Ce topic est un topic où l´on parle de tout et de rien, puis évidemment de Bleach. Comme l´indique le nom du topic, il est surtout réservé à ceux qui vont souvent ici, bien entendu, je ne vois pas pourquoi ceux qui sont de passage n´auraient pas le droit d venir. Le spoil est bien entendu interdit sur ce topic, il y en à déjà un consacré à ça. Sur ce, QUE LE BLABLA COMMENCE!!!