voila je l´avais fais en mode Story contre Yoruichi mais je ne sais plus comment le faire quelqun peut me le dire ?
avant demi cercle de l arriere vers l avant et un bouton avec 3 barre de reiatsu
droite gauche bas droite + A , X , ou Y
sinon tu vas sur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10323-3243-1-0-1-0-0.htm
sa marche mieu car on plein a aller dessus
clique sur l´attaque type c rouge ^^