CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test

Polo59
Polo59
Niveau 10
04 septembre 2010 à 11:37:38

http://www.gameblog.fr/news_17742_wrc-nos-impressions-tout-en-derapage

Voici un test de la part de gameblog.

[w]om
[w]om
Niveau 5
04 septembre 2010 à 11:47:44

Ah on pourra pas choisir l'angle de camera en mode pro :ouch: Ça craint, j'aime bien jouer en vue extérieure.

Ironman54000
Ironman54000
Niveau 9
04 septembre 2010 à 12:02:09

Ces critiques font plaisirs mais dommage que le mode pro soit que ne vue intérieure parce que moi je préfère le capot, plus de visiblité... et j'ai quand même envie de jouer contre les meilleurs adversaires possibles, espéront que dans les catégories débutants et intermédiaiares on puisse tout de mêmes enlever les aides au freinages et compagnie....

Miette38
Miette38
Niveau 6
04 septembre 2010 à 12:07:33

ah ben voilà un test positif.

ça fait plaisir et surtout, ça me rassure..

Merci Polo :)

[w]om
[w]om
Niveau 5
04 septembre 2010 à 12:10:49

Putain j'ai hâte de prendre le contrôle de la C4 numéro 8 :content:

Miette38
Miette38
Niveau 6
04 septembre 2010 à 12:12:03

Pour la vue en mode pro, moi ça m'arrange de ne pouvoir prendre que la vue intérieure puisque c'est celle que je préfère.

Mais bon, je trouve dommage de ne pas laisser le choix pour ceux qui en préfereraient une autre...

titof1609
titof1609
Niveau 4
04 septembre 2010 à 18:37:30

dans colin mcrae 05 c'etai la meme chose en mode pro tu faisais tout en vue interieure et pour ce qui est du test :ok:

Haffyx-808
Haffyx-808
Niveau 10
04 septembre 2010 à 19:05:00

Un test plus d'un mois avant la sortie du jeu: :non:

37tfc
37tfc
Niveau 9
04 septembre 2010 à 21:08:49

Ouais, un mois avant, c'est une démo qu'il a testé et encore...sans tout les details qu'ils vont régler d'ici à la sortie du jeu.

Ca c'est encore un pauvre journaleux qui veut que sa page web de son site "pro" soit vue beaucoup de fois pour qu'il se fasse de la pub...le pire c'est que j'ai cliké. Merde ça marche, mais je ne tiens pas compte de ce qu'il dit, surtout que c'est vraiment "privé de détails"...

Polo59
Polo59
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:33:50

Il a surement testé la version preview comme beaucoup d'autres sites ..

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
04 septembre 2010 à 23:19:50

je ne suis pas si certain, je n'ai pas encore lu le test mais je pense que le jeu doit etre termine maintenant et qu'il est donc possible que certain aie le jeu complet comme les sites et magsine important. il était a 90% il y a plusieurs semaines, s'il n'est pas fini il y a un souci

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
04 septembre 2010 à 23:27:45

le type est quand meme un peu idiot il dit qu'il n'ya que 3 surfaces: asphalte humides, terre et neige. bon d'accord les autres sont des dérive de ceux la mais je pensent que la maniabilite change quand meme, c'est pas pour rien que milestone s'est assé le cul a faire 40 surfaces différentes.

haffyx: qu'est ce que sa peut te foutre que un test sois fait maintenant, t'a qu'a t'en prendre a gameblog si t'es pas content puis tu sors d'ou d'ailleurs ?

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
05 septembre 2010 à 03:44:53

pour qu'il n'y ai pas 36 000 topic a l'arrivée des test on les postera tous ici. (je sais que encore une fois pour certain qui arriveront tous fou, sa va entrer par une oreille...)

Micouf83
Micouf83
Niveau 7
05 septembre 2010 à 12:14:22

Test positif +1 sa me fait plaisir de lire simulation dans ce test. Le mode carriere à l'air pas mal (un peu pareil que Vrally 3). Beaucoup de bonnes choses sont dites dans cet article.

Toni_Ciprianni
Toni_Ciprianni
Niveau 7
07 septembre 2010 à 10:01:47

Ce n'est pas un test, juste une preview. Un aperçu du jeu via une démo ;) Même si le jeu est déjà terminé, les tests ne seront pas mis en ligne avant la sortie (ou la veille).

Miette38
Miette38
Niveau 6
07 septembre 2010 à 13:38:23

Dans l'article, concernant le mode carriere, ils disent qu'il y aura 9 niveaux de progression. D'après vous, ça veut dire une carrière sur 9 ans ? ou bien pourra t'on passer plusieurs niveaux sur une même saison.

A ce jour, il ne me semble pas avoir lu de quelle durée maxi pourrait être ce mode carrière..

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
07 septembre 2010 à 19:52:28

toni c'est bien une preview mais le jeu etait au minimum termine a 90 pour cent a la moitiue du mois d'aout ce qui fait que cette preview est casi le jeu definitif. miette je ne sais pas trop c'est assez bizarre ils disent progression cela voudrait dire qu'il y aurait 9 manieres de progresser mais...

rallyfan
rallyfan
Niveau 5
07 septembre 2010 à 20:03:42

je commence a bouillir devant mon ecran cette attente... c'est long!!!!!!on as pas mal d'info je trouve mais pourtant c'est si flou^^ bon on sait deja que sa va etre un jeu qui nous faire rever!!^^ c'est deja bien...

Polo59
Polo59
Niveau 10
07 septembre 2010 à 20:08:51

sk8game : Je pense que c'est des niveaux de progression qui nous feront débloquer des évenements / sponsors etc .. On voit les niveaux là :

http://ups.imagup.com/multi2/1283486011_wrc_78.jpg

rallyfan
rallyfan
Niveau 5
07 septembre 2010 à 20:12:38

bien vu!

La vidéo du moment