tout le monde je crée ce topic car je croi que sa marcherais bien.Alors le principe est simple ont dit le zanpakuto qui est le plus.... dans sa catégorie.par exemple:le plus vieux zanpakuto:ryujin jaka.
bon vous avez du comprendre
le plus vieux zanpakuto:ryujin jaka.
aprè vous mettez a la suite en mettant tout ce qui ont dèja était dit.