C´est Suzumushi Tsuishiki Enma Kourogi (faut dire le bankai car le shikai Suzumushi Tsuishiki n´est pas sombre).
Sinon Tengen c´est le kuto de komamura !
le plus vieux zanpakuto:ryujin jaka.
le zampakuto le plus lache:kyouka suigetsu
le zanpakuto le plus long:shinzo
le plus beau zanpakuto:Sodeno Shirayuki
Le zanpakuto le plus froid : Daiguren Hyourinmaru
le zanpakuto le plus chaud:ryujin jakka
le zanpakuto le plus tranchant : surment celui de ken-chan
le zanpakuto le plus petit: celui de soi fong
Le zanpakuto le plus salo : Suzumushitsuishiki c´est a qui celui la deja ?
Le zampakuto le plus triste: celui de zaraki
le zanpakuto le plus moche: ashisogi jizou
Le zanpakuto le plus récent : non c´est peut etre pas Zangetsu il se peut que d´autre apprentie shinigamie ont recu leur zampakuto pendant l´invasion d´ichigo a la soul.
les zanpakutos les moins maitrisés: Zangetsu et Hyourinmaru. Non les moin maitriser sont ceux des 4eme siége et tout...
Le zampakuto le plus Sauvage : celui de zaraki
le zanpakuto le plus venimeux:ashisogi jizou
Le zanpakuto le plus tordu: wabisuke (de Kira)
Le Zanpakuto le plus articulé : Zabimaru
Le zampakuto le plus chaud lapin :ryujin jaka
le zanpakuto le plus médical: minatsuki
Le Zanpakuto le plus leger : Haineko
Le zanpakuto le plus fleurissant ^^ :Sennbonzakura
le zanpakuto le plus malin:zabimaru
le zanpakuto le plus titanesques:tengen
Le zanpakuto le plus sombre : Suzumushi Tsuishiki Enma Kourogi
Zanpakuto le plus sanglant : Benihime ^^