Autre truc étrange dans l'article. Le gars parle de 72 spéciales. Pour moi, 13 rallyes x 6 spéciales, ça fait 78...
Je calcule de tête mais bon... lol
Le gars ne sait pas compter d'après vous ils ont perdus un rallye en route ?
Polo59
Niveau 10
07 septembre 2010 à 20:40:47
Il a dû se gourer je pense, ça a toujours été 78 spéciales lors des annonces officielles :D
rallyfan
Niveau 5
07 septembre 2010 à 20:44:31
je prefere la version officiel des choses comme dab.
Ironman54000
Niveau 9
07 septembre 2010 à 21:56:31
Bien vu polo!
Toni_Ciprianni
Niveau 7
08 septembre 2010 à 18:52:02
@sk8game : Le jeu est terminé depuis début août mais cela ne veut pas dire que la version preview est issue du jeu terminé. Parfois les previews se font sur des versions qui ont déjà quelques mois ! En tout cas je reste tout aussi impatient, mais avec une grande peur.
Micouf83
Niveau 7
08 septembre 2010 à 20:56:46
joli polo bon sens de l'observation
Polo59
Niveau 10
08 septembre 2010 à 21:03:48
Pas de problème les gars
Sk8game
Niveau 10
09 septembre 2010 à 16:29:26
certes toni nenamoins on a de plus en plus de video de sites different a 1 mois de la sortie je ne pense pas que milestone envoie une vieille version a tous les monde
ghost05
Niveau 4
09 septembre 2010 à 22:25:03
après tout pourquoi pas! on voit une vidéo de simHQ qui test un jeu qui n'a rien d'une démo étant donné le nombre de voiture utilisable, il se pourrai aussi que se soit un gros fake mais dans ce cas le mec qui a écrit le test est très fort car pas mal des chose qu'il écrit coÏncide avec les photos et vidéo gameplay du jeu. et même si c'est un fake, il nous reste 14 jours avant de pouvoir jouer a la version d'essai du jeu et la les critique seront pas inventer mais je pense que ce jeu va ètre une surprise pour tout le monde car si les pro s'amuse a jouer avec nos nerfs alors qu'il s'agit d'une grosse d'aube (se qui ne sera pas le cas) alors milestone vont nous entendre nous les fous du rallye qui attende un jeu digne du WRC depuis trop longtemps!! alors patience deux semaine et a nous une partie de la vériter et rendez vous le 8 octobre au soir pour regarder les gaming live du jeu et les réaction de vrai passionné de rallye pour enfin se décider a acheter ce jeu et faire pété les temps en ligne des semi passionné !!!
Sk8game
Niveau 10
09 septembre 2010 à 22:31:35
ghost bien dit et en plus ce que j'aime contrairement a d'autre debat deja creer, c'est que tu donne un avis positif sur le jeu alors que la video simHQ etait une version pre alpha ce qui veux dire qu'elle etait encore a un stade pourri mdr va dans le topic video de gameplay il y a un recapitulatif des videos en page 26 et deux nouvelles plus bas et en page 27 tu va voir la difference elles sont terribles
ghost05
Niveau 4
09 septembre 2010 à 22:46:57
c vrai qu'entre une c4 sur asphalte qui fait que d tète a queue et une fiesta s2000 qui a une conduite hyper fluide sa change, la conduite sur asphalte me dérange un peu mais c sans doute parce que le "pilote" utilise une conduite trop agressive et un mauvais réglage, un point positif pour les possesseur de volant faudra que j'adapte ma technique ^^ sinon sk8game tu t'investis a fond sur ce jeu car comme moi tu pense qu'il sera le jeu des rallye semi simu et je te remercie de me rediriger vers des vidéo que tu a déjà poster (c'est que regarder les 27 pages prendrai trop de temps ^^) bravo et tempi pour ce qui ne croit pas en ce jeu je leur donne pas trois jour pour qui craque car ils ont fait la plus grosse bêtise dirt 2 est le contraire de rallye et je suis sur que milestone vont nous le prouver !!! il y a un truc qui est vraiment super c le classement en ligne style forza 3, encore un challenge en plus pour les vrai passionné de montrer les valeurs de vrai pilote