dire d´autre en ce moment , chez pas moi ; essayon d´organiser des confrontation sur le web vers 21h00 supour voir si la conexion trouve des partie en cour ! en tout cas demain 21h00 je lance une partie pour voir si il y a des courageux pour me confronter ! :-p
sait on jamais sa marcheras peut-etre , parcontre il faut au moins une conexion wifi pc pour que ca marche ! A+ ET A DEMAIN 21H00 EN CROISANT LES DOIGTS !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:21:46

PARASIT: perso pour moi aussi c´est wipeout pure le plus puissant jeu de course futuriste, vu qu´aucune serie n´arrivera jamais a la cheville d´un wipeout, mais les gens refusent de le croire ! !! 2097 par ci, par la c´est bon , stop, avec le pure c´est le meilleur de la série, mais le 3 et le fusion sont exceptionnels aussi zut a la fin. mais c´est sur que pure a tout pour lui, surtout que tu m´as dis qu´on sait modif le vaisseau alors que j´ai pas encore vu, comme si le jeu etait pas assez parfait, studio liverpool c´est cruel d´enterrer tout le monde lol c´est le seul jeu du genre qu´i ly aura sur psp a cause d´eux :rire:

j´ai lepack wire 05 mais c le jap, si t´a le us plus tard parasit dis le moi, il a l´air de tuer ce circuit, et le skin avec la goutte trop beau, mais acheter le jeu jap expres pour un pack, je ralerais bien comme un fou.

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:35:11

PARASIT Posté le 18 juillet 2005 à 22:47:43
je pensais que le 2097 ne serais jamais surpaser , et bien voila , il a trouver son maitre au doux nom de wipeout pure !

:d) Pour moi, j´en doute, car Wîpeout 2097 n´est pa

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:42:22

seulement qu´un jeu de course futuriste, mais c aussi grace à lui que j´ai pu avoir d´autres sensations proccurrées par une nvelle facon de jouer, la Neg, j´ai pu aussi rencontrer de veritables passionnés GENIAUX qui m´ont donné le gout de jouer comme un fou....
Bref ce jeu est un tt que, meme si purE est superieur niveau graphique, game play ou autre, ne pourra jamais surpasser.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:57:38

c´est pas la meme experience vu que c pas salon, normal que tu sais pas jouer a la neg, n´empeche il est grave jouable, en plus les aérofreins jamais vu aussi terribles que ça, avec le stick et tout c´est dement, graphiquement c a tombermais attention, le graphisme n´a jamais fait un jeu on le sait ( enfin y a des glands qui le savent pas). Le fusion bien que fabuleux, n´avait pas la liberté du 2097, et le Pure lui la retrouve c´est ça le principal, que du bonheur je me deferais jamaisd es anciens d´ailleurs le 2097 je vais l´acheter a qq´un je crois histoire d´enlever ma version :ok:

skizyk
skizyk
Niveau 5
24 juillet 2005 à 19:12:11

Ca y est, j´ai fini le 2097. C´est au final celui auquel j´ai joué le moins longtemps ( beaucoup plus facile que le 1 et bien moins long que le 3).
Niveau pilotage, l´adjectif que je trouve le plus approprié est " onctueux" ou " fluide". On sent bien que c´est sur celui la que le pilotage est le plus agréable et ou on peut repouser le plus loins les limites de la peusanteur.
Bizarrement, j´ai pas trouver que la BO etait extraordinaire.
Je me demandais avec quel vaisseaux les gens faisait les records, je pense que c´est avec le pirana non? J´ai joué exclusivement avec le AG et je dois etre en 26s sur Talon´s reach ( pitoyable je sais) et kan j´ai vu les caractéristique du piranah j´ai compris...
Comme je n´avais pas le manuel, je ne savais pas tirer ou regarder en arrière. j´ai trouver que l´ecran etait un peu emcombré et comme je joue avec la vue raz du sol je voyait mal les virages arriver, mais sinon graphiquement il est bien.

Au final, apres avoir taté le 1 le 2097 le 3 et le fusion :
- mon circuit préféré est Korodeha du wipeout 1 ( désolé pour l´orthographe). C´est celui qui est en russie et qui arrve en 4ème quand on fait le championnat
- ma musique préférée est la première du 1 ( Cairodrome)
- le plus beau vaisseaux est le EGR dernière version du Fusion
- les vaisseaux avec lesquel je m´amuse le plus sont le Assegai du 3 et le Van Uber du Fusion ( seulement accélaration et vitesse boostés et veu arz du sol)

et vous?

storung
storung
Niveau 7
24 juillet 2005 à 20:12:37

meuh noooon WE64 n´est pas une grosse daube faut arrêté là!

