CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*FAQ WRC*

MaxiRally
MaxiRally
Niveau 10
01 septembre 2010 à 22:47:19

Salut a tous, :)

La sortie du jeu approchant de plus en plus, je me suis dit qu'il fallait peut être créer un topic réussant toutes questions.
Si vous avez des questions concernant le jeu WRC, venez les posters ICI afin d'éviter des topics inutiles. Le but de ce forums sera que chaque forumeur ou même chaque joueur puissent venir sur ce topic afin de trouver son bonheur et avoir la réponse qu'il désire.

J'espere que ce topic vous plaira et que vous n'hésiterez pas a venir poser vos questions, moi même et les autres viendrons repondre le plus clairement possible :)

Bien sur: Pas d'insultes

A Bientôt, MaxiRally

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
01 septembre 2010 à 23:53:00

bonne idée maxirallye en esperant que les nouveau viennent ici et jne crée plus de topic inutile parce que sa devenait ennuyant.

Miette38
Miette38
Niveau 6
02 septembre 2010 à 08:17:03

Tu m'as devançé Maxirally.

Je comptais ouvrir ce topic hier et puis pas trop eu le temps de venir sur le forum.

C'est une bonne idée...

MaxiRally
MaxiRally
Niveau 10
02 septembre 2010 à 13:36:51

désolé Miette38 :)

Miette38
Miette38
Niveau 6
02 septembre 2010 à 13:40:53

Pas grave MaxiRally... :)

L'important est que le topic soit créé...

rallye34
rallye34
Niveau 9
02 septembre 2010 à 15:35:55

la dlc les prix seront les meme pour tt les plateform merci d qvqnce

rallyfan
rallyfan
Niveau 5
02 septembre 2010 à 19:26:00

je m'excuse a l'avance si la question a deja étais posé je ne l'ai pas vu alors... je me demandé si il y aura des pack de special par la suite sa serait pas mal une fois avoir fais des millier de fois les autres.

Miette38
Miette38
Niveau 6
02 septembre 2010 à 19:30:49

Des packs de spéciales ? non je ne crois pas du tout.

Déjà qu'ils vont nous mettre probablement certaines spéciales si ce n'est toutes à faire dans les deux sens... :(

MaxiRally
MaxiRally
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:35:21

rallye34
Posté le 2 septembre 2010 à 15:35:55
la dlc les prix seront les meme pour tt les plateform merci d qvqnce

si je comprend bien ta question, le pack avec les groupe B sera a 5€ tandis que sur PC, les groupe b seront deja mis dans le jeu

si j'ai pas réussi a repondre a ta question, reformule là correctement :ok:

MaxiRally
MaxiRally
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:36:20

5€ sur Xbox360 mais après sur PS3 je ne sais pas

rallyfan
rallyfan
Niveau 5
02 septembre 2010 à 19:38:01

ah mince c'est domage :'(
Quoi en nan pas comme dans dirt 1 non!!^^^ ils ne vont pas s'abaissé a ce niveau quand meme.
De toute façon peu importe c'est un jeu de rallye donc c'est forcement bien il me le faut a tout prix j'ai ate d'entendre une super 1600 j'espere que le son sera plus agreable à écouté que la skoda super 2000 mais bon donc non pour les packs d'ES alors merci de votre reponse.

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
02 septembre 2010 à 20:03:23

le pack sera a 4.99euros sur PS3 et a 400 microsoft points sur xbox 360. sur PC il sera compris dedans et contrairement a ce que j'ai deja lu plusieurs fois par (excusez moi) des mec qui parlent encore sans savoir, sur PC il sera inclus c'est comme sa souvent sur PC car les developppeurs sont pas debiles a ce point ils savent bien que les faire payer sur pc ne servirait a rien cari l y aura toujours quelqu'un pour les faire moddées et les mettre a disposition de tout ceux qui le souhaient en telechargement sur internet c'est comme sa sur pc, et non pas parce que les consoles sont moins privilégiées :ok:

rallyfan
rallyfan
Niveau 5
02 septembre 2010 à 21:06:18

Euh encore une question on voit des C4 et Focus wrc sa va bien vite les routes sont plutot large mais avec la vitesse sa passe mais avec une plus petite voiture je pense a une c2 r2 par exemple sa sera pas trop facile? vous en pensez quoi?

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:15:56

sa me fait assez peur aussi mais bon il faut te dire que tu n'a vu qqu'a peu pres 10 pour cent peut etre 20 des speciales et des voitures du jeu en video :ok:

Miette38
Miette38
Niveau 6
02 septembre 2010 à 21:21:03

Oui. On a toujours vu que la première spéciale de certains rallye. J'imagine que la difficulté des spéciales va croissante...

Ils ne veulent peut être pas décourager le grand public immédiatement...

Bon je dis ça pour me rassurer aussi mais il n'y aurait rien d'illogique... :)

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:24:32

de toute facon on aura que sa a se mettre sous la dent d'un cote mais je pense quand meme qu'avec le fun que va nous apportez le multi et surout la conduite que je trouve deja tres bien sans aucun aide au vue des video sur xbox et de celle de darin, on oubliera surement sa. VIVEMENT la demo certain pense qu'elle va sortir le 8 septembre, pile 1 mois avant mais aucune date n'est annonce par milestone

rallyfan
rallyfan
Niveau 5
02 septembre 2010 à 21:25:28

oui c'est vrai qu'on peut se faire qu'une petite idée pour l'instant, merci de me rassuré en tout cas, j'espere qu'il garde les Es les plus technique bien cachée^^ je me voi bien en train de luté pour gardé une bonne trajectoire sur le simulateur^^ en sueur a la fin du rallye...

gergy
gergy
Niveau 11
02 septembre 2010 à 21:28:26

pour wrc 2 on reclamera un editeur de ES :p)

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:33:35

detail tres important je trouve qu'on oublie tres souvent de citer aussi c'est que toutes les video que tu vois sont tournées sur des versions previews :ok:

rallyfan
rallyfan
Niveau 5
02 septembre 2010 à 21:51:31

par versions previews c'est a dire que c'est pas le jeu tout a fais fini? si c'est sa je trouve que c'est deja pas mal du tout moi et tout se que j'ai pus voir jusqu'a lors me satisfait apar un seul point le son d'une s2000 sinon le reste que du bonheur

La vidéo du moment