
Ce topic consiste en fait à mettre des citations de Bleach, quui ont été dites par les personnages(tous, même les hollows).
Je commence
:
" Je veux devenir plus fort... Beaucoup, beaucoup plus fort... Et à ce moment là... Je protègerai toutes les victimes... Des Hollows." Ichigo, page 182, tome 3.
Mettez en d´autres!!!
