CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Citaitons de Bleach

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
29 mars 2005 à 19:16:18

:salut:
Ce topic consiste en fait à mettre des citations de Bleach, quui ont été dites par les personnages(tous, même les hollows).

Je commence :) :
" Je veux devenir plus fort... Beaucoup, beaucoup plus fort... Et à ce moment là... Je protègerai toutes les victimes... Des Hollows." Ichigo, page 182, tome 3.

Mettez en d´autres!!! :ok:

:bye:

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
29 mars 2005 à 19:19:18

Excusez moi ça a posté deux fois. Ce n´est pas fait exprès. Désolé.

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:40:56

" Spirits are always with you" Don Kann´onji

link93300
link93300
Niveau 4
01 avril 2005 à 17:05:48

moi j´ai commander le jeux mais par contre le je ne connai pas du tout sa et autre manga je le prend pour voir commen il est je vous dirais si il est bien pour quelqu´un pas interesser au mangas ^^

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:42:22

:ok:

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
05 avril 2005 à 19:30:42

salut

" Pourquoi tes capacités de dessin sont-elle tellement inférieur à la moyenne ? " ichigo

et une autre :

" Je suis Uryû Ishida Quincy. Maître de la destruction. Et je...
. ..hais les shinigamis.

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
05 avril 2005 à 19:32:14

salut

" Pourquoi tes capacités de dessin sont-elle tellement inférieur à la moyenne ? " ichigo

et une autre :

" Je suis Uryû Ishida Quincy. Maître de la destruction. Et je...
. ..hais les shinigamis.

Annarky
Annarky
Niveau 9
06 avril 2005 à 16:24:07

" je m´appelle KON, ça signifie King Of New York. Je rigole." KON

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:49:18

" Je ne peux pas éviter d´etre désagréablement surpris quand je vois deux hommes avec des sabres qui s´attaquent à une jeune fille désarmée . .." Uryu Ishida

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
07 avril 2005 à 19:05:16

" Je veux sauver une montagne de gens" Ichigo

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
07 avril 2005 à 19:15:38

" Il a tué sa propre mère?..." Rukia Kuchiki

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:24:31

" Je vais t´aider dans tes devoirs de Shinigami" Ichigo Kurosaki à Rukia

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
22 avril 2005 à 21:05:03

y a plus personne... :snif:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:23:54

non je suis la

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
28 avril 2005 à 10:15:24

salut

un passage du tome 8:

Message: " Rassemblement général devant le magasin ( urahara)"
[...]
Ichigo: " Mais qu´est-ce qu´il fout ce taré?! Tout le monde va penser que quelqu´un a été assassiné ici! On dirait un message laissé avant de mourir!"
Message:"PS: a tous ceux qui auront pensessage ressemblait à un message laissé avant de mourir...
Z´avais aucun sens de l´humour!!"

et un autre :

Ichigo: " Qu´est-ce que tu as ? T´as pas l´air d´avoir la forme!"
Inoue: " Euh... En fait... On vient de me dire que je n´avais pas le moindre sens de l´humour, alors je suis un peu triste..."
Ichigo dans sa tête:" Toi aussi..."

allez @+

oRoChiIYIaRu
oRoChiIYIaRu
Niveau 6
29 avril 2005 à 05:01:43

`Hinamori ni Chi o nagasetara teme o korosu`
Hitsugaya Toushiro

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:49:33

ah ouais en japonais

oRoChiIYIaRu
oRoChiIYIaRu
Niveau 6
01 mai 2005 à 06:11:13

lol
Alors :
Je te renvois exactement les meme mots
Shiba Ganjyu

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
11 mai 2005 à 14:46:41

KON : " Il a raison ! Ce corps va être le mien pendant un moment ! Alors arrêtez de le toucher comme si vous étiez intimes !
Ah ! Inoue peut y toucher tant qu´elle le voudra, bien sûr ! "

[Yoros]
[Yoros]
Niveau 7
14 mai 2005 à 18:56:43

Ichigo: Ahhh ! On m´a perdu de vue!!
Je me suis perdu de vue moi-même!!!
Rukia: Ce que tu dis est très paradoxal, tu sais ?
Ichigo: Ce n´est pas le moment de faire des blagues compliquées!!

La vidéo du moment