ouah... quel forum bla-bla...
vous avez trouver comme l´EP 30
moi perso je reste sur ma fain
c´est quoi l´EP 30 ?
Bah, l´épisode 30 !
bah le 31 va pas tarder à arriver en français
dsl de mon nullisme en abréviation
ils sont rendu ou dans l´histoire de l´épisode 30 ?
Le 31 est bien on reste pas sur sa faim ( en tout cas pas moi)
c´est quoi l´histoire de l´épisode 31 ?
ben Spoiler
Le combat ichigo Renji continue
ilS sont avant ou après le moment ou ils entrent dans le soul society ?
Spoilers
ils sont après
merci...
vivement le combat contre le hollow qui a tué la mère d´Ichigo!!!
Y a-t-il un site qui prévoit les dates de sortie des bleach ? Sur certains sites, il ne disent que la date de parution du dernier ( du 10)
ah ben tu devrais essayer le site de Glénat je pense
c´est le 15 Juin... va falloir encore attendre...
ouais c´est clair
bon ben en attendant je vais tous les re-re-re-re-re-re-re-lire...