Tout d´abord, ce qui me semble le plus important : Est-ce que ce jeu peut plaire à quelqu´un qui n´est pas fans de Bleach ( comme moi qui n´ai jamais lu ) ?
La durée de vie est-elle bonne ?
Le fait que le jeu soit japonais n´est-il pas dérangeant?
Serait-il possible pour ceux d´entre vous qui l´ont de filmer le jeu et d´expliquer en gros comment on joue?
Et si vous avez Eyeshield21 je vous pose les mêmes question.
Merci.