skizyk
skizyk
Niveau 5
24 juillet 2005 à 21:45:30

j´aimerai bien y jouer, mais je n´ai ni la console ni le jeu ! encore que la console je peux me demereder. et il ya aussi mariokart 64 ke j´aimerai bien tater,le suel auquel je n´ai pas jouer ! j´aime autant que wipeout d´ailleurs.

si quelqu´un a wipeout 64, je veux bien lui acheter !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:33:48

regarde sur price minister peut etre que quelqu´un le vends, les autres sont bien a vendre :ok: et fais un souhait sur l´objet si tu veux etre prévenu.

skizyk
skizyk
Niveau 5
25 juillet 2005 à 13:42:36

je suppose que le paiement s´effectue par carte bancaire, et je n´enn n´ai pas ! Je prefere fonctionner par la poste et envoyer des espèces. Pas grave.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2005 à 15:04:53

Oui c´est vraiment pas grave je te le dis ! le 64 n´est vraiment pas bon ! garde donc ton argent pour acheter une memory stik qui bientot seras indispensable pour profiter de tous le download prevu pour wipeout pure ! euh , biensur si tu as une psp et le wipeout , au cas contraire garde ton argent pour acheter cela , car si t´es un fana de wipeout depuis ces 10 dernieres année l´achat de ce dernier te fera un " electro"choc a coup sur ! moi j´ai acheter la psp que pour ce jeux , et je ne le regrette pas une seule seconde , (meme si je fais mains basse sur des vacances festives ! ) Sinon moi aussi je trouve le circuit en russie dans le 1er le + sympa ! mais tu verra dans le pure il y a pas mal de circuit bien cool , avec des ambiances bien eclectique , passant du dark au ciel azuré , un vrai plaisir et de vrais ambiance dans le pure !

skizyk
skizyk
Niveau 5
25 juillet 2005 à 20:28:16

Tinquiete pas pour la psp, je fais des heures sup rien que pour elle... dis toi que j´avais acheté la ps2 juste pour le fusion ! Je vais quand même attendre Noel ( peut etre des réductions?).

En parlant du mémory stick il en faut une de combien? parce que j´ai vu qu´il y en avait de différentes taille allant même jusqqu´a 2 GO, et moi je voudrait juste de quoi pourvoir stocker les gamma pack. A votre avis laquelle suffirait, sachant kil peut y avoir une infinité de pack?

Pour le 64, si je tombe dessus je l´acheterai kan même, histoire de voir. Je pensait bien tre deçu du 1 et en fait pas du tout !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2005 à 20:59:39

la 512 mo et la mieux a mon gout !
tu pensais etre deçu du 1 mais c´est une turie , seul la jouabiliter blaisse par raport au autre , tandis que le 64 . ... euh moi c´est un peu tout qui me blaisse !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:04:11

parasit: je suis trop content le fameux pack exclusif a la version jap un pote a le jeu, et moi le pack je vais tester ça cette semaine je penses :-) il va etre enorme en plus y a meme un zik y a jamais eu aussi complet. car pour l´us, je doute qu´il sorte.

skizyk: acheter une console juste pour un jeu c´est dmg, j´espère que t´en as eu d´autres depuis. bof 2 go c´est inutile a part si t´aime user de l´argent pour rien, 512 mo ou 1 go ( ce que je compte prendre plus tard), c´est enorme. pour le moment les packs prennent pas beaucoup, les 3 pour l´us rentrent sur la 32 Mo. avec ma 256 j´ai 205 mo de libre, et les 3 packs mis, des sauvegardes de 7/8 jeux différents donc je doute qu´elle se remplisse vite avec les packs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2005 à 21:37:54

kin-yun : j´attend ton verdique sur la bande son , et biensure le circuit ! moi je suis degue , mais bon on est europeen et je crois qu´au final c´est nous qui allons etre le plus gater ! même si moi j´ai la version americaine , tanpis je prendra

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2005 à 21:38:15

is l´europeene !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:15:43

y a pas que ça, y a aussi 1 skin ( avec la goutte trop beau) et un vaisseau ( créé specialement pour l´occasion donc jamais vu) ça va le faire :-) le jeu pal tu veux acheter en plus ? je doute que les packs soit differents tu sais.

skizyk
skizyk
Niveau 5
26 juillet 2005 à 14:16:51

ok pour la carte

pour les pack; il y a des exclusivité selon les pays? mauvaise idée...

les jeux qu j´ai sur ps2 sont : wo fusion, stra wars racer et Jet ion GP ( pas terrible celui la). mes mes frères et soeurs s´en serve aussi et ont leur jeux: jack 2, motoGP 4 , GTA....

La vidéo du moment