j´ai beaucoup joué à MKDS et j´ai trouvé que le système était moyen même si les parties sont très biens.
je voulais savoir si le système était le même pour Bleach DS. Est-ce qu´on peut voir quels amis sont en lignes même s´ils lancent pas de recherche ??
Un petit chat pour organiser les parties ??
merci d´avance!