CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*FAQ WRC*

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
03 septembre 2010 à 03:05:51

oui sa veut dire que c'est une version en cours de finitions.

rallyfan
rallyfan
Niveau 5
03 septembre 2010 à 06:57:08

d'accord alors c'est une bonne nouvelle^^

rallyfan
rallyfan
Niveau 5
05 septembre 2010 à 02:18:49

Si ils ont fais un groupe b vous pensez qu'ils rajouterons d'autre voiture par la suite je pense a la nouvelle ds3 wrc et r3 et aussi la fiesta wrc c'est juste une question comme sa parce que j'aime beaucoup la DS WRC

rallyfan
rallyfan
Niveau 5
05 septembre 2010 à 02:21:38

desole j'ai oublié qu'il y aura d'autre constructeur par la suite(mini par exemple ah mais c'est plus wrc 2010 aussi :-( ) donc j'ai deja ma reponse

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
05 septembre 2010 à 02:48:12

je ne sais pas tres bien comment fonctionne milestone. pour les sbk ils ont sortis un seul pack pour le X mais, maintenant c'est un autre domaine , le temps nous le dira mais s'ils veulent faire un pack sup, ils feraient bien d'ecouter lesjoueuers et d'au moin rajoter l'audi quattro s1 meme toute seule genre a 80 ou 160 microsoft points. meme pour 240 points je la prendrais. pour les nouveau constructeurs n'y pense pas avant le second volet ,c'est casiment certain

rallyfan
rallyfan
Niveau 5
05 septembre 2010 à 02:56:31

tempis pour les autres alors j'attendrai tranquilement la prochaine version je me serai bien vu au volant d'une kit car tout de meme^^ meme si les performent comparé a une s2000 sont eloigné je pense qu'on pourrai prendre du plaisir a bord d'une 306 maxi ou encore megane kit car je ne suis pas fan visuelement de l'audi quattro s1 mais peut etre que c'est quelque chose a conduire^^

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
05 septembre 2010 à 03:27:40

sa je veut bien le croire mdr. ca reste pour de tres nombreuses personne y compris moi (et il y a des raisons), la voitures de rallyes la plus terrifiante de toute l'histoire du rally et sa le restera. et niveau viseul justement si tu parle de la E2, l'avant dernier model datant de 1985, je trouve que c'est la plus belle avec le kit large monstrueux j'adore et c'est le turbo le plus magnifique que j'ai jamais entendu de ma vie. enfin j'arrete la car je pourrais t'en parler des heures :rire:

rallyfan
rallyfan
Niveau 5
05 septembre 2010 à 10:39:07

je vois que tu aime beaucoup cette voiture mytique ^^ mais bon je trouve que 500 ch c'est un peu juste, bon c'est vrai sa doit commencé a etre amusant :rire: moi cette voiture me fais un peu peur!!

Ironman54000
Ironman54000
Niveau 9
05 septembre 2010 à 12:25:29

Moi aussi pour mes moi les voitures légendaires et trrifiantes c'est la Quattro et la Delta S4! (La deusième très terrifiante parce qu'elle a sa part de responsabilité dans la fin du groupe B)

Mais les Kts Cars je suis fan aussi pour le bruit mais j'ai jamais connu ca en jeu vidéo je crois

rallye34
rallye34
Niveau 9
05 septembre 2010 à 13:01:09

donc sa veut dire quand j achete le jeu j'aurai le groupe b dons j'ai pas besoind t acheter les dlc si j'ai bien compris

Polo59
Polo59
Niveau 10
05 septembre 2010 à 13:03:31

Si tu achetes le jeu sur PC, non pas besoin d'acheter en dlc. Mais sur console, si.

rallye34
rallye34
Niveau 9
05 septembre 2010 à 13:07:45

ok mais le jeu srea 5 euro plus cher et pour la quatro tu peut prende tes foto d internet et demander sil il peut la faire et que tt le monde achetera la dlc

Polo59
Polo59
Niveau 10
05 septembre 2010 à 13:12:02

Tu crois que j'suis pote avec les développeurs ? xD

Ironman54000
Ironman54000
Niveau 9
05 septembre 2010 à 13:20:52

De toute facon Milestone n'est pas dupe ils ot lu les nombreuses critiques sur leur blog et ont bien compri que la quattro était très attendu
Si ca se trouve Milestone avait prévu son coup pour un deuxième DLC
Ou autre solution Codemasters a achété l'exclusivité sur la Quattro pour Dirt 3

rallye34
rallye34
Niveau 9
05 septembre 2010 à 13:56:21

non j c sais polo merci pour ces reponse sil il a une 2ime dlc je devrait l achater sa serait cool d avord une autre dlc

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
06 septembre 2010 à 18:11:18

sms stp :hap: et mdr ta faute de frappe l'achAter :rire2: sinon oui je pesne que quel que soit le prochain dlc prevu si c'est le cas, la quattro sera dedans j'ai meme poste sur leur blog que j'etait pret a la payer 160 microsoft point

Ironman54000
Ironman54000
Niveau 9
06 septembre 2010 à 18:20:03

L'achAter ! Vraiment...! Le pire c'est que ca ma fait rire aussi :rire:

rallyfan
rallyfan
Niveau 5
09 septembre 2010 à 20:54:05

pensez vous que toute les super 2000 ont le meme son que la skoda?

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
09 septembre 2010 à 21:01:55

bah c'est assez dur a dire je ne pense pas meme si en vrai ils ne sont pas tres eloignés

rallyfan
rallyfan
Niveau 5
09 septembre 2010 à 21:06:13

donc tu essai de me dire que le son va etre moche aussi... sa doit etre dur de reproduire ce son la, la preuve ils ont echoué:s mais ban j'attends toujour mes super 1600!!! :-)

La vidéo du moment