Ikkaku:"Qui a été ton maître Ichigo ? "
Ichigo:"... Ca n´a duré que dix jours...
. ..alors je ne sais pas si on peut vraiment parler de " maître". Mais il y a quelqu´un qui m´a appris à me battre."
Ikkaku:"De qui sagit-il ? "
Ichigo:"Kisuke Urahara."
Ikkaku:"Je vois...
C´est lui, ton maître ?
Dans ce cas-là...
. ..Ce serait un horrible manque de respect que de te tuer sans combattre sérieusement."
mettez-en à votre tour car je suis le seul à en mettre...
